Bonjour!!
Avant tout, une énorme pensées pour
Anam

Et ton petit ange

Et je pense fort à
MZB aussi. J'aimerais tellement qu'on ait des nouvelles, mais je comprends qu'elle ait besoin de temps et d'espace.
MLA : ça y est, je t'ai rajoutée à la récap

Pour les vêtements, on avait acheté environ 6-7 bodys et pyjamas chacun pour les petits en 0 et 1 mois. Pour ce qui est des tenues, c'est très personnel. Pour ma part, on ne les as jamais habillés au début. On a eu des bébés qui ont beaucoup pleuré et qui n'aiment pas être manipulés pour l'habillage, donc on évitait. Et franchement, aussi petits, ils s'en fichent d'être en pyjama

Mais encore une fois, c'est propre à chacun. Et après nous on avait bien demandé à tout le monde de ne pas nous acheté des tonnes de vêtements et surtout de ne rien acheter en identiques (pas envie d'habiller nos jujus pareil)
Et ça grandit tellement vite ces petits choses que ça ne sert à rien d'en avoir trop
La règle ici c'est que si le gygy ne s'affole pas, alors nous non plus

Avec cet écart de poids il ne t'a pas parlé de refaire une écho plus rapprochée?
Iic on aime bien les romans 3615 ma life

C'est bien qu'ils se soient aussi bien occupé de toi à ton travail... Par contre reprendre le boulot après tout ça

Parfois je me demande ce que font ces médecins

Tu te reposes bien maintenant?
Et en effet, tu vas super bien gérer, n'en doute pas! Oui, ça n'est pas facile, mais comme moi psuedo l'indique, si j'y ai survécu, tout le monde peut y survivre
Pour le protection périodiques, j'avais aussi pris les grosses type Ten@ parce que c'est vrai que les @lways grattent...
Pour le mouche-bébé, on ne voulait pas non plus et la première année on ne l'avait pas mais quand ils ont commencé à être malades sans arrêt après être entrés en collectivité, on a été obligé...
Les chaises hautes ike@ coutent 15€ et franchement elles sont très bien.
Cocci : Pour le sac à langer, je suis désolée, je suis vraiment nulle en matériel... C'est vraiment une partie qui ne m'intéressent pas des masses depuis le début

Pour les lits parapluie, il vaut mieux en avoir 2 en effet, si tu comptes bouger de temps en temps. Mais ça n'est pas urgent. On a pu les coucher dans le même lit jusqu'à leurs 4 mois à peu près. Les langes, ça nous a toujours servi pour tout et n'importe quoi. Pour ma part, ça me semble important d'en avoir. Super pour le monito
Lilou : comment ça va là? C'est sûr que tu as eu beaucoup d'inquiétudes depuis le début de la grossesse... Ton ami ne peut-il pas essayer de se dégager un peu plus de temps pour être à tes côtés? Lui as tu parlé de ton sentiment de solitude?
Et en effet, ça n'était pas très sympa de la part du photographe

Pour ce qui est des démangeaisons, ça m'a ENORMEMENT gratté durant la grossesse. Si vraiment ça t'inquiète, va voir ton médecin et faire une prise de sang mais il n'y a pas à s'affoler à cause des démangeaisons. La cholestase gravidique c'est surtout les pieds et les mains en général m'avait dit la SF quand ça m'avait inquiété pour moi.
On n'avait pas pris de brassière chaudes nous. Pour la sortie de la mater on les a enveloppé dans la couverture et c'était très bien. Et on n'est pas trop trop sortis au début!
Bon, les bébés vont bien aujourd'hui Lilou, ne te projette pas trop! Un jour à la fois!
Tatamimi : comment vas ton mari d'ailleurs. Tu m'étonnes que tu aies une énorme pression toi aussi

Pour les vêtements, je pense que ça dépend aussi beaucoup du terme auquel vous allez accoucher et la région dans laquelle vous vivez. Mais quoiqu'il arrive, bodys manches longues et pyjama en velours sont de rigueur

Bonnes nouvelles pour l'écho!
http://Miki : contente d'avoir de tes nouvelles! Et d'entendre que malgré les douleurs, ça ne va pas trop mal et que tu te reposes! Allez, tu vas, comme les autres Octobrettes aller encore loin!!!!
Lesbiscottes : mets ce que tu veux sur ta liste de naissance. Si c'est trop cher, les gens n'achètent pas et c'est tout. Mais il y a des gens qui ont envie de mettre un peu plus. Ma mère nous avait acheté la commode et ma BM nous avait offert les cosys.
Tant mieux si ça va mieux avec ton homme. Parfois, juste le fait de verbaliser ici le fait que ça ne va pas trop ça aide

Pour les capes de bain/serviettes : on en avait 2 pour chacun et ça ne nous a jamais manqué!
Après le taille 0 on a mis du 1 mois mais aussi du 1-3 mois

Par contre ça peut être pas mal d'avoir un peu de 1 mois quand même
Je n'avais pas acheté de préma. S'ils naissent vraiment tôt, ils seront en couveuses et vous aurez le temps d'acheter du préma. Sinon pas besoin. Certes, le naissance était un poil grand à la naissance de mes loulous, mais vraiment, ils ont poussé tellement vite...
Zibou : super pour l'écho

Après les estimations restent des estimations hein

Ici on m'a estimé des bébés à 3,2kg tout au long de la grossesse et ils sont nés à 2,490 et 2,660 à 38+6...
Mini Audrey : contente d'avoir des bonnes nouvelles de ta part aussi
Haj : bon, 33mm c'est encore bien

Mais repos repos repos maintenant!
Némésis : super pour l'écho! Viens nous dire un peu comment tu vas

Moi aussi j'ai fait un roman

Pour ma part tout va bien! J'ai trouvé un nouveau boulot et les petits se sont un peu calmés (enfin, là aussi c'est un jour à la fois hein

) donc ça va plutôt bien!!