21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 10:25:13
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 150719 fois)
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1830 le: 26 Juillet 2015 à 21:00:18 »

Contente de vous lire toutes, ça a l'air d'aller malgré les difficultés liées à la fin de grossesse qu'on rencontre toutes.
Ici ma sœur est venue en visite qq jours et ça m'a fait du bien de la voir.
J'ai commencé à regarder pour le faire part aussi, j'ai bien une idée maintenant je ne sais pas ce que ça va rendre.
Pour cette écho bizarre que j'ai eu, le gygy a trouvé mes filles trop petites et à même noté RCIU pour Jb. Depuis le début elles grandissent bien dans les courbes donc je suis hyper sceptique quand au faite d'être suivi uniquement par lui. J'ai un peu peur qu'il me fasse flipper en me disant qu'elles grandissent pas et qu'on les sorte Huh?
Bref, vivement mercredi mon écho à Necker.
Pour mes soins, j’appelle la sécu demain, car la mutuelle ne peut rien pour moi sauf si la sécu fait une geste ne serait ce que de 0.50cts.
Je vous redirais.
Demain pds, cours prépa spécial papa, mardi monito, anesthésiste, mercredi necker, jeudi pédiatre pour ma grande visite des 3 ans et cours de prépa et vendredi monito à domicile. Quelle semaine encore, et en même temps je vais ausi acheter des choses qui  me manquent pour ma valise de maternité.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1831 le: 27 Juillet 2015 à 12:59:53 »

Coucou les filles !

Je vous écrit en mode baleine zombie Souriant avec les super nuits que je passe je dois faire peur à voir !!!
Hier soir beaucoup beaucoup de contractions du coup j'avais du mal à m'endormir !! Ce matin un peu moins mais j'en ai marre des contractions !

MZB, contente d'avoir de tes nouvelles Sourire , bon pour tes bébés en siège, garde espoir on sait jamais ils peuvent peut être se tromper, peut être pourrait tu essayer de parler à tes bébés et essayer qu'ils suivent le mouvement de tes mains comme en hapto, j'ai lu des choses là dessus !

Hannah, merci Sourire j'ai hâte que les semaines passent et passer le cap des 30 déjà ! Je veux bien les échantillons c'est gentil merci Sourire je t'envoie mon adresse.

Tatamimi, ne te prends pas trop la tête, attend mardi et les poids ne sont que des estimations donc il peut y avoir des différences entre les échographes.
Je vois que tu as des journées chargées en ce moment !

Pour les couches, sur  @mazon c'est plutôt intéressant, des fois plus que les ventes privées, j'ai vu le prix des couches sur le paquet nouveau né à 14cts la couche alors que je l'ai vu à 24cts en ventes privées, en plus on peut s'abonner pour que ce soit plus avantageux et livraison gratuite tous les mois ! C'est une maman de jumeaux qui m'en a parlé.

Bonne journée les filles !
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1832 le: 28 Juillet 2015 à 16:38:52 »

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

C est bien calme dis donc par ici 

Pour les couches, je vais commencer avec des p@mpers, j ai pris un paquet de pømm€tte aussi pour tester et par la suite je souhaiterais essayer les couches lidlle est ce que certaines d entre vous ont déjà testé ? Ça dit quoi ? Ça coûte tellement cher et on va en utiliser tellement...

Pour les plaids découpés c est pas plus mal c est vrai, je viens justement de jeter un coup d œil sur le site de chez ike@ et ça coûte pas trop cher 4.99 pour un plaid de 130x170 bon après j ai du mal a visualiser comme ça... C était bien ceux la que tu as utiliser MZB ? Plaid 'pol@rvide' ? Il est noté que ça ne va pas au sèche linge, tu confirmes ou pas ?

Sinon Cocci serait il possible d avoir tes dimensions pour le tissu stp ? Et je veux bien la recette pour le liniment aussi. Merci  Sourire

Tatamimi ça s est arrangé avec la sécu tu as su les joindre ?

Némésis pour le bain j ai pris un bidon d 1L de gel lavant bio 'n@tess@ance' que j ai commandé en même temps que le liniment sur le site bebe ø n@tur€l.

Sinon j ai une question pour l après accouchement, on perd beaucoup de sang et du coup, on doit prévoir des protections épaisses mais étant donné que je n ai jamais accouché je ne sais pas quoi prendre du tout... Des conseils ? Une marque en particulier ?

Demain écho j ai hâte de revoir mes loulous !! Qu est ce qu ils bougent ++++ depuis semaine dernière, même bebe de droite qui d habitude est plus timide là je le sens bien et il fait de beaux dessins avec ses pieds ou ses mains ? Hihi. D ailleurs, je ne sais pas si c est une impression ou pas mais parfois lorsque je pose mes mains de chaque côté de mon ventre, je sens que ça se déplace c est super léger et je ne sens pas de coups du tout. Vous avez aussi cette sensation ou je deviens trop gaga et j imagine des trucs ?  . Et parfois lorsque je pose mes mains je ne sens rien du tout donc...

Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
MamZelleBlabla
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1833 le: 28 Juillet 2015 à 17:04:37 »

coucou,

zibou, pour les couches je ne peux pas te dire nous on a toujours utilisé des lavables et je n'ai pas réussi à me résoudre à faire autrement pour les jumeaux, j'ai racheté des lavables pour compléter car je n'en aurais pas eu assez pour deux en même temps... mais ici on reste au lavable !
Pour les plaids c'est bien ceux que tu cite que j'ai utilisé et je ne me suis pas gênée pour les passer au sèche linge, ils n'ont pas bougé pour autant  Tire la langue

pour le liniment je te donne la recette que j'utilise:

Les ingrédients

- 500 ml d’huile d’olive

- 500 ml d’eau de chaux

- facultatif : 20 g de glycérine végétale.

La préparation

Faire tiédir à petit feu l’huile d’olive. Ajouter l’eau de chaux. Ajouter la cire fondue, ou la glycérine végétale, dans un peu d'huile. Mixer jusqu'à épaississement et homogénéisation. Laisser refroidir. Mettre en flacon muni d’une pompe (plus facile pour doser mais pas obligatoire non plus).

Pour les protections il faut prévoir les filets à la place des culottes j'avais voulu m'en passer pour mon premier car c'est vraiment affreux mais grossière erreur c'est plus que nécessaire en fin de compte ! Pour les protections étant donné que j'ai eu de gros souci après l'accouchement de Milian, j'ai saigné pendant plus de 3mois  ça m'a donné l'occasion d'en tester pas mal  et franchement je n'ai rien trouvé de mieux que les serviettes  t€n@ max elles ne sont pas désagréable à porter (bien qu'épaisses mais pas le choix) et niveau absorption elle sont top !

Miki, j'essai ta technique depuis que j'ai lu ton post j’arrête pas de "montrer le chemin" aux bébés ! qui ne tente rien n'a rien ! en tout cas merci pour le conseil  Clin d'oeil

Journalisée
Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1834 le: 28 Juillet 2015 à 18:56:13 »

Merci pour la recette et les conseils pour l après accouchement MZB  Sourire.
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

Binômette *Mini Audrey*
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1835 le: 28 Juillet 2015 à 19:43:04 »

Echo de main aussi comme toi Zibou.

Pour ce qui est des couches, il parait que les lidl sont très bien mais pas testé personellement non plus.

Pour les serviettes hygiéniques, ça dépend vraiment des femmes car moi je n'ai pas utilisé de culottes filet, des culottes cotons noirs seulement avec les serviettes de la maternité puis mes N@n@ normales mais en absorption +++

Pour ce qui est de leurs mouvements, elles bougent tout le temps, je vois des bosses de pieds mains etc, elles tapent, elles roulent, la totale.

Sinon je me suis commandée une écharpe de portage pour les premiers mois, je suis contente car sur le site JEportEmonbEbE y a des soldes.

Sinon mes taux sont revenus à la normale avec le traitement, je suis contente. Je vous laisse car Elisa a fait une bétise, elle a pété mes verres

Journalisée

36Sa le 08/09/2015
Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1836 le: 28 Juillet 2015 à 20:42:11 »

Je pense prendre mon écharpe de portage a la maternité vous pensez qu elle pourra me servir ?

Je suis contente que tes taux soient revenus a la normal Tatamimi et surtout tien nous au courant suite a ton écho  Clin d'oeil. J ai écho de bonne heure demain 8h30 

Oui j ai entendu aussi de bon écho pour les couches lidlle je pense me laisser tenter... On verra bien ce que ça donne...

Merci les filles  Sourire
Journalisée

Binômette *Mini Audrey*
Lesbiscottes21
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1837 le: 28 Juillet 2015 à 21:10:28 »

Coucou les filles!

Aujourd'hui échographie pour moi a 14h mes filles vont bien JA c encore retournée! La coquine! Elles font 1152gr et 1199gr apparemment sur la courbe elle sont très bien! Par contre mon col le 10/07 était a 44mm et la il est a 28.9mm!
J'ai eu un monito a 15h mon tout premier! Eh ben la sage femme à bien rigolé mais bien eu du mal a choppé le coeur de JB, elle a mis 20min! JA elle à été très sage!
Et elle fait une analyse d'urine a chaque fois et la ça ne lui as pas plus, donc elle as regardé j'ai des protéinurie dans les urines donc signe que les reins fonctionne moins bien.. Alors je dois allez au labo pour + d'analyse!
Enfin voilà, sinon tout va bien! Elle me disait qu'on reparlerais de l'accouchement mais que ça serait surement au alentour des 36SA!

Moi il faut que je regarde pour une écharpe de portage! Ca m’intéresse aussi bcp!
Pour les couches lidll jamais entendu d'écho leur prix sont intéressant??

Ah super pour vos échos demain les filles!! Vous nous redirez alors!! Souriant

Ah oui et mon médecin (ji suis retourné ce matin accompagné mon homme qui sais coupé le doigt au cutter au boulot) m'a prescrit une ceinture quand meme! Je suis contente!!

Pour la maternité moi je pensais aussi prendre des culottes en coton avec des serviettes hygiénique!
Faut que je me renseigne pour mes cours de prépa, je vais appeler la PMI demain je pense.

Bon j'espère que vous allez toutes bien! Je vous fait des bisous!!! 
Journalisée

Grossesse mono-bi, deux princesses,
Ambre et Léana née le 30 septembre 2015
2.610kg 46.5cm et 2.450kg 47cm
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1838 le: 28 Juillet 2015 à 21:20:24 »

Coucou les octobrettes
Bon courage à vous!!!
Pour les couches ici on a testé les auch@n Lidl et le Clerc... Préférence pour le dernier les première nous rendent les doigts tout irrité
Après en sortie de mater ils nous en avait donné car mes filles sont nées â 34 sa et donc taille 1/2,5 jen trouvais pas ^^
Côté valise on avait pris du prématuré et du naissance et on a bien fait car seulement deux jours de couveuses et donc habillées très vites. Après il nous en prêtait si besoin car on avait pas assez de gilet...je leur ai d'ailleurs donné les vêtements quand on en a pas eu besoin jen avais acheté pas mal â Ki Abi.
On avait deux valises une pour les filles et une pour moi
Et enfin la question qui tue ici c'était culottes coton xl et protection alw@ys nuit je crois.. Heureusement que j'avais pas pris les filets car avec la cesa ca gênait beaucoup le filet et mes culottes me tenait un peu le ventre vous comprendrez la sensation si vous avez une cesa^^ enfin je n'ai pas perdu énormément ni très longtemps c'est très variables juste au début un peu plus quand les filles ont commençes â téter
Et pour finir je n'ai pas senti ma montée de lait et oui ça arrive Lol. Mais la prématurité et la césarienne ne m'ont pas empêché un beau et long allaitement ( merci aux conseils qui m'ont prévenu de tous les pics de croissance le plus dur â était pour moi celui des 3 mois)
Voilà n'hésitez pas si vous avez des questions... Belle fin de grossesse tenez le plus longtemps possible une aventure fabuleuse vous attend... Ici elles ont bientôt onze mois et je ne cesse pas d'admirer ce cadeau!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1839 le: 28 Juillet 2015 à 21:57:25 »

Coucou les filles Clin d'oeil

MZB: aucun pb pour le prénom Malo, au contraire c'est drôle hein Souriant Nous on penche pour celui ci mais je nous laisse encore du temps
Peux tu m'envoyer stp le document que tu as sur l'allaitement pour congeler le lait etc j'ai un train de retard

La valise des bébés est prête, pas très pressée de faire la mienne mais je vais commencer tout doucement

Les filets, pour la mater, on trouve ça où? Et sinon les culottes en coton, comment on sait la taille qu'i faut prendre, même si c'est noté grande taille? suis un peu perdue..

Hier nous avons eu le rdv avec l'anesthésiste, rien d'exceptionnel, je lui ai dit que je n'tais pas rassurée mais elle ne m'a rien réexpliquée, enfin on verra.
Après, on a attendu 1h30 dans l'hôpital pour pouvoir faire visite de la maternité. Ca a duré 1h, je devais avoir le plus gros ventre
Lorsque les gens ont entendu que j'attendais des jumeaux car ben j'ai posé des questions, tout le monde nous regardait  c'est drôle On a vu une salle de pré travail, une salle d'accouchement et une chambre. Je pensai que dans les couloirs de la mater y'aurai plein de couleurs, des dessins et tt. Et non rien.. C'est une grande maternité  aussi
Arnaud était content d'avoir vu, de poser les questions notamment si chambre individuel etc. Si Arnaud a le droit d'être avec moi si césa..
Ben moi, j'ai trop balisé parce que je suis tellement fatiguée, moralement aussi c'est  dur certains jours comme pour nous toutes, que j'ai peur de ne pas avoir la force d'accoucher, de ne pas réussir,, de ne pas gérer. J'ai peur aussi de ne pas a savoir accueillir les bébés,parce que parfois je me demande si j'aurai le lien avec eux,(j'ai un peu honte de dire ça) j'ai pas vraiment confiance en moi je crois. Je n'ai rien dit à Arnaud mais je me rends compte que ça approche en voyant cette salle d'accouchement

Sinon, je suis triste aujourd'hui parce que "ma belle famille"  traite avec peu d'égard les animaux. A la ferme du père d'Arnaud, y'a deux chiens à l'attache et la femelle a eu des bébés. Nous avons fait passer le véto avec Arnaud car nous avions peur qu'elle fasse des mammites. (seul 1chiot sur 5 a été gardé...) Je me suis fait envoyer chier avec la tante et la grand mère, je pleurais après. Sachant que j'ai sauvé la vie à cette chienne l'année dernière. Je l'ai soigné l'année dernière nuit et jour et lui donnant à manger à la main et je l'ai remis d'aplont. Elle avait mangé un rat empoissonné et allait mourir car hémorragies. Tout ça pour qu'elle finisse encore attachée. Et là, on a fait déplacer le véto car je ne pouvais pas l'amener au cabinet.. J'ai ramassé... Les gens sont méchants parfois. Moi je dit, "celui qui n'aime pas les animaux ne peut pas aimer les humains". Enfin, je suis triste mais j'ai ma conscience tranquille.
J'espère que je vous embête pas. Parfois on ne comprends pas le dévouement que j'ai pour les animaux.

Mon homme vient de rentrer, je vais essayer de ne plus penser à tout ça maintenant.

Je vous fais des bisous bonne soirée à toutes
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
anam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1840 le: 29 Juillet 2015 à 07:13:14 »

@ tatamimi: Je suis bien contente de lire des bonnes nouvelles !

@ les biscottes: Super ton echo ! Au même terme on a peu près la même estimation de poids pour les bbs! C logique tu me diras mais perso ça me rassure.

@lilou: les filets tu en trouves en general en supermarché au rayon puériculture avec les coussinets d'allaitement. Moi c'est là que j'avais pris les miens mais je ne m'en suis servi qu'un jour et après culotte... donc je suis pas sûre d'en prendre cette fois ci...

Pour ce qui est des coups de blues, coup de colère,  etc n'hésite pas je pense que les filles seront d'accord pour dire qu'on est là aussi pour ça!

@zibou: Pour l'echarpe de portage je te dirais que ça ne te coûte rien de la prendre ! Je sais que l'hôpital où je travaille y en a en service et parfois elle propose aux mamans. Et puis qui sait y aura peut être du personnel formé pour te montrer quelques astuces de portage ...

@ phoenix: merci de nous délivré tes conseils et ton experience

Des bisous à vous toutes.
Journalisée

Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014
Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1841 le: 29 Juillet 2015 à 13:25:07 »

Écho à Necker aujourd'hui, mes filles vont bien. Pas de retard de croissance et toujours bien un seul placenta. Col long fermé. 1kg391 et 1kg484. Ce qui ferait des bébés de 2kg500 si je tiens jusqu'à 37sa.
Là j'écris de mon tel donc je répondrai plus tard
Journalisée

36Sa le 08/09/2015
Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1842 le: 29 Juillet 2015 à 17:09:57 »

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

J ai bien commencé ma journée  . J avais RDV a 8h30 pour mon écho et je devais me lever pour 7h. Réveil a quasi 5h du mat pour un pipi et ensuite insomnie jusqu a passé 6h et après me suis rendormie mais hyper fort je vous dis pas la tête de déterré que j avais au réveil... D ailleurs j ai été me recoucher des que je suis rentrée... Quel plaisir ! Il n a pas fallu me bercer lol.

Contente que tout se passe bien pour toi Tatamimi ainsi que pour toi Lesbiscottes, repose toi bien pour préserver ton col  Clin d'oeil.

Tout le monde va accoucher a 36 SA ? Ici on m a pas encore parlé de tout ça. J ai RDV le 14 j en parlerai. Elle m avait juste dit au tout début qu avec une grossesse mono bi on accouchait 15 jours/3 semaines avant la DPA si tout se passait bien bien sur.

Merci pour tes conseils Phoenix63  Sourire.

Pour ma part écho ce matin donc, petit malaise comme la fois dernière. Les bébés vont bien, ils évoluent bien. JA fait 1.467 kg et JB fait 1.237 kg. Ils se font toujours un tête a tête en bas donc nickel. Malgré mon petit ventre elle m a dit qu ils avaient encore 'bien' de l espace pour jouer  Souriant. J ai vu leurs petites langues qui bougeaient c était mignon. Et je ne sais plus qui mais il y en a un qui a des petits cheveux qui poussent. C est adorable !

Prochaine écho le 5 août
Journalisée

Binômette *Mini Audrey*
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 29 Juillet 2015 à 18:47:05 »

Coucou les filles !

Zibou, super ton écho Sourire
Pour l'accouchement moi ils m'ont dit 37 semaines grand max et ils déclenchent si c'est pas avant !
Pour l'après accouchement, pareil je n'ai jamais accouché mais j'ai pris des culottes filet comme il y a marqué sur ma liste maternité et des protections @lways secure night fine et pas des épaisses parce que je pense que les épaisses ne sont pas plus absorbantes et vont gêner plus qu'autre chose. En général les fines de marques absorbent très bien de toute façon et je crois qu'à la mat ils fournissent des protections. Pareil pour la quantité par contre je sais pas, mais je vais prévoir des vieilles culottes en plus de celles en filet car je sais pas si je vais supporter celles en filet!
Idem pour moi depuis la fin de la semaine dernière je sens beaucoup plus qu'avant celui de droite avec des mouvements comme tu décris Sourire c'est bien différent d'avant leur mouvement et je ne ressens plus de coups non plus mais de jolis mouvements avec des formes et dont on ressent bien leur force !

MZB, tu me diras si ça a marché de guider tes bébés Sourire parle leur bien en même temps ^^ de toute façon ça peut que être bon !

Tatamimi, super pour tes taux, je suis vraiment contente pour toi Sourire tu vas pouvoir être plus sereine maintenant et en plus ton écho niquel !

Lilou, pour les filets tu en trouve en grande surface Sourire
Moi j'ai juste fait leur valise pour la salle de naissance et la mienne au cas où ils me gardaient jeudi dernier et comme ça elle sera prête pour mon prochain rdv car ils vont peut être me garder pour les injections de corticoïdes ! Je préfère tout préparer avant que de m'affoler à la fin ou ne pas pouvoir la faire parce que je suis à l'hôpital plus tôt, je veux la faire moi même.
Pour tes peurs je comprends mais je pense que ça ira tout seul tu verras, ne te prends pas trop la tête avec ça maintenant, c'est sûr ce sera un chamboulement mais ça ira !
Pour les animaux, je suis comme toi, pour moi ils valent autant que nous et je ne comprends pas qu'on puisse leur faire du mal. Si je pouvais je récupérerais tous les animaux dans le besoin, j'ai adopté 2 chatons errants et 1 dans un refuge. Une fois j'étais choquée, j'ai trouvé à côté d'un conteneur à vêtement une petite cage mouillée avec un foulard dedans et caché à l'intérieur un rat vivant avec une grosse tumeur, il avait du pain trempé avec lui. Ça m'a fendu le coeur, les gens ont préféré l'abandonner dans la rue et sous la pluie et dans la douleur que de l'amener au véto, le véto était à 2 mn de là, alors je l'y ait amené moi même, il s'est évidemment fait piquer vu l'avancement de sa tumeur....

Lesbiscottes, super pour ton écho Sourire . Reposes toi bien maintenant pour ton col !

Phoenix, merci pour tes conseils ! Sourire

Bisous les filles!
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1844 le: 29 Juillet 2015 à 21:46:04 »

Bonsoir!!

Comment ça va les Octobrettes?

Némésis : pour le bain tu peux utiliser n'importe quel gel douche pour les bébés. Nous on aime particulièrement le W€leda et le mix@ bébé  Clin d'oeil

Pour les couches, on a fait p@mpers au début puis on est passé aux c@rrefour discoount qui sont très bien.

Haj : super les cadeaux de la baby shower  Souriant

Tatamimi : Super pour les poids  Souriant

Miki : j'ai bien reçu ton adresse, je te fais le colis dès que je peux  Clin d'oeil
Par contre, je conseille les grosses protections périodiques parce que ça ne sont pas des petites pertes qu'on a 

Tatamimi : en effet, quelle semaine  Tu te reposes un peu quand même  Huh?
Ton mari ça va mieux?
Très contente d'entendre que tes taux rentrent dans l'ordre  Souriant Souriant

Les lingettes en polaire on les a mises au sèche linge sans problème  Clin d'oeil

Zibou : ^pour les protections, j'avais aussi pris les ten@ parce qu'elles sont bien épaisses. Par contre je trouve les slips filet tellement inconfortable que je n'en ai pas du tout mis. Des vieilles culottes en coton ont très bien fait l'affaire et étaient beaucoup plus confortables  Clin d'oeil
L'écharpe de portage, tu peux la prendre si tu veux mais je n'en vois pas trop l'intérêt. J'ai préféré me faire la main avec une fois que j'étais tranquillement rentrée chez moi...
Super pour l'écho  Souriant Souriant

Lesbiscottes : super pour l'écho  Souriant Tiens nous au courant pour tes analyses

Phoenix : merci de passer  Clin d'oeil

Lilou : pour les culottes en cotons, prends celles que tu mets en fin de grossesse, pas la peine d'acheter d'autres tailles
Et pour ce qui est de la force de faire face à ce qui t'attends, ne t'inquiète pas, tu l'auras  Clin d'oeil (en même temps on n'a pas trop le choix  Roulement des yeux )
Tu la puisera dans tes loulous, dans tes proches, sur le forum et surtout au fond de toi. Jamais je n'aurais penser survivre à cette première année et pourtant me voilà 
Pour ce qui est du lien avec eux, même si tu n'en ressens pas dès leur arrivée, il se créera. Je sais que pour ma part je m'étais fait toute une idée de ce qui allait se passer. J'entendais tellement parler du premier cri des enfants, à quel point on tombe fou amoureux de son (ou ses) enfant au premier regard, bla bla bla... Je n'ai rien connu de ça. Je ne suis pas tombée folle amoureuse de mes fils dès leur arrivée. On a appris à se connaître, à s'apprivoiser et ça a pris du temps pour que je me sente réellement maman, mais j'en ai parlé avec mes copines du forum, j'en ai parlé avec mes proches et surtout, j'ai essayé de sortir des idées préconçues de ce que je pensais de la maternité...
ET n'hésite pas à nous parler de ton amour pour les animaux  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: