Bonjour les filles!
MZB : j'espère qu'on aura de vos nouvelles très bientôt

Bienvenue à tes petits
Cocci : super nouvelles pour l'écho

Et c'est super que le gynéco ait accepté pour la présence de ton compagnon!
Némésis : très beaux poids aussi

Pas d'inquiétude pour le fémur. Ow€n a toujours eu un petit fémur durant la grossesse, au 3ème perceptible sur la fin. Certes c'était un petit bébé à la naissance (43,5cm) mais très bien proportionné et maintenant ils font la même taille

Tu vas avoir un nouveau contrôle pour l'infection urinaire?
Et bon anniversaire avec ton homme

Pour les boules du bain, je n'en sais rien, mais dans le doute, j'éviterais aussi... Je ne pense pas que ça puisse non plus avoir de conséquences importantes mais dans le doute...
Zibou : pour la mesure du col, ça dépend vraiment des médecins. Mais n'hésite pas à lui poser la question si ça t'inquiète

Alors ces pâtes kn@ckis, c'était bon?

Et oui, les ligaments peuvent travailler jusqu'au bout. Mais si vous avez des douleurs qui vous inquiètent vraiment, il vaut mieux consulter quand même
Pour la mesure du col, il ne me semble pas qu'il puisse avoir une mesure précise sur une écho abdominale
Miki : je n'avais jamais fait le test du glucose donc pas d'inquiétude, ça n'est pas systématique (ça dépend de l'âge, des antécédents, des autres analyses qu'on fait pendant la grossesse...)
Lesbiscottes : comment ça va? Tu as pu parler un peu avec ton homme? C'est normal de se poser 1000 questions avant l'arrivée des petits mais vous ferez toutes de bonnes mamans, je n'en doute pas! Sûrement très différentes mais c'est cette différence qui fera votre richesse. J'espère que vous continuerez à partager toute cette aventure après, c'est tellement enrichissant.
FRIM : pour les bibs, j'ai pris les @vent, ils les prennent très bien
Mini-Audrey : tu commences à être bien équipée

Tu as pris le coussin avec quel modèle de housse?
Bon CR d'écho!
Ma pauvre
Lilou, c'est clair que les désagréments de fin de grossesse sont vraiment désagréables mais tu vas voir, ça va passer vite

(Et après vous regretterez le temps passé à laver sur le canapé

)
Je vais bien merci! Les petits sont archi pénibles en ce moment (à fond dans le NOOOOON) mais ça va!