22-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

22 Avril 2025 à 03:02:46
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 143991 fois)
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1935 le: 07 Août 2015 à 17:36:14 »

On attend de tes nouvelles HAJ courage!

Miki, moi j'ai des pertes urinaires importantes depuis le 5eme mois de grossesse... C'est peut être ça? J'ai l'impression d'être une mamie

MZB on pense à toi et j'espère que tout va bien
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
Lesbiscottes21
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1936 le: 07 Août 2015 à 18:34:27 »

Recoucou! Juste pour vous dire que j'ai reçu un sms de HAJ vers 17h30, elle n'était toujours pas monter dans la chambre, mais j'en sais pas plus. Je vous tiens au courant!

Il fait très chaud ici aussi, on étouffe... 

Nemesis Super pour la chambre!! Et bon courage pour les prénoms!! Hihi

Miki moi je n'en sais rien du tout, je ne peux pas t'aider sur la question.. 
Après moi je sais que je transpire beaucoup et j'ai souvent les sous-vêtements mouillé aussi.. D'ailleurs c'est très agaçant..
Journalisée

Grossesse mono-bi, deux princesses,
Ambre et Léana née le 30 septembre 2015
2.610kg 46.5cm et 2.450kg 47cm
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1937 le: 07 Août 2015 à 18:54:28 »

ccou les filles

Grosses pensée pour Haj et MZB.
Moi aussi je suis mouillé mais c'est du au perte vaginal que j ai.
Miki tu peux toujours apler les urgences ou ta SF pour lui demander.

Némesis génial comme tu dis y a plus cas les attendre.Moi aujourd'hui journée canapé hier parti à Deauville dans un transat avec mon tricot d ailleur dans ma famille on s est bien foutu de moi ( une vrai mamie avec son gros ventre son chapeau et son tricot bref)
il fait chaud aussi ici je n'ai pas ouvert les volets pour rester au frais. Je n'ai fais que dormir et j avoue sa fait beaucoup de bien.
Bon courage pour les prénoms.

Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1938 le: 07 Août 2015 à 22:45:17 »

Lilou, si c'est la cholestase, pas de panique, tu auras un traitement comme moi pour faire chuter tes taux, cela peut mettre 4/5 jours avant de baisser. Si les bébés ont de bons doppler, aucune raison de déclencher. Tiens nous au courant de tes taux, je te dirais par rapport à mon vécu?

Haj, j'espère que tout va bien se passer, tu es à combien de Sa là ?

Némésis, cool pour la chambre, écho etc

Cocci, eh oui mon col est top pour le moment, elle m'a dit que je pouvais faire un marathon mdr. Pour mon homme ça va mieux, il marche à une béquille

Mzb, je lui ai envoyé un mail mais pas de nouvelles non plus. J'espère que tout va bien.

Anam, pas de nouvelles de MZB, et toi comment vas tu ?

Hannah, merci de prendre des nouvelles, mon mari commence a marcher à une béquille, il va beaucoup mieux.

Miki, je pense aussi que c des petites fuites urinaires mais dans le doutes, tu peux aller à l'hopital, ils ont des petits bâtonnets pour tester si c du LA ou pas.

Les biscottes, moi j'&ai pris une tenue en prém et naissance pour le jour J, et un autre en préma dans la valise et le reste en naissance, si y a besoin, chéri ira acheter

Monito lundi et jeudi et écho jeudi 13
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1939 le: 07 Août 2015 à 22:46:37 »

Ah et j'avais faite une boite à papa pour ma première, là j'aimerai faire une boite pour les 2, chéri et ma grande, des idées de ce que je pourrais mettre dedans ?
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1940 le: 07 Août 2015 à 23:11:05 »

Tatamimi pour mes grands moi j'ai fait personnalisé des t-shirt " Super grande soeur et un super grand frère" un pour papa aussi.
Dans celle de papa j'ai mis un bibi une liste des habitudes des grands  avec numéros de téléphones
( une mère sait tjs mieux :-) )
un carnet de ticket pour amoureux avec nuisette, une bouteille de champagne. Tétine j ♡ mon papa. une boîte de doliprane. Et un ptit mot après 8 ans ensemble et très important ce que je veux mAnger quand j accouche :-)

Pour les enfants les tee shirt un livre chacun devenir grand frère et grande soeur. Un coloriage chacun pr l hôpital voiture et barbie. Et un body chacun j♡ mon grand frère et j ♡ ma grande soeur. Voilà des ptite babiole.

J'espère que sa t aidera.
Des nouvelles de Haj et MZB
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1941 le: 08 Août 2015 à 00:00:15 »

Pour la boîte à Papa : un paquet de mouchoir, un diplôme du super papa, les 10 commandements du super papa,  une boîte de doliprane et de vitamine, une serviette brodée ou bavoir "on t'aime avec 4 petits pieds", des plats rapidos tout prêt, un paquet de gâteau pour la mat, là il faut que je fasse le T shirt "papa qui déchire" qd j'aurais dompté ma scan n cut, une lettre, une nuisette ou dessous sexy, un chéquier avec des bons, une liste de ce que je veux manger (du saucisson Tire la langue)

Pour la Grande sœur ; un diplôme de la super grande sœur, un paquet de bonbons (on ne lui en donne jamais), un coloriage, des perles pour faire des bracelets, un paquet de gâteaux pour la mat, un livre sur les chevaux, un Tshirt aussi que je dois faire, des bavoirs ou serviettes pour "super grande sœur", un sac à bisous, un chéquier avec des bons, les 10 commandements de la grande sœur.

Je trouve que pour les enfants c'est plus facile de leur faire plaisir. Maintenant faut que je recouvre les boites à chaussures :-)

Si vous avez d'autres idées je suis preneuse
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
cocci
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1942 le: 08 Août 2015 à 00:02:15 »

merci pour les sacs les filles.
Que pensez-vous du Béab@ Amsterdam?
Bonne nuit
Journalisée

A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
anam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1943 le: 08 Août 2015 à 08:24:25 »

Coucou les filles,
Désolé je n'ai pas de nouvelles au dernier message envoyé à MZB donc je n'ose pas en renvoyer un je sais que lorsqu'elle aura du temps elle viendra sûrement nous faire un coucou.

De mon côté, malgré quelques angoisses qui ont refait surface je ne vais pas trop mal. Mon chéri est en vacances pour 3 semaines alors on en profite pour organiser la venue des loulous. On a récupéré la poussette hier et ce week end il va peindre la chambre.
Ma soeur et sa famille arrivent mardi pour quelques jours à la maison je suis super contente!
Sinon pour râler un peu ... lol j'zi très très chaud, je sature et ne trouve plus de positions qui me conviennent pour dormir. C'est l'horreur ! lol

des bises à vous toutes.
Journalisée

Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014
Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1944 le: 08 Août 2015 à 11:11:48 »

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Grosse pensée pour MZB et Haj ! Donnez nous des nouvelles les filles des que vous le pouvez !

Courage Anam encore quelques semaines a tenir  Sourire. Après tu auras tes bebinoux dans tes bras et tu oublieras tout ça ^^.

Cocci, il a l air pas mal, j avais hésité avec celui la comme sac a langer mais je le trouvais cher... Le côté pratique c est qu il s agrandit encore lorsque tu pars plus longtemps ^^.

Sympa vos boîtes a papa  et pour les plus grands. Ici je n ai rien fais pour lui... Il s en remettra je pense 

Miki, ici aussi j ai souvent la culotte humide, je change plusieurs fois par jour de protège slip a cause des pertes vaginal déjà et la nuit par exemple la culotte est humide dû a la transpiration... Si tu as des doutes hésite pas a appeler la maternité ou ta sage femme.

Alors Némésis, ton opération séduction prénoms a fonctionné ? 

Ici je me sens super fatiguée en ce moment, j ai les yeux gonflés en ce moment et les poches sous les yeux waaa. Pis depuis quelques jours je ne sais pas si c est du  a la chaleur mais j ai les doigts tout gonflé, je ne sais même plus enlever la bague que j ai eu pour mon anniv y a peu, j ai les pieds gonflés aussi, je ne rentre plus dans mes chaussures... On dirait des petits boudins... 
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
haj17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1945 le: 08 Août 2015 à 11:19:22 »

Hello
Je passe rapide vous tenir au courant
Rizn de plus qu'hier à part que je suis ds la chambre et on attend tjs de savoir avec certitude pour poche des eaux.
 Le test LA est biaisé pour le moment car y'a un peu de sang Dc faudra ke refaire
J'ai eu piqûres corticoide pour poumons au cas où
Voilà on attend
Journalisée
Lesbiscottes21
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1946 le: 08 Août 2015 à 11:48:18 »

Coucou, je passe en coup de vent on doit partir pour allez mangé chez la marraine a mon chéri..

Contente d'avoir de tes nouvelles HAJ! J'espère que tout ce passera bien, je t'envoie plein de courage!! Bisous

Pour le sac Amsterdam, nous on as craqué dessus avec chéri, on le trouve super pratique avec son agrandissement! Donc on as acheté celui la! En plus il as plein de poche a l'intérieur + une sacoche isotherme pour les bibs + une sacoche pour mettre les petits "truc" de soin + un petit sac pour mettre d'autre petit chose (les couches, ou les habits..). Il est immense quoi!! Sourire

Pour la boîte a papa je l'ai quasiment terminé! Je vous écrit tout à l'heure ce que j'ai mis!! Souriant

Je revient tout a l'heure! Bisous!
Journalisée

Grossesse mono-bi, deux princesses,
Ambre et Léana née le 30 septembre 2015
2.610kg 46.5cm et 2.450kg 47cm
cocci
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1947 le: 08 Août 2015 à 12:06:30 »

@Haj, merci d'être passée nous donner des nll, on attend la suite avec toi.

@Zibou, fait attention avec les pieds et mains gonflés que tu ne fasses pas d'hypertension. J'ai enlevé les bagues depuis un petit moment déjà :-) et avec les bas de contention je n'enfle pas trop des chevilles, un peu des doigts de pieds.
Pour la boîte à papa, pas de soucis il s'en remettra, c'est la 1ère fois que je lui fait (il n'en avait pas eu avant et il s'en est très bien remis, là il a une car je voulais faire truc à ma fille).
Pour le sac, écoute je le trouve cher aussi alors je l'ai mis sur la liste de naissance, pour le moment j'en achète pas je ferais avec ce que j'ai et on avisera (on a déjà un sac à langer de voyage mais pas d'accroche sur la poussette que j'avais acheter pour partir au VN avec les affaires de la poussinette dedans, puis son petit sac à langer qui fera bien l'affaire au début)

@Merci lesbiscottes pour le sac, car ici on a pas pu le trouver en magasin

@Anam, super les vacances de ton homme. Et trop classe pour la poussette c'est la bugab@@ c'est ça? ici j'en trouve tjs pas sur le bon coin où alors à l'autre bout de la France....

Ici aussi il fait chaud ça devient dur je commence à être une baleine échouée, total je me couche pas avant 2h du mat tellement j'ai chaud.... bon dans un sans ça m'a permis de finaliser ma liste de naissance sur mes envies.fr@

Bon ce week end c'est opération faire tous les papiers en attente (accidents, dossier pour l'assurance banque etc) pendant que mon homme va finaliser la chambre, punaise qu'est qu'on peut entasser des merdoum qd on a une pièce qui ne sert pas vraiment. Total hier soir, j'ai vendu pour plus de 40€ de livres et CD sur m@mox

Bonne journée les filles
Journalisée

Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1948 le: 08 Août 2015 à 13:29:00 »

Haj on attend de tes nouvelles !

A tout a l heure Lesbiscottes 

Cocci, je suis contente j ai su enlever ma bague ouf ça me rassure, c est chéri qui me l a offert en plus ! Je me voyais pas la couper par exemple... Je vais prendre RDV chez le doc en début de semaine pour voir ce qu elle me dit et j ai de toute façon RDV prénatal a l hôpital vendredi donc je poserais également la question. J ai vu que ça pouvait être aussi de l œdème, rétention d eau... Prescription diminuer les activités, se reposer... Pourtant je ne fous plus rien, je suis dans mon lit quasi toute la journée... Et avec la chaleur ça n aide pas. J ai lu que je devais mettre un coussin par exemple en dessous de mes pieds pour les surélever et aider la circulation sanguine...

C est quoi m@mox ?
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
cocci
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1949 le: 08 Août 2015 à 14:41:29 »

@Zibou, Si tu as le coussin d'allaitement, tu le mets pour surélever tes jambes c'est ce que je fais depuis le cerclage, en plus ça évite au col de travailler ,2 en 1 comme ça  Tire la langue

Mom@x c'est un site où il te racheté  livres, cd, dvd, jeux vidéo tu peux également aussi acheté d'occas (c'est ce que j'ai fait pour 2 livres scolaires de ma grande). Bon il ne faut pas se leurrer, il te rachète souvent les livres de poches à 0.15€ mais bon qd tu veux t'en débarrasser c'est pas mal. Là j'ai vendu des manuels scolaires à moi quasi 17€ et pourtant il ont bien 15 ans, un autre livre à 32€ de mon homme sur la diététique qui datait des années 90 donc parfois tu peux avoir de belles surprises. Le seul inconvénient, c'est que tu dois vendre pour 10€ car comme ça tu ne payes pas les frais d'envoi. ( c'est mom@x.fr)
Après je ferais petit à petit les livres d'enfants car j'avais tout garder en espérant agrandir la famille mais là mon homme après les pucerons ne veut plus agrandir la famille :-)
Journalisée

Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: