23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 21:32:12
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 150976 fois)
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1920 le: 05 Août 2015 à 22:25:24 »

@Zibou, super pour ton écho et ben ça va faire des beaux bébés.
Sinon, j'ai pas avancé sur le sac et sur les prénoms :-)

@MLA, ici +/-1.2kg à 29SA

@Mini-Audrey, super pour ton rdv SF et tjs repos

@Haj, top pour ton écho aussi, col à 33 c'est encore bon, mais repos aussi

@Lilou, ça va mieux la grattegratte. demain tu as une visite?

@Hannah, le repas était bon :-)

@Anam, grosses pensées à vous pour demain.

@Ici, dur dur avec la chaleur il a fait 36°, ce matin j'avais kiné (suite à l'accident), ça me fait du bien car il masse le cou mais le bas du dos. Mais je sens que ça va être de plus en plus dur de prendre la voiture même pour 3km

Bonne nuit
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
MLA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1921 le: 06 Août 2015 à 10:00:55 »

Hello les filles comment sa va chez vous aujourd'hui? Je suis désolé je je suis pas encore au point sur les identités pour répondre en individuel. Mais je vous lis toute avec intérêt!!!! Hannah--> pour ce qui est de ma grossesse je la bis plutôt bien pour l'instant, en fait a l.annonce sa a été très dur car je ne m'y attendais pas du tous et puis j'ai 26 ans donc 3 enfants sa fais beaucoup... Et puis je voulais 3 grossesses!!! Ayant déjà un garcon j'avais qu'une trouille c'était que se soit 2 garçons ... Je rêvais d.avoir une fille après pour le deuxième sa ne me dérangeais pas!!! Et voilà a 3 mois lors de l'écho je suis tomber amoureuse de mes loustics même si j'avais peur de ne pas être a la hauteur... D'en aimer un plus que l'autre, de faire des différence, ou encore pire de délaisser mon 1er... Et puis la grossesse me faisait peur le gyneco ma parler très tôt du risque de fausse couche tardif, risque d'accouchement prématuré... Et quand j'ai fait mon décollement du placenta a 4 mois j'ai perdu tellement de sang que j'ai cru que je les avait perdu... J'étais au boulot c'était 2h du matin... J'ai eu un chef extraordinaire qui ma vraiment soutenu!!! Il ma même accompagner au urgences mater, ils m'ont pris en VIP étant de la maison avec ma jolie blouse... J'étais chouchouter, je m'attendais au pire et quand j'ai vu les 2 cœur s j'ai pleurer comme une madeleine et j'ai réaliser que cette grossesse allait être compliquer (+ que ma 1ère mais que j'allais tous faire pour les garder dans mon bidou) donc je me suis arrêter tôt, car travaille de nuit physique. Et pour toute mes interrogation côté organisation je me suis dit, au boulot j'en gère 6 donc y'a pas de raison que 2 nouveaux nés je n'y arrive pas et puis toute façon je ne suis pas plus bête qu'une autre j'y arriverais!!! Mon homme travaillait beaucoup enfin a 2h de route de chez nous, il partait a 5h du matin et revenait a 7h du soir a l'époque et moi j'étais de nuit 21h-7h du coup il a décidé de changer de boulot et de se rapprocher... Maintenant il part a 7h et revient vers 16h45-17h sa me soulage beaucoup et du coup j'appréhende moins, je sais que le soir il sera la!!!! Sinon pour ma grossesse j'ai eu mon décollement donc allaitement 1 mois 1/2 dur dur... Après j'ai repris le boulot 1 mois et j'ai sentit que c'était trop donc mon gynéco ma arrêter. Puis mes analyse de sang était anormal hémoglobine en chute je suis descendu a 7,6 malgré le tariferons (2/j) du coup j'ai du être transfuser, 1 fois puis 2... Et en fait ils se sont rendu compte que c'est le fer que je ne fixais pas donc maintenant j'ai une perfusion de fer tous les 15j pour améliorer tous sa... J'y vais cette après-midi d'ailleurs!!! Donc voilà c'est dur une grossesse gémellaire c'est du stress car contractions très tôt et complications diverses mais quand je sens bouger mes bébés et quand je vois mon grand fière de dire qu'il y a 2 bébés dans le ventre je me dis que oui c'est dur mais que cette famille sera la mienne et elle sera merveilleuse j'en suis sur... La en se moment je suis plus sur l'appréhension de l'accouchement prématuré et du retour a la maison qui va être compliquer !! Ou lala je suis désolé je vous ais fait un roman sur 3615mylife:-//
Journalisée
cocci
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1922 le: 06 Août 2015 à 10:27:26 »

@Anam, grosses pensées pour vous 2 ainsi qu'à votre petit ange qui veille bien sur vous et sur cette grossesse.
Je t'embrasse fort
Journalisée

A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1923 le: 06 Août 2015 à 11:40:04 »

MLA: ne tkt pas pour le pavé, on es là pour ça Sourire Moi j'ai eu la trouille aussi car c'est ma 1ère grossesse à 27ans. Et je voulais 3 grossesses également ! Et puis 1ère grossesse dc ça ma chambouler, J'ai mis du temps à accepter. Je n'ai as du tout été soutenue au boulot (enseignante), au contraire, on m'a stressé, fais culpabiliser et au final mon cdd ne sera pas reconduit à la fin du mois (3ans de cdd tt de même) mais c'est comme ça, je trouverai un autre travail. Je suis trop gentille et m'inquiète trop pour les autres.Si un jour je suis de nouveau enceinte, je ne me laisserai pas faire
 Maintenant ça va mieux mais parfois je ne me rends pas compte que je vais avoir 2bébés, étant à 32SA aujourd'hui, j'ai un peur d'accoucher trop tôt encore, on est toute pareille  Souriant Même si au début, j'ai dit quelques fois "je n'en veux qu'un dans mon ventre" (je ne le pensai pas enfait, enfin je crois ), ben je m'inquiète pour eux et je ne veux pas qu'ils arrivent les jours prochains.

Sinon lors de mon écho des 30SA, ils faisaient environ 1kg550 chacun.

J'ai une autre écho cet après midi, je vous dirai hein!

Tatamimi, je demanderai à mon gynéco cet après midi pour les grattes grattes patout
J'ai prévu du 45 cm préma pour la maternité. Au début je pensai du naissance en 50cm et la SF m'a dit de prendre 45cm. Par contre, j'en ai pris moins que dans les autres tailles.
Je n'ai pas prévu de brassières chaudes, j'ai tort peut être?
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
anam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1924 le: 06 Août 2015 à 13:47:23 »

Merci de toutes vos gentilles pensées les filles. Je vous embrasse
Journalisée

Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014
Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
Némésis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1925 le: 06 Août 2015 à 17:35:06 »

Coucou

Je passe rapide juste vous dire que tout va bien écho des 30SA
JA 1400g et JB 1200g (ya des grammes mais je ne sais plus précisément) doppler ok on tient bon!!! Et le col est a 33 donc nickel
Voilà je reviendrais plus tard plus longtemps mais je vous lis tous les jours et suit tout se que qui se passe!
Journalisée

grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!)
Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1926 le: 06 Août 2015 à 17:52:46 »

Mla t'inquiètes pour le pavé. On est toute bavarde.

Anam une pensée à ton ange

Nemesis cool l'écho Jb s'est bien rattrapé. Top

Lilou tu nous diras pour les gratte gratte

Moi écho aujourd'hui à 31sa+2 . Les filles vont bien. Elles pèsent 1kg590 et 1kg720. Col 43mm. Et mes taux sont dans les normes avec le traitement. Trop contente.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Lesbiscottes21
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1927 le: 06 Août 2015 à 21:44:04 »

Coucou les filles!

Anam une pensée pour toi et ton petit ange ainsi que pour ton homme. J'espère que cette journée n'a pas été trop dur..

MLA t'inquiète, pas de soucis pour le roman. Comme disent les filles on est toute bavarde et on est la pour ça! Sourire

Lilou redis nous pour ton écho, la gratte-gratte etc!! Sourire

Nemesis super pour l'écho!!

Tatamimi niquel ton écho! Super pour tes taux et le col!h

Vraiment au top aujourd'hui pour les échos, que de bonne nouvelle!!

Vous croyez qu'il faut que j'achète du préma les filles? Je n'ai que tu 50cm pas du 45.. Faut peut-etre que j'attende l'estimation des poids non?
Je suis trop contente on as quasiment fini la chambre s'ayais!! Les peintures sont faites, armoire + commode + lits mises!! Les habits sont ranger, il nous manque plus que les produits, organiser la table a langé de la chambre et celle de la salle de bain et deux trois truc a côté (biberons, chauffe bib, etc...)

Ah oui et la sage-femme du CHU m'a appelé cette après-midi pour un monito demain a 9h qui n'était pas prévu^^ elle appelle un peu tard hihi enfin, ça m'est égale vu que je suis chez moi toute la journée! Du coup pressé d'être demain!!

Journalisée

Grossesse mono-bi, deux princesses,
Ambre et Léana née le 30 septembre 2015
2.610kg 46.5cm et 2.450kg 47cm
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1928 le: 07 Août 2015 à 07:15:14 »

Coucou les filles Souriant

Je suis rentrée tard hier, 19h30 partie à 15h pour mon écho, mais la route ça a été Clin d'oeil

Donc écho tjs aussi peu lisible mais les bébés grandissent bien, il y a assez de liquide A également, et mon col est à 29-30mm donc c'est bien.
Echo à 32SA, le poids des bébés ben c'est dans le haut de la courbe +/- 2kg par bébé.  Si j'en avais que un, qu'est ce que ça donnerai Sourire

J'ai parlé de mes douleurs, du fait que je me gratte, que j'ai vomis ces derniers temps, nausées de nouveau, que j'ai du mal à manger, brûlures dans le bas du ventre... Donc moi qui pensait que c'était normal hormis les gratouilles et ben non!
Donc j'ai une palanquée d'analyses à faire ce matin. Il pense à un début de cholestase et autre chose mais n'a pas voulu m'en dire plus pour le moment. Si mes analyses ne sont pas bonnes ben il m'a fait comprendre que c'est mauvais signe, enfin on va voir, tout ira bien hein Souriant

Sinon ben les bébés ont changé de position incroyable! Le gars avait la tête à gauche avant et était allongé de tout son long (bébé en haut) et la fille était en dessous tête vers le bas un peu comme elle pouvait.

Ben maintenant y'en a un a droite et un à gauche. La têté du garçon est complètement à droite toujours en haut du ventre et son corps allongé ais vers le bas de mon ventre. La fille a tjs la tête en bas (ouf) Cool et ses pieds qui poussent le gars et qui remonte vers le haut de mon ventre. Je comprends mieux pourquoi j'avais mal au ventre hein!! Clin d'oeil Sourire

PROCHAINE ECHO LE 26 AOUTMon gyneco sera en vacs donc j'aurai une de ses collègues. Il m'a dit que la prochaine fois, je n'aurai pas le droit de rentrer chez moi et que je devrai rester habiter chez ma mère(il voulait que ce soit ds 15 jours mais vu que j'ai une écho ds 3semaines j'ai négocier ). Je serai à 35 SA fin août c'est pour ça et si je suis trop en souffrance du fait que ça pèse des bébés qui font déjà 4kg à 2 Sourire, ben il faut que je sois à proximité de l'hôpital Ca ne e plait pas du tout car je vais devoir partir de chez moi et ça ne fera même pas 15 jours que nous aurons déménagé, ça me panique un peu mais je me dis qu'il ne faut pas que je pense à ça parce que si ça se trouve, il y aura d'autres événements entre temps Clin d'oeil

Bon les bébés ont intérêt de rentrer au moins 1 semaine dans leurs habits de 45 cm pour 2.5kg!! Obligé 

Voilà les filles pour résumer,
Je vous dirai pour mes résultats

Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1929 le: 07 Août 2015 à 12:08:24 »

Bonjour!!

Avant tout, une énorme pensées pour Anam  Bisou Bisou Bisou Et ton petit ange  Bisou

Et je pense fort à MZB aussi. J'aimerais tellement qu'on ait des nouvelles, mais je comprends qu'elle ait besoin de temps et d'espace.

MLA : ça y est, je t'ai rajoutée à la récap  Clin d'oeil
Pour les vêtements, on avait acheté environ 6-7 bodys et pyjamas chacun pour les petits en 0 et 1 mois. Pour ce qui est des tenues, c'est très personnel. Pour ma part, on ne les as jamais habillés au début. On a eu des bébés qui ont beaucoup pleuré et qui n'aiment pas être manipulés pour l'habillage, donc on évitait. Et franchement, aussi petits, ils s'en fichent d'être en pyjama  Mais encore une fois, c'est propre à chacun. Et après nous on avait bien demandé à tout le monde de ne pas nous acheté des tonnes de vêtements et surtout de ne rien acheter en identiques (pas envie d'habiller nos jujus pareil)
Et ça grandit tellement vite ces petits choses que ça ne sert à rien d'en avoir trop
La règle ici c'est que si le gygy ne s'affole pas, alors nous non plus  Clin d'oeil Avec cet écart de poids il ne t'a pas parlé de refaire une écho plus rapprochée?
Iic on aime bien les romans 3615 ma life  C'est bien qu'ils se soient aussi bien occupé de toi à ton travail... Par contre reprendre le boulot après tout ça  Parfois je me demande ce que font ces médecins  Tu te reposes bien maintenant?
Et en effet, tu vas super bien gérer, n'en doute pas! Oui, ça n'est pas facile, mais comme moi psuedo l'indique, si j'y ai survécu, tout le monde peut y survivre 

Pour le protection périodiques, j'avais aussi pris les grosses type Ten@ parce que c'est vrai que les @lways grattent...
Pour le mouche-bébé, on ne voulait pas non plus et la première année on ne l'avait pas mais quand ils ont commencé à être malades sans arrêt après être entrés en collectivité, on a été obligé...
Les chaises hautes ike@ coutent 15€ et franchement elles sont très bien.

Cocci : Pour le sac à langer, je suis désolée, je suis vraiment nulle en matériel... C'est vraiment une partie qui ne m'intéressent pas des masses depuis le début 
Pour les lits parapluie, il vaut mieux en avoir 2 en effet, si tu comptes bouger de temps en temps. Mais ça n'est pas urgent. On a pu les coucher dans le même lit jusqu'à leurs 4 mois à peu près. Les langes, ça nous a toujours servi pour tout et n'importe quoi. Pour ma part, ça me semble important d'en avoir. Super pour le monito  Souriant

Lilou : comment ça va là? C'est sûr que tu as eu beaucoup d'inquiétudes depuis le début de la grossesse... Ton ami ne peut-il pas essayer de se dégager un peu plus de temps pour être à tes côtés? Lui as tu parlé de ton sentiment de solitude?
Et en effet, ça n'était pas très sympa de la part du photographe 
Pour ce qui est des démangeaisons, ça m'a ENORMEMENT gratté durant la grossesse. Si vraiment ça t'inquiète, va voir ton médecin et faire une prise de sang mais il n'y a pas à s'affoler à cause des démangeaisons. La cholestase gravidique c'est surtout les pieds et les mains en général m'avait dit la SF quand ça m'avait inquiété pour moi.
On n'avait pas pris de brassière chaudes nous. Pour la sortie de la mater on les a enveloppé dans la couverture et c'était très bien. Et on n'est pas trop trop sortis au début!
Bon, les bébés vont bien aujourd'hui Lilou, ne te projette pas trop! Un jour à la fois!

Tatamimi : comment vas ton mari d'ailleurs. Tu m'étonnes que tu aies une énorme pression toi aussi 
Pour les vêtements, je pense que ça dépend aussi beaucoup du terme auquel vous allez accoucher et la région dans laquelle vous vivez. Mais quoiqu'il arrive, bodys manches longues et pyjama en velours sont de rigueur  Clin d'oeil
Bonnes nouvelles pour l'écho!

http://Miki : contente d'avoir de tes nouvelles! Et d'entendre que malgré les douleurs, ça ne va pas trop mal et que tu te reposes! Allez, tu vas, comme les autres Octobrettes aller encore loin!!!!

Lesbiscottes : mets ce que tu veux sur ta liste de naissance. Si c'est trop cher, les gens n'achètent pas et c'est tout. Mais il y a des gens qui ont envie de mettre un peu plus. Ma mère nous avait acheté la commode et ma BM nous avait offert les cosys.
Tant mieux si ça va mieux avec ton homme. Parfois, juste le fait de verbaliser ici le fait que ça ne va pas trop ça aide  Clin d'oeil
Pour les capes de bain/serviettes : on en avait 2 pour chacun et ça ne nous a jamais manqué!
Après le taille 0 on a mis du 1 mois mais aussi du 1-3 mois  Clin d'oeil Par contre ça peut être pas mal d'avoir un peu de 1 mois quand même
Je n'avais pas acheté de préma. S'ils naissent vraiment tôt, ils seront en couveuses et vous aurez le temps d'acheter du préma. Sinon pas besoin. Certes, le naissance était un poil grand à la naissance de mes loulous, mais vraiment, ils ont poussé tellement vite...

Zibou : super pour l'écho  Souriant Souriant Après les estimations restent des estimations hein  Roulement des yeux
Ici on m'a estimé des bébés à 3,2kg tout au long de la grossesse et ils sont nés à 2,490 et 2,660 à 38+6...

Mini Audrey : contente d'avoir des bonnes nouvelles de ta part aussi  Souriant

Haj : bon, 33mm c'est encore bien  Mais repos repos repos maintenant!

Némésis : super pour l'écho! Viens nous dire un peu comment tu vas  Clin d'oeil

Moi aussi j'ai fait un roman  Pour ma part tout va bien! J'ai trouvé un nouveau boulot et les petits se sont un peu calmés (enfin, là aussi c'est un jour à la fois hein  ) donc ça va plutôt bien!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lesbiscottes21
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1930 le: 07 Août 2015 à 12:48:11 »

Coucou les filles!

Je passe déjà avant tout pour vous donner des nouvelles de HAJ elle m'a envoyé un sms à midi je vous réécrit:
"Hello, Contractions cette nuit, je suis à la clinique 1 des poches est rompue ou fissurée. Je dois être transférée. Je vous tiens au courant."
Voilà.. J'attend de ses nouvelles!

Ce matin j'avais un monito (On est resté 2h15 au CHU) Monito ok. Du coup il m'ont fait une petite écho de contrôle pour le liquide et la membrane, tout est ok! Les filles ont encore bougé c'est diinguuee!! hihi
Prochaine écho le 13/08

Je repasse dans l'apres-midi, je vais mangé j'ai trop faim.. Lol

Bisous.
Journalisée

Grossesse mono-bi, deux princesses,
Ambre et Léana née le 30 septembre 2015
2.610kg 46.5cm et 2.450kg 47cm
cocci
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1931 le: 07 Août 2015 à 13:25:48 »

@lesbiscottes, super pour l'écho et de voir que tout va bien, c'est le principal.
Merci pour les nvll d'Haj

@Haj, je t'envoie tout mon soutien pour que tu tiennes encore un peu. On attend de tes nvll

@Lilou, tu vas les avoir quand tes résultats?

@MLA, pasd de soucis pour les roman, on aime bien ici.

@Némésis, super pour l'écho et le col c'est top

@tatamimi, top l'écho et c'est un vrai boulevard ton col à 43mm c'est génial (moi à 29SA 37mm avec un cerclage et couchée). Comment va ton homme? Et top aussi pour les résultats biologiques, je suis contente de voir que le ttt marche

@Hannah, merci pour les conseils.
Bon maintenant tu bosses où? tu fais quoi?

@Ici, je me liquifie malgré que je reste dans le noir, total je dors très mal cette nuit couchée à 2h du mat il faisait encore 27.5° dans la chambre. Aujourd'hui pareil vu qu'on est en canicule ....

A plus
Journalisée

Némésis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1932 le: 07 Août 2015 à 15:28:37 »

Coucou les filles!!

Comment allez vous?! Moi chaud 34 dehors 😓

Tout d'abord haj grosse pensée on est avec toi!!
Mzb j'espère que tout va bien!

Ici c'est glandouille aujourd'hui mais pas grand chose en nouvelle mardi on a fait visite de la mater (bof sur diapo mais bon question hygiène normal mais bon) hier du coup écho mon médecin espère que je tiendrais jusqu'à 8 mois mais il n'en est pas certain! Et puis ba... +12 kg pour moi...
Après je me suis fais piquer par une guêpe lol (juste pour l'anecdote) et après j'ai mangé avec les collègues et suis resté au bureau casi toute l'après-midi à discuter!! 😉😁

Sinon la chambre des bibous est prêtes depuis ce week-end tapisserie finie et aménagement aussi il ne manque plus qu'eux! Pour les prénoms ont a pas évolué zhom est en vacances ce soir il m'a dis vouloir être en vacances pour réfléchir à tête reposée (opération séduction pour le convaincre pour moi! Lol)

Mila l'écart de poids peut être du a un retard mais que sur une mesure puisque l'estimation du poids in utero se fait avec les mesures du Diamètre biparietal, abdominal et la taille du fémur! En se qui me concerne le rciu est dû à une artère ombilicale unique et une insertion velamenteuse du cordon sur le placenta et c'est la mesure du fémur qui est inférieur à la courbe (quoiqu' hier au lieu d'être inférieur au 3ème percentile comme depuis le départ il était inférieur au 8eme percentile) mais tant que les dopplers sont bons pas d'inquiétude comme le dis hannah si le gygy ne s'inquiète pas nous non plus!!!!

Sinon pour la touche d'humour grosse surprise dans boîte aux lettres ...... Les impôts!! Même si on connaissait le montant on peut toujours espérer une baisse! Lol eh! Non!!!
Journalisée

Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1933 le: 07 Août 2015 à 15:54:07 »

Coucou les filles !

Super pour vos échos !

Je passe rapidement car je pique du nez et la chaleur n'aide pas.
J'ai dormi 2 h dans la nuit de mercredi il faisait trop chaud et j'enchaînais les contractions toutes les 10mn alors ça m'agassais mais elles n'étaient pas douloureuses et le lendemain ça allait un peu mieux. J'ai l'impression que ça s'accélère.

Haj, mince ! Courage ! J'espère que ça va aller ! On attend de tes nouvelles !

Mzb, j'espère que tout va bien ! Courage !

Némésis, super pour la chambre ! Nous non plus on a pas décidé pour les prénoms encore..

Anam, pensées pour toi et ton ange !

Cocci, pour le sac à langer moi j'ai pris le B@by joy sur @mazon

J'ai une question les filles, à propos de la fissure de la poche des eaux parce que la sage-femme m'a déjà expliqué mais je doute toujours. J'ai une a 2 fois par jours un peu la culotte mouillée mais je sais pas si c'est des pertes transparentes et du coup ça me le fait souvent qu'une fois dans la journée ou 2 grand max. La fissure c'est plus souvent non?
Et avec la chaleur ça pourrait aussi être de la transpiration du coup.

J'ai pas répondu à tout le monde je suis désolée je peine en ce moment, en plus toujours autant de douleurs !

Bisous les filles !
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Némésis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1934 le: 07 Août 2015 à 16:00:17 »

C'est peut être ton périnée qui commence a fatiguer! Ca m'arrive aussi comme toi et le gygy m'a dis Ca pouvait être ca, mais pas de LA!

Sinon pour le sac à langer moi j'ai un grand des chez Aub€et mais je ne sais plus le modèle mais c'est le plus grand qu'ils ont!
Journalisée

Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: