21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 19:27:46
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 150786 fois)
Némésis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1860 le: 31 Juillet 2015 à 11:40:26 »

Moi il regarde pendant l'écho abdominal regarde sur tes comptes-rendus c'est peut être noté!! Et je lui demandes a chaque fois car j'ai beaucoup de contractions!

Pour la surprise c'est un bijou bracelet qu'il voulait c'est pas grand chose c'est pour marquer le coup d'habitude on est en vacances et on se fait un Resto spécial fruit de mer et comme cette année ça va être Resto de chez nous (moins sympa que Resto des vacs) je voulais marquer le coup avec le cadeau

C'est vrai que dans 2 mois les bibous seront là!! J'ai tellement hâté de les prendre danses bras!!!!!
Journalisée

grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!)
Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1861 le: 31 Juillet 2015 à 12:14:16 »

Coucou les filles !

Némésis, super pour ton écho Sourire moins cool pour ton infection urinaire par contre !

Cocci, super aussi pour ton rdv Sourire et que ton chéri pourra être là c'est super!!

Zibou, à chaque écho moi j'ai le droit à l'écho endovaginale pour vérifier mon col et ça depuis le début, ils disent que c'est automatique pour les gémellaires. Regarde ton compte rendu et sinon tu demanderas la prochaine fois mais ne t'inquiètes pas je pense que c'est bon si tu n'as pas de contractions !
Pour le mal dans le bas du ventre c'est normal selon ma sage-femme à domicile, c'est ligamentaire et les douleurs peuvent être dans le bas ventre, les côtes, intérieure des cuisses, décharges dans le vagin. Il y a quand même 2 bébés.. Elle m'a montré d'où les douleurs venaient avec le squelette bassin qu'elle a ramené et elle a expliqué que les muscles abdominaux s'étirent et s'éloignent d'où les douleurs alors qu'à la base ils sont côtes à côtes presque soudés. Mais si tu trouves que tes douleurs ne sont pas normales n'hésite pas à consulter !
Moi aussi ce week-end j'ai mes parents et beaux-parents qui viennent manger demain soir, sauf que moi je mangerai allongée sniff

J'ai une question, vous avez toutes fait le test du glucose? Parce que moi on ne m'en a pas parlé !
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1862 le: 31 Juillet 2015 à 12:31:04 »

@Némésis, super la surprise, il va être content.

@miki, on courage pour le repas allongé, pour la part je peux manger assise et heureusement car me voilà 4 mois plein couché quand même.
Je n'ai pas eu le test au glucose, ce n'est pas obligatoire. On le fait en fonction de ton poids, de tes antécédents et de l'analyse d'urine.

Ici aussi on a du monde tout le week end. Des amis s'arrête samedi midi et repartent dimanche soir sur la Belgique, mais je vais être entre bonne mains car c'est ma copine gynéco obstétricienne :-)

Sinon, j'ai hâte d'être au 12/08 car je vais aussi préparer une surprise à mon homme, sans doute notre dernier resto :-)

Aujourd'hui 1er colis des soldes arrivé : celui de brindill@s avec des petits bib en promo, 3 tshirt, une robe, une paire de chausson pour la miss, des jouets en bois pour plus tard mais avec -70% j'ai sauté dessus et le vernis qui s'enlève à l'eau pour ma grande. Mon homme doit aller chercher celui de Verbaud@t
Ah oui on a peut être trouvé une voiture un kang@ 7 places d'occas avec pas bcp de km

Allez je vais faire le repas ma miss a faim (c'est un estomac sur pattes)
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1863 le: 31 Juillet 2015 à 12:33:39 »

Merci Les filles  Sourire

Passez une bonne soirée Némésis et je suis sur qu il sera tres content de son cadeau  Souriant

Miki, je ne m inquiète pas pour les douleurs je pense que c est ligamentaire comme ta sage femme l a dit. Je n ai aucuns autres symptômes. J ai écho mercredi donc je demanderai confirmation lors de l'écho  Sourire. C est noté comment sur les comptes rendus ? Col ? Ou un nom spécifique ? A chaque fois il y a pleins de mesure concernant les bébés mais rien me concernant. J ai eu quelques contractions semaine dernière et depuis plus rien du moins je ne sens rien...  Je te rassure je ne compte pas rester longtemps a table non plus ! On est bien mieux allongé ! Après c est sur manger allongé ça ne doit pas être facile !

J ai fais le test est il est négatif. Je n avais aucuns symptômes mais j ai eu a faire a une interne qui je pense n a pas voulu prendre de risque et qui m a prescrit le test... Génial tout ça pour rien et je me doutais que ce serait négatif... Fin bref. Certains disent que c est systématique et d autres non, donc je en sais pas qui dis vrai... En tout cas, si tu peux éviter de le faire tant mieux !

Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
Lesbiscottes21
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1864 le: 31 Juillet 2015 à 15:08:27 »

Coucou les filles!

Oh mince MZB, j'espère que pour toi tout va bien, que les contractions se sont calmé! Qu'est-ce que les médecins on prévu alors? Bon courage a toi, je t'envoie plein de pensées ++ et des bisous!

Super pour les échos, tout va bien!! 

Némésis courage pour les travaux! Super pour la surprise pour ton homme et bon weekend a vous!

Zibou moi ils ont commencé à regardé mon col depuis début juillet mais sinon ils avaient jamais regardé avant. Et d'ailleurs heureusement vu que mon col à rétrécit.. Après si tu es inquiète rien ne te coûte de demander la prochaine fois au gynéco ou la sage femme (je sais pas qui est-ce que tu voit). Pâtes/knaki ça peut-être pas mal!! hihi

Pareil pour moi encore un peu de mal a réaliser que mes poupées seront la dans 2 mois!! Vivement, il me tarde de les avoirs dans mes bras, même si je me pose encore 1000 questions et que j'ai peur de ne pas être à la hauteur et de ne pas arriver à gérer deux bébés en même temps! Enfin elles ont une maman plein d'amour et de courage qui les attendent en tout cas.. Et je ferais tout mon possible pour qu'elles soient bien mes princesses!!  Sourire

Cocci cool pour les colis! J'espère que ce que tu as reçu te plait!  Les jouets en bois je trouve ça magnifique, je pense que les filles en auront pas mal! ^^

De mon côté la chambre des filles est peinte!! Mon papy a fait des merveilles, j'adore! La commode + armoire sont monté et ça fait super beau! J'attend plus que les lits que nous n'avons encore pas acheté! J'ai commencé a rangé des habits organisé la commode a langer etc.. J'ai hâte de voir mes filles dans leur chambre!!

Par contre un peu le cafard en ce moment, j'ai envie de pleuré constamment (je pense que les hormones n'y sont pas pour rien). Mon homme n'est pas trop présent, enfin il est a la maison mais il est dans sa bulle, j'ai carrément l'impression que nous sommes de simple colocataire.. Est-ce qu'il à peur de l'arrivé des filles et qu'il ressort ça comme ça..? C'est un ancien "geek" mais il s'était bien calmé, mais la il est a fond sur son téléphone et sa DS c'est horrible il ne fait même pas attention a moi, il n'entend même pas quand je lui parle la plupart du temps.
Il dit qu'il n'a pas le temps de faire la chambre des filles avec moi, et il est soit disant toujours fatigué alors qu'il ne travail plus depuis lundi..  Il joue dès qu'il se réveille et ça partout! Au wc, à table, dans la voiture, pendant les rdv, en courses et même l'autre fois je le cherchait partout il était à la salle de bain en train de joué..
Ca me déprime et me fou un gros coup de blues j'ai l'impression qu'il n'est pas prêt à accueillir les filles et qu'il n'a plus très envie!
Et il faut toujours qu'il se plaigne mais moi je doit rien dire enfin il s'en fou totalement! La c'est encore moi qui fait à mangé, le linge, les courses, le ménage entièrement, la vaisselle, etc..

Rooh désolé les filles je raconte ma vie et je sais que vous avez toute vos galère et bien plus importante que ça mais la "j'en ai gros sur la patate" et je sais pas vraiment à qui en parler..

Bon je vous embrasse toute! Bonne aprem!

Journalisée

Grossesse mono-bi, deux princesses,
Ambre et Léana née le 30 septembre 2015
2.610kg 46.5cm et 2.450kg 47cm
anam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1865 le: 31 Juillet 2015 à 15:49:17 »

@ zibou: oui c'est ça avec l'echo abdo. Ils regardent les bbs et à la fin mon col et le placenta.

@ miky: pass de test glucose  pour moi non plus. Je pense que ça dépend du gyneco et aussi du poids des bbs et du tien ou de tes analyses d'urine.

@ les biscottes: effectivement chacun appréhende l'arrivée des bbs à sa manière et c'est sûrement sa façon de lui de l'exprimer si on peut dire ...
Perso j'essaie d'anticiper ses angoisses (je sais pas si c'est bien...). Comme j'aurais une cesarienne sûr j'ai demandé à la sage femme de nous expliquer comment ça se passait avant pour qu'il visualise et puisse poser les questions qu'ils voulaient.
Ensuite comme les bbs iront en neonat je lui ai expliqué comment ça se passait aussi. Dans l'hôpital où j'accouche tu peux visiter le service avant d'accoucher pour rencontrer les équipes et un pédiatre.
Même si j'ai parfois l'impression qu'il sent fou ... lol je l'implique dans chacune de mes recherches même le comparatif du prix des couches !!!
N'hésite pas à t'epancher ici on là aussi pour ça! 
Journalisée

Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014
Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1866 le: 31 Juillet 2015 à 19:14:02 »

J'espère que MZB va bien, qq'un a des nouvelles ?
Je passe en coup de vent pour vous dire que mes 2 monitos sont nickel et que tout va bien ici.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
FRIM60
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1867 le: 31 Juillet 2015 à 19:33:56 »

Coucou
Je confirme que le test de glucose n'est pas systématique
Moi il m'avait dit que ca ne servait à rien car je n'étais pas disposée au diabète et je n'ai pris que 6 kgs
mais le test urinaire et le gros poids de nos bbs ont fait que je l'ai fait (négatif)
Pour le col c'est moi qui l'ai demandé à mon échographe la semaine dernière avec une écho abdo (col 33) sinon mon gynéco ne le fait jamais il regarde juste avec le doigt mais ne le mesure jamais
J'espère que MZB va bien
J'ai passé une commande de pampers sur Cdiscount à .16 cts la couche
Vous prenez quoi comme marque de biberon ?
Prenez soin de vous
bisous
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
Némésis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1868 le: 31 Juillet 2015 à 20:09:35 »

Sur Am@zon et lecl€rc elles sont a 0.14cts!
Pour les bibs j'ai pris M@M car beaucoup d'avis qui disaient que c'étaient la marque que les bébés acceptaient le mieux même des mamans qui disaient avoir d'utfes marques et de se rabattre sur M@M car c'est les seuls que bébé avceptait donc j'ai pris ca! J'en ai pris 4 petits et 4 moyens

Mzb on attend de tes nouvelles

Tatamimi super pur toi et tes nenettes!!!

Petites questions les boules de bain ya des huiles essentielles dedans ou pas?! Je les ai acheté dans une parfumerie!
Journalisée

grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!)
Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1869 le: 31 Juillet 2015 à 20:35:01 »

Lesbiscottes, je penses que ton chéri veut profiter aussi d'avoir un peu de temps pour lui avant l'arrivée des bébés.. Le mien a ressorti sa gameboy advance et est à fond dessus... Tout à l'heure je l'ai appelé pour sortir de la douche il a même pas entendu, je laisse passer, j'aime pas du tout qu'il passe aussi son temps sur son téléphone non plus ça a le don de m'énerver mais bon on ne sait pas vraiment comment ils ressentent les choses.

Pour les couches oui sur @mazon elles sont moins chères !

Bon plan pour les filles qui sont enceinte pour la première fois, MAM offre un biberon ici https://www.facebook.com/mambabyfrance/app_704508692925299
A ne pas rater Clin d'oeil j'ai demandé le mien, j'ai hâte de le recevoir . Sinon j'ai un T0my tipee que j'ai eu dans un magasine et le M@M que je vais recevoir donc, ça ne m'en fait que deux pour l'instant mais j'envisage les M@M parce que je sais qu'ils sont très bien et les petits que je gardais en avaient !

Némésis, pour les boules de bains je pense qu'il vaudrait mieux éviter :s on sait jamais. Souvent ils en mettent dedans. Peut être que ta parfumerie a un site où tu peux les retrouver et voir leur composition?

Tatamimi, super pour tes monitos Sourire

Moi j'en ai ras le pompom des contractions ! Et un de mes chats s'est allongé sur mon ventre alors ça m'a un peu stressé parce que la dernière fois qu'il a fait ça le soir j'étais à l'hôpital parce  que mon col avait raccourcis mais bon j'essaie de me dire que c'est une coïncidence !
Journalisée

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1870 le: 01 Août 2015 à 10:27:46 »

Bonjour les filles,

Je suis de retour après une longue absence. Je vous ai toute lu mais je n'ai pas tout retenue donc je vais faire au mieux.

MZB zut j'espère que ça va se calme et que tu pourras rentrer vite auprès de tes 3 hommes. Tiens nous au courant.

Les filles génial pour les échos les bb poussent et grossissent très bien que de bonne nouvelles.

Cocci c'est génial que ton mari puisse assister à la césa.

Némésis sympas le cadeau super attention profiter de votre dîner en amoureux. Nous 8 ans pioufff sa passe à une vitesse. J'espère qu'au niveau de ton infection ça va mieux

Zibou le col moi il le mesure tout les mois.Après comme les filles te disent sa dépends du praticien.
Le repas c'est bien pâtes knacki l 'important c'est de manger.pas vrai?

Miki Pour le test  du glucose moi je l'ai faite on me l'a prescrit d'office il n'a pas regardé ma prise de poids. Après la prise de poids n'a rien à voir pour moi car quand j'était enceinte de ma fille j'avais pris peu 5 kilos je crois au moment de raire le test et on m'a décelé un peu de diabète gestationnel donc diminution de sucre, le taux n'était pas très élevé mais bon fallait que je fasse attention ( en même temps pour ma fille je mangeais que du sucré).
Pour le Bib moi j'ai pris des M@M et pour les couches je les prends chez @mazon€.

Lesbiscottes je vais te dire comme les filles chacun appréhende l'arrivé des BB différemment. Parle le lui si il faut, après c'est peut être sa manière à lui de s'y préparer. Sinon tu vas t'agacer pour rien. Demande lui son ressenti il est peut être stressé car l'arrivé des bb est pour bientôt.
Ne t 'inquiète pas tu vas gérer comme maman tu seras une super MAMAN comme nous toute, il faudra juste que tu trouves la bonne organisation et sa c'est valable pour tout le monde. Moi j'ai encore du mal à réaliser qu'elles sont deux. Pourtant y'a tout en double à la maison mais  je sais pas j'ai du mal, je pense que réaliserai uniquement à la naissance.
Par contre pour ton homme demande lui un coup de main pour ce qui est de l'entretien de la maison sinon à cette allure la tu vas pas tenir jusque la fin.

Aman je fais comme toi même si j'ai l 'impression qu'il s'en fou, je lui en parle comme même je l'implique dans le moindre achats etc...

Alors moi je vais vous résumé ce qui c'est passé me concernant durant  mon absence.
J'ai reçu mon coussin allaitement pour juju corpom€d, mon écharpe de portage eu en solde sur JPMBB. J'ai enfin fait mes lessives et plier le linges des BB. Jai mis de coté les vêtements pour aller à la mater.
Moi j'ai pris mes vieille culottes en coton que j'ai spécial RRR  Sourire qui sont beaucoup plus confortable que les filet surtout au niveau du maintient.Et du coup j'en ai acheté d'autre pour plus tard.
Le lit, matelas,transat,  monter de la cave mais toujours pas monter logiquement Mr doit le faire cette semaine en même temps j'ai toujours pas lavé les tours de lit.
Echo du 16 juillet  ( JA 764g et JB 737g  à 25sa+5j) qui annoncer que les BB était bien sans problème et que mon col était de 32 donc génial.

rdv du 21 juillet obstétricien tout vas bien mais toujours de repos on à écouter les coeurs des BB et prescriptions pour SF à dom dès la 28sa pour monito 1f/semaine et à 32sa 2f/s .
Hier écho des 28Sa morpho l'échographe m'a dit on fait pas l'écho du col on va pas vous embêter avec sa 1 fois par moi c'est amplement suffisant. Echo super elle nous à bien expliquer les petites grossissent bien il y à juste JA qui a un bidon en dessous de la courbe mais elle nous à dit rien d'alarmant. JA 970g et JB 1002g.
JA c'est retourné elle est en siège et JB en transverse du coup elles sont tête contre tête et moi j'ai les petons de JB au niveau de mes cotes coté gauche et c'est vraiment pas agréable.

Pour résumer il nous manque juste 1 autre transat à acheter laver les housses de la poussette, tour de lit, gigoteuse et mes Pyj super sex pour la mater. Pas d'affolement de mon côté.
Je ne sais pas pour vous plus la grossesse avance plus je suis fatiguée pourtant je ne fais pas grand choses je suis épuisée, par contre je mange comme dix c'est affolant même mon hom est étonné et moi la 1ère.
Comme pour vous dormir était déjà inconfortable alors maintenant c'est encore pire.
Voilà dorénavant je vais être plus assidu malgré ma flemmingite.

Bises aux autres désolé j'ai du oublier du monde mais le coeur y est .
Prochaine écho le le 14/08
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
anam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1871 le: 02 Août 2015 à 10:48:25 »

Bonjour les filles,
J'ai reçu un message de MZB aujourd'hui. Elle ne peux pas se connecter au forum alors elle m'a demandé de vous transmettre ce petit message:

"Mes petits sont nés hier, ils vont bien c'est difficile mais ils vont bien et sont stables. Je donnerai des nouvelles des que possible mais pour le moment c'est compliqué et j'ai besoin de temps. Des bises à ttes, à bientôt"

Journalisée

Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014
Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1872 le: 02 Août 2015 à 11:01:35 »

Merci Anam, de nous donner des nvll.
Je suis contente de voir que voir que tout le petit monde de MZB aille bien.
J'attends avec impatience la suite des nouvelles.
Si tu l'as envoie lui toutes mes félicitations et de gros bisous
Merci
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1873 le: 02 Août 2015 à 12:32:42 »

MZB: je pense très fort à toi et ta famille. Je t'envoie tout mon soutient, avec 2 jours de différence de dpa entre nous, je te trouve très courageuse. on attends de tes nouvelles, Prends bien soin de toi et de ta famille.

Merci Anam de nous avoir donné des nouvelles de MZB

Zibou pareil pour moi, écho du col par voie endovaginale, 1 à 2 fois par mois car mon col avait rétréci. Mais ne t'inquiète pas, les médecins savent ce qu'ils font et effectivement, Et puis trop aller autour du col, ce n'est pas des plus conseillé non plus..

Miki: pour le test du glucose, je ne l'ai pas fait. Mon médecin traitant m'en avait parlé et puis le gynéco m'a dit que ce n'était pas obligé. Alors je suis retournée voir mon médecin( car elle me suit en alternance) et elle m' dit effectivement, ce n'est pas obligé. J'ai du surpoids à la base, mais je n'ai pas pris énormément de poids pour les jumeaux là. Alors, elle m'a prescrit un test de glycémie. Elle m'a dit, si votre taux est en dessous de tel %, ça veut dire qu'il n'y a aucun doute pour le diabète. Par contre, si c'est au dessus de tel taux, vous le ferez.
Par chance, j'étais en dessous OUF Sourire. Je pense que j'aurai eu bcp de mal à faire ce test.
Au fait, merci pour le lien avec le biberon, je l'ai commandé Sourire

Lesbiscottes: parle avec ton chéri, dis lui ce que tu ressens et tes peurs, ça vous feras du bien. Mon homme est tout le temps dans les travaux pour qu'on puisse déménager avec que j'accouche depuis février, soit le tout début de la grossesse, ça me rend malheureuse des fois. Mais pas le choix..
Après comme le dise si bien les files, chacun se prépare à sa façon mais parle en, 

Sinon ben moi je me rends bien compte que pour le 20septembre max, j'aurai accouché. Je serai à 38 SA le 17/09.
Début septembre, je serai à 36 SA.
Donc je me dis que d'ici un bon mois, un mois et demi, ils seront là. Même si je me rends compte en voyant que nous sommes début août, j'ai du mal à me projeter, alors je laisse faire, on verra bien.

Mon homme a attaqué le parquet flottant de la salle hier.  Nous en avons acheté un neuf pour ne pas avoir de pb et bien sûr il y a pb dessus... Ca n'avance pas du coup, il est bloqué. On espérait déménagé le week du 15 août et on espère pouvoir si tenir. Ma maman était à cette semaine et nous avons fini les cartons, heureusement parce que moi je ne peux plus, même rester sur une chaise et ne rien porter pourtant, c'est trop dur . beaucoup de douleurs, je revomis ces temps ci, mes intestins me font un mal de chien aussi et les bébés ben prennent tellement de place que c'est douloureux . Mais je veux tenir jusqu'à 36 SA Souriant Clin d'oeil Alors ils n'ont pas le droit de sortir avant

CA va HAnnah? Tu as passé un bon week? Vous aussi les filles??

Bisous
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1874 le: 02 Août 2015 à 20:02:59 »

Coucou les filles !

Je passe vite fait, j'espère que vous allez bien !

MZB, j'espère que tu vas bien ! On attends de tes nouvelles ! Félicitation pour tes petits bouts ! Je t'envoie tout mon soutien ! Gros bisous !
Journalisée

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: