Bonsoir les filles,
BeHappy oui le tricot m'occupe pas mal mais la je l'ai mis un peu de côté car pas mal d'occupation à la maison de mon canapé avec ma super bouée. Concernant la bouée j'en ai pris une de gamin avec le trou au milieu c'est pas glam mais sa soulage.
Ah pas cool la gastro party à la maison, moi j'adore faire les desserts mais la c'est plus possible il m'est insupportable de rester debout comme toi si je dois faire quelque chose j'ai mon tabouret de bar qui me suis
.
Pour la visite virtuelle je l'ai découvert au cours de la réunion je n'en avais aucune idée au départ par contre c'était super mal foutu ont étaient une bonne trentaine de baleine à des stades différents pendant la réunion bref beaucoup trop de monde. Mais l'important c'était les infos.
Pour l'idée de la visite en fin de séjours tu dois remplir un document tu peux y mettre l'idée dessus.
Sinon j'espère que la gastro party est termniné chez toi.
Tatamimi génial le trombidon c'est hallucinant de voir comment les ont poussé en 1 mois quasiment. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous l'envoyer t'es géniale
Pour ton mari c'est génial c'est une bonne nouvelle. On attend de tes nouvelles concernant ton RDV de demain.
Cocci non ton bidou est très bien tu sais on à toutes des ventres différents, des qui parte devant, dans la largeur, plus haut ou plus bas tu sais sa veut rien dire l'important c'est que dedans les BB ai de la place et évolue bien.
Tien par rapport à ça, je récupère ma fille au centre tout à l'heure et du coup j'arrive avec mon amie qui est enceinte aussi sauf qu'elle c'est singleton et 2 mois d'écart et du coup la les animateurs se pose la question de savoir qui à un terme plus avancé que l'autre à priori on est pareil sauf qu'elle son bidou et en largeur et bas et moi devant et haut.
voilà c'était marrant de les regarder les bidoux.
Firm sa pousse bien et pour le RDV je pense que c'est normal pas d'inquiétude à avoir.
Aman super chou ton mari j'espère que tu as profité a fond de ce moment avec tes proches et que tu as été gâtée.
Désolée je n'ai pas de news avant mais c'est la course, la fatigue, la recherche des bonnes affaires pour l'arrivé des princesses (sur le net je te rassure Hannah
)
Alors pour moi RDV hier avec l'obstétricien nickel col long bien fermé bidou grossi bien on à entendu les coeurs, j'arrête le lovenox (génial j'en pouvais plus de me piquer) Juste petit bémol mon col mais il m'a dit rien de bien méchant j'ai l'autorisation de sortir 1h par jour et me conseil de me dégourdir toute les heures pour ne pas engourdir les muscles, mais toujours pas d'effort, ménage etc...
Il m'a redit que l'accouchement serais entre 37 et 38 Sa Max, on à discuter d'éventualité de prises de corticoïde si risque de prématurité, il m'a expliqué aussi que j'aurai SF à domicile à partir de 28SA pour monito tout les 2 jours pour surveiller les coeurs des BB, pour l'accouchement même si 2BB en sièges ils feront VB ils les manipulerons ( d'ou l'obligation de la péri) mise à part si BB en souffrance etc... donc Césa en dernier recours je suis bien contente
.
Ensuite mon obstétricien m'a dirigé vers une personne concernant une étude faite sur le femme enceinte de JUJU il me semble qu'une des filles aussi à eu cette demande par son obstétricienne je ne sais plus qui sais .
Cette étude consiste à poser un anneau en plastique autour du col et de voir si celui-ci évite les accouchement préma. Si oui ils l'appliquerons à toutes les femmes pour éviter les MAP. Il retire l'anneau au 35 semaine si il n'est pas tombé entre temps. Voilà je fais parti des cobayes
.
Sinon j'ai RDV le 10 juillet pour hospitalisation de jour avec obstétricien et pédiatre pour m'informer des risques sur la prématurité les différentes procédures rea etc...
Voilà pour moi et demain Réunion Jumeaux et plus de 9h30 à 13h30 aie aie je vais avoir mal aux fesses
et 14h rdv avec SF de la PMI grosse journée . Aujourd'hui quelques emplettes pour les JUJU mais pas tout à fais fini je profite des soldes j'ai dejà fait 200€ d'économie pas négligeable et ce n'est pas fini.J'ai appeler ma mère pour la mettre à contribution sur les choses (j'ai fais une liste
) que je n'ai pas trouvé vers chez moi comme moi je n'aime pas faire les magasins et sur le net et en magasins les promo ne sont pas les mêmes.
Voilà j'ai fini de vous racontez ma vie
Mzb tu nous manques, des nouvelles de Haj???