Coucou les filles,
Comment allez vous ?
MZB j espère que tout va bien pour toi et que tes contractions ont stoppé !! On garde les cuisses fermées le plus longtemps possible

. Pleins de courage. Donne nous vite des nouvelles !
Cocci bonne nouvelle pour ton écho et le fait que papa puisse être là pour la césarienne

. Merci également pour la recette.
Némésis super pour ton écho. 2.2 kg de bébés dans le bidou. Repose toi bien

. 6 ans déjà un bon petit début de chemin a deux et bientôt a 4 ^^. On peut connaître la surprise où c est secret ?

Vous me parlez toute de votre col et moi ça va faire 2 mois que personne ne l a regardé... Je dois m inquiéter ? Il y a 2 mois il était a 60. Et a chaque consultation prénatale on me dit qu on ne va pas aller titiller mon col pour rien... Et avant on me pose des questions (saignement, perte de liquide, contractions) et a chaque fois j ai rien de tout ça donc elles en concluent qu il ne faut pas y toucher... Prochain RDV prénatale le 14 j en parlerai. Ne serait ce que pour me rassurer car j aimerai bien savoir où ça en est a ce niveau là.
Samedi mes parents et mes beaux parents viennent manger. Je ne sais pas ce que chéri va cuisiner car c est pas un cordon bleu, ceci dit moi non plus mais généralement je fais toujours un effort quand on reçoit. Peut être pattes/knaki

.
Je réalise pas encore que d ici 2 mois/2 mois et demi nous aurons nos bébés avec nous ! Je vais commencer a stresser pour l accouchement... Ça me fait peur, c est l inconnu donc c est normal...
Bonne journée