Bonjour les filles,
Je suis de retour après une longue absence. Je vous ai toute lu mais je n'ai pas tout retenue donc je vais faire au mieux.
MZB zut j'espère que ça va se calme et que tu pourras rentrer vite auprès de tes 3 hommes. Tiens nous au courant.
Les filles génial pour les échos les bb poussent et grossissent très bien que de bonne nouvelles.
Cocci c'est génial que ton mari puisse assister à la césa.
Némésis sympas le cadeau super attention profiter de votre dîner en amoureux. Nous 8 ans pioufff sa passe à une vitesse. J'espère qu'au niveau de ton infection ça va mieux
Zibou le col moi il le mesure tout les mois.Après comme les filles te disent sa dépends du praticien.
Le repas c'est bien pâtes knacki l 'important c'est de manger.pas vrai?
Miki Pour le test du glucose moi je l'ai faite on me l'a prescrit d'office il n'a pas regardé ma prise de poids. Après la prise de poids n'a rien à voir pour moi car quand j'était enceinte de ma fille j'avais pris peu 5 kilos je crois au moment de raire le test et on m'a décelé un peu de diabète gestationnel donc diminution de sucre, le taux n'était pas très élevé mais bon fallait que je fasse attention ( en même temps pour ma fille je mangeais que du sucré).
Pour le Bib moi j'ai pris des M@M et pour les couches je les prends chez @mazon€.
Lesbiscottes je vais te dire comme les filles chacun appréhende l'arrivé des BB différemment. Parle le lui si il faut, après c'est peut être sa manière à lui de s'y préparer. Sinon tu vas t'agacer pour rien. Demande lui son ressenti il est peut être stressé car l'arrivé des bb est pour bientôt.
Ne t 'inquiète pas tu vas gérer comme maman tu seras une super MAMAN comme nous toute, il faudra juste que tu trouves la bonne organisation et sa c'est valable pour tout le monde. Moi j'ai encore du mal à réaliser qu'elles sont deux. Pourtant y'a tout en double à la maison mais je sais pas j'ai du mal, je pense que réaliserai uniquement à la naissance.
Par contre pour ton homme demande lui un coup de main pour ce qui est de l'entretien de la maison sinon à cette allure la tu vas pas tenir jusque la fin.
Aman je fais comme toi même si j'ai l 'impression qu'il s'en fou, je lui en parle comme même je l'implique dans le moindre achats etc...
Alors moi je vais vous résumé ce qui c'est passé me concernant durant mon absence.
J'ai reçu mon coussin allaitement pour juju corpom€d, mon écharpe de portage eu en solde sur JPMBB. J'ai enfin fait mes lessives et plier le linges des BB. Jai mis de coté les vêtements pour aller à la mater.
Moi j'ai pris mes vieille culottes en coton que j'ai spécial RRR

qui sont beaucoup plus confortable que les filet surtout au niveau du maintient.Et du coup j'en ai acheté d'autre pour plus tard.
Le lit, matelas,transat, monter de la cave mais toujours pas monter logiquement Mr doit le faire cette semaine en même temps j'ai toujours pas lavé les tours de lit.
Echo du 16 juillet ( JA 764g et JB 737g à 25sa+5j) qui annoncer que les BB était bien sans problème et que mon col était de 32 donc génial.
rdv du 21 juillet obstétricien tout vas bien mais toujours de repos on à écouter les coeurs des BB et prescriptions pour SF à dom dès la 28sa pour monito 1f/semaine et à 32sa 2f/s .
Hier écho des 28Sa morpho l'échographe m'a dit on fait pas l'écho du col on va pas vous embêter avec sa 1 fois par moi c'est amplement suffisant. Echo super elle nous à bien expliquer les petites grossissent bien il y à juste JA qui a un bidon en dessous de la courbe mais elle nous à dit rien d'alarmant. JA 970g et JB 1002g.
JA c'est retourné elle est en siège et JB en transverse du coup elles sont tête contre tête et moi j'ai les petons de JB au niveau de mes cotes coté gauche et c'est vraiment pas agréable.
Pour résumer il nous manque juste 1 autre transat à acheter laver les housses de la poussette, tour de lit, gigoteuse et mes Pyj super sex pour la mater. Pas d'affolement de mon côté.
Je ne sais pas pour vous plus la grossesse avance plus je suis fatiguée pourtant je ne fais pas grand choses je suis épuisée, par contre je mange comme dix c'est affolant même mon hom est étonné et moi la 1ère.
Comme pour vous dormir était déjà inconfortable alors maintenant c'est encore pire.
Voilà dorénavant je vais être plus assidu malgré ma flemmingite.
Bises aux autres désolé j'ai du oublier du monde mais le coeur y est .
Prochaine écho le
le 14/08