Coucou les filles!
Et bienvenue a toi Dourina, mieux vaut tard que jamais et comme on dit les filles ce fil est super!
Moi aussi j'ai des remontées acides.. grr ça fait mal! Courage!!
Nous dans les préparatifs ont avance doucement mais surement.. On as toujours pas fait la peinture de la chambre non plus, enfin peut être que mon grand père (qui est peintre) va venir nous la faire la semaine prochaine! J'aimerais bien!! Sinon pas encore de lit, mais déjà les matelas! Les habits ont en as des tonnes (je sais pas ou je vais mettre tout ça d'ailleurs

).
Il faut aussi qu'on monte l'armoire et tout rangé la chambre!
C'est pareil pour moi je suis un peu perdu avec les produits, je sais pas quoi prendre.. Sinon j'ai un stock de couches et de lingettes (que je vais utilisé occasionnellement) car sinon je suis plus pour le liniment etc..
D'ailleurs une question les filles! Si j'utilise du liniment faut-il mettre en plus en prévention une crème de change pour le siège?
On en avait déjà parlé mais en liniment vous prenez quoi comme marque? Ma marraine qui travaille en crèche me conseil le liniment coop€r, quelqu'un le connais?
Je vais regardé les produits rivad@uce!!
Miki j'espère que ça va allez, que tu va pouvoir récupérer ce sommeil en retard! C'est pas marrant tout ça.. Oh pas sympa ce mauvais rêve.. Je pense que tu doit être en train de passé ton écho la, on attend ton retour pour savoir comment ça c'est passé!
Cocci J'aimerais aussi des lingettes en tissus pour chez moi plutôt que des cotons! Mais en coupant dans le tissus comme ça il ne se déchire pas a force?
Zibou C'est vrai que les lingettes 1€ pièce ça ne fait pas chère par rapport aux prix sur les sites internet mais il y en faut un petit paquet quand même?! Bon après on achète qu'une fois et après on lave.. Et c'est vrai qu'il faut prévoir des grand formats pour les deux bébés qui arrivent, vaut mieux avoir du stock!
Hannah C'est vrai que ça doit filé le temps, et que les bébés doivent grandir vite!
J'espère que tu va bien, ainsi que ta petite famille!!
Lilou C'est pas marrant tout ce stress.. Et pour les prénoms ils sont très jolie! Je suis d'accord avec les filles "premier arrivé, premier servi". Tu as ton écho aujourd'hui je crois?! Redit nous comment vont tes petites crevettes!! Et courage!
Tatamimi contente que tu soit rentré chez toi! Tu doit être quand même mieux! Et je suis contente que ton bilan soit stabilisé! Repose toi bien, et donne nous des nouvelles!
Des bisous a toutes les autres filles!!