Bonsoir!!
Comment ça va les Octobrettes?
Némésis : pour le bain tu peux utiliser n'importe quel gel douche pour les bébés. Nous on aime particulièrement le W€leda et le mix@ bébé

Pour les couches, on a fait p@mpers au début puis on est passé aux c@rrefour discoount qui sont très bien.
Haj : super les cadeaux de la baby shower

Tatamimi : Super pour les poids

Miki : j'ai bien reçu ton adresse, je te fais le colis dès que je peux

Par contre, je conseille les grosses protections périodiques parce que ça ne sont pas des petites pertes qu'on a

Tatamimi : en effet, quelle semaine

Tu te reposes un peu quand même

Ton mari ça va mieux?
Très contente d'entendre que tes taux rentrent dans l'ordre

Les lingettes en polaire on les a mises au sèche linge sans problème

Zibou : ^pour les protections, j'avais aussi pris les ten@ parce qu'elles sont bien épaisses. Par contre je trouve les slips filet tellement inconfortable que je n'en ai pas du tout mis. Des vieilles culottes en coton ont très bien fait l'affaire et étaient beaucoup plus confortables

L'écharpe de portage, tu peux la prendre si tu veux mais je n'en vois pas trop l'intérêt. J'ai préféré me faire la main avec une fois que j'étais tranquillement rentrée chez moi...
Super pour l'écho

Lesbiscottes : super pour l'écho

Tiens nous au courant pour tes analyses
Phoenix : merci de passer

Lilou : pour les culottes en cotons, prends celles que tu mets en fin de grossesse, pas la peine d'acheter d'autres tailles
Et pour ce qui est de la force de faire face à ce qui t'attends, ne t'inquiète pas, tu l'auras

(en même temps on n'a pas trop le choix

)
Tu la puisera dans tes loulous, dans tes proches, sur le forum et surtout au fond de toi. Jamais je n'aurais penser survivre à cette première année et pourtant me voilà

Pour ce qui est du lien avec eux, même si tu n'en ressens pas dès leur arrivée, il se créera. Je sais que pour ma part je m'étais fait toute une idée de ce qui allait se passer. J'entendais tellement parler du premier cri des enfants, à quel point on tombe fou amoureux de son (ou ses) enfant au premier regard, bla bla bla... Je n'ai rien connu de ça. Je ne suis pas tombée folle amoureuse de mes fils dès leur arrivée. On a appris à se connaître, à s'apprivoiser et ça a pris du temps pour que je me sente réellement maman, mais j'en ai parlé avec mes copines du forum, j'en ai parlé avec mes proches et surtout, j'ai essayé de sortir des idées préconçues de ce que je pensais de la maternité...
ET n'hésite pas à nous parler de ton amour pour les animaux