coucou les filles!deja de gros bisous à lolo! que c'est dur de perdre un animal qui a partagé tant de choses! et ton cadeaux fetes des mamie est génial!
steph: ton loulou est trop mimi avec ses lunettes! les lunettes enfants sont bizarres car elles doivent couvrir tout l'oeil et passé au dessus car l'enfant ne doit pas pouvoir regarder par dessus les verres (dixit mon ophtalmo) c'est pourquoi elles sont très ondes et très hautes. Moi maintenant, j'adore voir mon loulou avec ses lunettes, ça me fait tout drôle quand il ne les a pas.
mince hannah pour ta soirée. fais moi plaisir, une petite cure de magnésium et ça va de suite aller mieux ( je suis sous magnésium depuis plusieurs mois!!!)
Lucie: bravo pour ta note, c'est vrai que tu cartonnes, encore plus que moi. en mode jalouse. Et comme j'adore voir ta sumie: elle est juste trop belle avec ses couettes et sa petite chemise à carreaux: elle fait grande! et elles ont pleins de cheveux tes filles: e,n mode jalouse encore!
Julia: en mode morte de rire
sinon c'est réglé ton soucis, tu t'es fait "délivrée, libérée!!!!" reference?
ce matin, mes GP de 86 ans de moyenne ont gardé les filles, ils se sont régalés et moi je me suis régalée à l'atelier de penture sur porcelaine avec ma maman, c'était génial. ça fait du bien de faire des choses sans penser aux petits.
steph: merci pour cette idée absolument géniale de petits papillons avec les petons des enfants: je surkiffe. maintenant, ça va être chaud de faire ça discretos car ma maman va venir une bonne semaine à la maison et elle va surtout s'occuper des enfants. Ah oui, et ma super maman m'invite au ciné demain soir, les filles seront couchées et on ira voir un film qui a été primé aux césars.
Mayon: cpntente de te revoir