19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 23:15:44
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 150463 fois)
anam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1740 le: 16 Juillet 2015 à 23:24:44 »

Oh non tatamimi... Des bisous pleins de courage vers toi!
Donne nous des nouvelles dès que tu peux. Ne te stresse pas pour l'organisation autour tu t'en occuperas plus tard. Pour la liste de naissance la vendeuse m'a proposé de faire par téléphone et mail si les loulous étaient déclenché à 32sa peut être pourras tu faire de même... comme m'a dit la sage femme ce matin même si c'est pas parfait on trouvera bien une solution pour les coucher et faire qu'ils aient des soins correct !!!
Journalisée

Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014
Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1741 le: 16 Juillet 2015 à 23:45:36 »

oh mince Tatamimi, je croisais les doigts pour que ça ne soit pas ça.
J'espère que le traitement pourra te stabiliser et te permettre de rentrer à la maison.
Je croise les doigts pour que tout "rentre" dans l'ordre et que l'accouchement soit l plus tard possible.
Bisous1
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1742 le: 17 Juillet 2015 à 17:22:51 »

Coucou les filles !

J'espère qu'on aura vite des nouvelles de Tatamimi !

Je suis un peu inquiète aujourd'hui, j'ai reçu mes résultats de prises de sang et mes neutrophiles sont un peu élevés, au dessus du tout et une myélémie à 2,1%, j'ai jamais eu myélémie sur mes analyses, j'ai essayé de chercher mais ça m'a fait plus psychoter qu'autre chose. J'ai appelé à la mat pour avoir confirmation de mes rdv et en même temps j'ai essayé de demander mais la fille au téléphone m'a demandé si je pouvais scanner les résultats mais bon je peux pas ou ba de les amener à mon rdv de jeudi prochain. J'espère que c'est rien! Vous avez déjà été confronté à la myélémie? Sur internet ils parlent de maladies et tout genre leucémie, etc enfin de quoi psychoter !

J'espère que tout va bien pour vous ! C'est bien calme ici aujourd'hui
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1743 le: 17 Juillet 2015 à 19:36:31 »

Je ne connais pas du tout miki. Mais ton médecin t'appelera s'il y a le moindre pb. Ne stress pas trop.

Moi je n'ai pas trop le moral arrivée tard le soir j'ai du mal à être tte seule. Mon chéri ne va pas rentrer avant 00h au moins... demain pire 4h du matin et dimanche tard aussi et je suis tte seule . C'est dur qd même. .. Pleurs
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1744 le: 17 Juillet 2015 à 21:04:18 »

je reste minimum 1 semaine a l'hopital car mes taux transaminases montent encore. La suite dépendra de mes taux biliaires qui sont partis à Paris, je les aurais demain ou lundi. Si c bon je rentrerais avec surveillance 2 à 3 fois par semaine, sinon c hospitalisation Necker jusqu'à la fin. Magnifique quoi. Je vois le pédiatre demain pour qu' il m'explique ce qui arriverait aux filles si elles arrivaient maintenant et écho. Sinon 2 monitoring par jour pds tension écho
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1745 le: 17 Juillet 2015 à 21:11:44 »

Courage Tatamimi, j'espère que tes résultats seront bons et que tu pourras rentrer chez toi !  Bisou
Journalisée

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1746 le: 17 Juillet 2015 à 21:18:30 »

Accroche toi tatamimi
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1747 le: 17 Juillet 2015 à 22:02:32 »

Du coup je peux pas faire le trombinoscope. Si qq un peut le faire ? Et dites moi à qui je peux envoyer mes photos par SMS.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
cocci
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1748 le: 17 Juillet 2015 à 22:22:35 »

@contente d'avoir de tes nvll Tatamimi. J'espère que tes taux vont redescendre. Pour le moment on garde espoir et chaque jour passé et une jour de gagné.

@Pour le trombi je veux bien essayer, bon il ne sera pas aussi top que le tien :-), par contre, ça sera plus la semaine prochaine sauf si j'ai le wifi cette semaine.

@Lilou, si ça ne va pas n"hésite pas je suis là par sms ou phone, je me couche tard :-)
Il rentre tard pour les travaux?

@Pas trop chaud les filles?

@ici, ça va, j'ai fait de confiture abricot-menthe, compote abricot, compote pomme-rhubarbe, merci à momo ça va plus vite. J'ai fait aussi une petite broderie à la machine pour une copinaute qui à accouché de jumeaux en août.

Bisous et bonne nuit

Journalisée

A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Némésis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1749 le: 18 Juillet 2015 à 13:04:23 »

Bonjour,

Des nouvelles de tatamimi

Si tu peux donner nouvelles aux filles. Mon bilan hépatique empire donc je vais etre transféré à Necker en début d'aprem. C pas le plus pratique mais je serais dans de meilleures mains si souci. Ils semblent rassurant malgré tout car les filles ont une bonne vitalité mais j'avais des contractions au 2 monitoring de ce matin donc perf pour les arreter. Je suis rassurée d'aller là bas mais pas trop le moral de partir loin de ma choupette et de son papa. Bisous

Et elle vous remercie du soutiens que vous lui apportez!
Journalisée

grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!)
Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1750 le: 18 Juillet 2015 à 13:23:44 »

Oh mince Tatamimi Triste accroches toi, semaine après semaine. Moi je coche les jours sur un calendrier pour voir les jours parcourus et ceux qu'il me reste pour chaque étapes, je dois dire que ça fait du bien. Je t'apporte toutes mes pensées et mon soutien ! Des bisous  Bisou
Journalisée

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
cocci
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1751 le: 18 Juillet 2015 à 13:53:12 »

oh mince tatamimi. Allez tu es entre de bonnes mains.
Gros bisous et je pense bien à toi

Merci Némésis pour les nvll
Journalisée

Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1752 le: 19 Juillet 2015 à 16:40:08 »

Coucou les filles !

Tatamimi, j'espère que ça va et que ça n'empire pas encore et que tu gardes le moral !

MZB, Anam, Mini-Audrey, Behappy, Firm, des nouvelles? Désolée les filles que j'oublie avec le SNU ! J'espère que vous allez toutes bien ! Venez nous donner des nouvelles !
Journalisée

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1753 le: 19 Juillet 2015 à 17:53:03 »

D'énormes pensées à Tatamimi, je pense fort à toi et j'espère de tout cœur que ça va aller en s'améliorant. Continue à nous tenir au courant  Bisou Bisou

Miki : la règle est la suivante : tant qu'on n'a pas les indications, les recommandations du médecin, pas de panique. Je ne sais pas ce qu'est la myelemie. Mais ne va pas regarder sur le net. Évidemment que tu vas trouver toutes les pires choses. Appelle ton gyneco demain  Clin d'oeil
Et évidemment, tiens nous au courant  Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
FRIM60
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1754 le: 19 Juillet 2015 à 20:02:08 »

Coucou les filles
Tatamini je pense fort à toi en croisant les doigts que tout s'améliore
Je te comprend Miki c'est très dur de ne pas aller sur internet (et je parle en connaissance de cause) mais Hannah a raison ce sont rarement des pros qui parlent sur ces sites donc attend de VRAIES réponses
Nous prochaine écho la semaine prochaine j'ai vraiment hate
On a fait le 1er cours de prépa "quand venir à la mater ?" super interessant
Moi toujours ces problèmes d'insomnies En tout et pour tout nuit et jour je dois dormir 3/4 h donc vraiment dur dur
J'ai tout essayé homéo, Phyto, respiration, fleurs de bach, kinésiologie... RIEN
Dc on a décidé que demain je vais voir mon médecin car je ne peux plus tenir comme ca. J'ai regardé sur le "CRAT" et on peut prendre certains médicaments pour etre plus calme sans atteindre les bbs
De toute facon en ce moment ca les atteint car mon angoisse me fait lever 10 ou 20 fois par nuit, grosse palpitations donc je ne pense pas qu'ils doivent vraiment aimer
Sinon tout va bien
Gros bisous à vous toutes et prenez bien soin de vous

Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 191
Imprimer