Coucou les filles,
Cocci merci pour l info
Lilou repos, repos, repos maintenant
Tatamimi cool pour ton écho ! Contente que tout se passe bien pour toi et tes puces ! L'écho 3D je l attend avec impatience !! Je pense la réclamer si ça n arrive pas assez vite a mon goût
. Hâte de voir tes photos 3D
Frim ça donne envie pour l haptonomie ! C est compté comme consultation a la préparation a la naissance ou tu fais ça en dehors ? C est remboursé par la sécu ? Ici nous sommes encore actif niveau câlin. Je recommence a avoir un peu plus envie qu au début... Du coup, ça fait plaisir a chéri
. J ai une consultation prénatale le 12 juin et je vais demander s il n y a pas de contre indication... J avoue toujours avoir en tête que c est peut être pas bon pour les bébés ou pour le col par exemple donc pour me rassurer je préfère demander a un professionnel. Pourquoi tu culpabilises ?
Mini Audrey je suis contente de voir que tu as passé une bonne soirée avec ton chéri hier soir. C est important de se réserver des petits moments a deux surtout qu après ce sera plus difficile ^^. Vous avez été voir quoi sans indiscrétion ? C était bien ? Ici ça fait un moment que l'on a pu été au ciné, ça coûte un bras par chez nous... Un luxe d aller au ciné maintenant pufff. Moi j aime bien la 3D et j attend ça avec impatience. Je trouve que ça donne une idée de leurs petits minois et savoir a qui ils ressemblent
. Je te comprend pour la c@f, ici ils se plaignent qu ils se font agresser mais par moment on nous prend tellement pour des cons que bah parfois nos mots peuvent dépasser notre pensée... Maintenant ils l ont c est le principale ! Vérifie quand même d ici quelques semaines pour savoir si tout est bon sait on jamais... Merci pour le lien pour les aides liées a la naissance ça peut servir
. J ai écho aussi le 17 juin ^^. Aujourd'hui je n ai pas fait grand chose, beaucoup de canapé et de Tv. En début d aprèm j ai juste été chercher un doømoø d occasion il est comme neuf je suis contente de mon achat
Bonne soirée.