21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 23:09:08
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 150812 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1875 le: 02 Août 2015 à 20:55:32 »

Bonsoir les filles,

Avant tout une énorme pensée pour MamZelleBlabla et tes petits amours. Je ne peux qu'imaginer à quel point c'est un moment paradoxal, rempli de bonheur de les rencontrer tout en étant si douloureux en les voyant si petits et en étant séparée d'eux.
De douces pensées et d'énormes bisous à vous.

Je pense à vous toutes les filles. Désolée de ne pouvoir être plus présente sur le forum ces jours ci. Je vous lis tous les jours mais je n'ai pas toujours le temps de répondre à chacune.
J'espère que vous restez toutes couchées, que vous n'avez plus aucune activité à part vous laver et aller à vos Rdv médicaux.
Personne d'autre n'a le droit d'accoucher si tôt...
Reposez vous  Bisou Bisou Bisou

Les biscottes : parle à ton mari. C'est vraiment important.
L'arrivée des bébés chamboule vraiment le couple, plus encore qu'un seul bébé je pense. Donc garder le dialogue vivant et arriver à tout se dire, même les pensées les plus inavouables est vraiment important. Tiens nous au courant.

Je vous embrasse bien fort et repasse demain  Bisou Bisou
« Dernière édition: 02 Août 2015 à 21:04:24 par Hannah la Survivor » Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
FRIM60
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1876 le: 02 Août 2015 à 21:05:47 »

Grosse pensée pour MZB en espérant que tout se passe bien
bisous à toutes
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1877 le: 02 Août 2015 à 21:22:01 »

Les filles, 
Ce soir sur la 1 ya le film bowling qui a été tourné juste à côté de chez moi et j'aurais dû accoucher dans cette maternité  si je n'avais pas eu de jumeaux Tire la langue
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1878 le: 02 Août 2015 à 21:33:10 »

ccou les filles

Grosse pensé pour toi MZB on attends de vos nouvelles bientôt.
 merci  Aman pour les nouvelles.

Les filles donc repos pour tout les monde
bises à vs toute et prenais soin de vous
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
haj17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1879 le: 02 Août 2015 à 21:47:21 »

Coucou
MZB on pense très fort à toi! Bon courage et donne nous de vos nouvelles!
Bisous les filles
Journalisée
Lesbiscottes21
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1880 le: 02 Août 2015 à 22:15:56 »

Coucou les filles!

Une grosse pensée a toi et tes loulous MZB!! Donne nous des nouvelles! Groos bisous!!  Bisou

Je revient demain les filles, pas trop le courage d'écrire ce soir! Je vous fais des bisous!
Journalisée

Grossesse mono-bi, deux princesses,
Ambre et Léana née le 30 septembre 2015
2.610kg 46.5cm et 2.450kg 47cm
Behappy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1881 le: 02 Août 2015 à 23:19:54 »

Oh mince MZB, en effet tu dois être perdu ... En tout cas toute mes félicitations pour tes petits cœurs. Prends soin de toi, n'hésites pas a parler aux équipes de tes angoisses si tu devais en avoir. Je t'envoie tout mon soutien
Journalisée
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1882 le: 03 Août 2015 à 11:56:21 »

Je passe encore en coup de vent, je suis soulagée d'avoir de tes nouvelles MZB, j'espère que tes petits amours vont bien et que toi et toute ta famille. Ayant presque la même dpa que toi, j'imagine que c'est à la fois stressant de les rencontrer si tôt mais en même temps un réel bonheur de les avoir prés de toi et stables. Dés que tu iras mieux, donnes nous vite de tes nouvelles. Bon courage à toi. Plein de bisous.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1883 le: 03 Août 2015 à 14:44:04 »

Bonjour les filles!

MZB : j'espère qu'on aura de vos nouvelles très bientôt  Bisou Bisou
Bienvenue à tes petits  Souriant Bisou Bisou

Cocci : super nouvelles pour l'écho  Souriant Et c'est super que le gynéco ait accepté pour la présence de ton compagnon!

Némésis : très beaux poids aussi  Souriant Pas d'inquiétude pour le fémur. Ow€n a toujours eu un petit fémur durant la grossesse, au 3ème perceptible sur la fin. Certes c'était un petit bébé à la naissance (43,5cm) mais très bien proportionné et maintenant ils font la même taille  Clin d'oeil
Tu vas avoir un nouveau contrôle pour l'infection urinaire?
Et bon anniversaire avec ton homme  Clin d'oeil
Pour les boules du bain, je n'en sais rien, mais dans le doute, j'éviterais aussi... Je ne pense pas que ça puisse non plus avoir de conséquences importantes mais dans le doute...

Zibou : pour la mesure du col, ça dépend vraiment des médecins. Mais n'hésite pas à lui poser la question si ça t'inquiète  Clin d'oeil Alors ces pâtes kn@ckis, c'était bon?  
Et oui, les ligaments peuvent travailler jusqu'au bout. Mais si vous avez des douleurs qui vous inquiètent vraiment, il vaut mieux consulter quand même
Pour la mesure du col, il ne me semble pas qu'il puisse avoir une mesure précise sur une écho abdominale

Miki : je n'avais jamais fait le test du glucose donc pas d'inquiétude, ça n'est pas systématique (ça dépend de l'âge, des antécédents, des autres analyses qu'on fait pendant la grossesse...)

Lesbiscottes : comment ça va? Tu as pu parler un peu avec ton homme? C'est normal de se poser 1000 questions avant l'arrivée des petits mais vous ferez toutes de bonnes mamans, je n'en doute pas! Sûrement très différentes mais c'est cette différence qui fera votre richesse. J'espère que vous continuerez à partager toute cette aventure après, c'est tellement enrichissant.

FRIM : pour les bibs, j'ai pris les @vent, ils les prennent très bien

Mini-Audrey : tu commences à être bien équipée  Souriant Tu as pris le coussin avec quel modèle de housse?
Bon CR d'écho!

Ma pauvre Lilou, c'est clair que les désagréments de fin de grossesse sont vraiment désagréables mais tu vas voir, ça va passer vite  Clin d'oeil (Et après vous regretterez le temps passé à laver sur le canapé  Roulement des yeux Roulement des yeux )
Je vais bien merci! Les petits sont archi pénibles en ce moment (à fond dans le NOOOOON) mais ça va!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1884 le: 03 Août 2015 à 15:01:47 »

félicitations  mzb   Bisou  courage pour la néonath..    nos petits prémas sont des warriors ,toutes mes ondes +++ pour eux  Bisou Bisou
bisous hannah  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
MLA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1885 le: 03 Août 2015 à 15:50:40 »

Bonjour a toutes, je suis désolé je viens juste de trouver se forum. Je suis un peu a la bourre ... Je suis une octobrette 2015... J'attend 2 petites filles pour le 30/10. Il s'agit d'une grossesse bi-bi. J'ai déjà un petit garçon de 2 ans. J'ai eu pas mal de complication jusque-là... Décollement du placenta a 10semaine de grossesse. Grosse anémie j'ai dût être transfuser 2 fois et perfusion de fer 2 fois aussi pour l'instant j'ai un re contrôle dans 15j. J'ai essayer de rattraper mon retard mais 126 pages... Vous avez bien papoter:-))
Journalisée
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1886 le: 03 Août 2015 à 16:02:50 »

Bienvenue MLA, peux tu nous faire une présentation type comme on l'a toute faite page 1 pour que notre marraine Hannah te rajoute. Tu as aussi nos gros bidons en photo.

D'ailleurs pour le trombi d'aout, si je suis toujours là d'ici là, envoyez moi vos photos le 10 et le 16 aout comme ça on en fera un début septembre, sur la fin les bidons vont pousser en 15 jours de temps
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1887 le: 03 Août 2015 à 18:28:14 »

MLA, bienvenue à toi :-)
On attend d'en savoir un peu plus sur toi :-)

Lilou, j'ai regardé ce film hier, il était sympa et la maternité avait l'air sympa !

Hannah, super que tout aille bien! J'espère que la phase du non de tes petits ne va pas durer longtemps !

Mzb, j'espère qu'on aura vite de tes nouvelles et que tout va bien ! De gros bisous et du courage !

Anam, tu avais une écho aujourd'hui il me semble, j'espère que tout va bien !

Bisous les filles
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
MLA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1888 le: 03 Août 2015 à 19:16:48 »

Alors je me lance... Ma DPA est le 30/10 grossesse bi-bi, j'ai un petit garçon Maël de 25 mois. J'ai 26 ans je suis infirmiere puéricultrice en néonatalogie et urgences pédiatriques.  Ma prochaine echo est le 19/08 j'attend 2 petites princesses. J'espère que je n'ai rien oublier mais hésitez pas s'il faut que je rajoute!!! Je suis ravis de voir que je vais enfin pouvoir discuter avec des futures mamans de jumeaux
Journalisée
anam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1889 le: 03 Août 2015 à 23:29:43 »

@ MLA: bienvenue ! Tu verras on devient vite addict au forum !

@ Miki: Bonne mémoire ! lol
On passe à 1 écho par semaine jusqu'au déclenchement à 34 sa soit début septembre.  Les loulous vont bien, estimation: 1300 et 1400g.  Et pour future maman col ok et TA ok.
Une semaine difficile qui s' annonce pour nous ... 1 an de la perte de notre ange ... l'an dernier j'apprenais que mon bonheur n'était plus ... alors ce matin en salle d'attente crise d'angoisse et de larme mais je crois que ça m'a fait du bien de lâcher ces emotions.

J'ai envoyé un message à MZB pour lui transmettre toutes vos gentilles pensées, vos félicitations et vos encouragements si j'ai des nouvelles je vous tiens au courant.

Du coup prochaine echo le 10 août

Journalisée

Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014
Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: