27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 18:16:34
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 151671 fois)
MamZelleBlabla
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1140 le: 28 Mai 2015 à 22:13:37 »

super le trombi tatamimi merci beaucoup pour le boulot fourni vraiment c'est super (bon pas forcément rassurant hein mais bon)!!!

Hannah je te rejoins pour le tire lait moi je me suis servi de l’électrique juste le temps ou Maé était en nourrice et que je bossais la pas le choix car je ne voulais pas de mix... mais les jumeaux iront à la source directement !
Raah la chance des petits métisses j'en rêvais... pis je me suis trompé de mari mais bon je ne regrette pas !

Lilou je suis contente d'avoir de tes nouvelles mais tu bouge trop ma belle c'est pas raisonnable des journées pareilles... 12h 20h15 tu te rends compte   attention je fais super bien les gros yeux !
Pour le trombi tu as raison on va se rassurer en se disant que c'est les semaines d'écart qui jouent (je pense qu'on est dans le même bateau !)
tu nous diras ce que tu trouve pour les prénoms !
Journalisée
Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1141 le: 28 Mai 2015 à 22:14:10 »

Tatamimi j ai bien reçu le mail youhouhou  . C est juste de mon côté que ça bug... J habite dans le nord faut le temps que le mail fasse la route jusqu'à chez toi... Lol

On est belle !!! Merci beaucoup pour ton travail. Photo tous les 15 jours ?

Contente de faire votre connaissance en visuel les filles  Sourire
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
MamZelleBlabla
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1142 le: 28 Mai 2015 à 22:17:16 »

Moi je file bonne nuit les filles contente de vous avoir vu !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1143 le: 28 Mai 2015 à 22:21:04 »

Tatamimi, merci pour le trombi, il est top. Contente de faire votre connaissance les filles

Mon bidon à bien pris en 1 semaine et demi, j'ai un montage et c'est hallucinant

Mon dos, bof bof surtout le soir mais bon pas grave, ce qui me gonfle le plus c'est les boutons sur ma face
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1144 le: 28 Mai 2015 à 22:22:02 »

Mzb tu as raison je ne suis pas raisonnable en plus je me sens fatiguée ms je déprime à rester tte seule. lorsqu'on aura déménagé ça sera mieux mais faut attendre juillet pfff, et puis le soir après j'ai mal partout je vais essayer de me poser un peu plus. Le pire c'est que je suis la 1ère à dire aux autres de se reposer lol

Bonne nuit à toutes bises
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1145 le: 28 Mai 2015 à 22:26:18 »

MZB   t'es rigolote. Moi c'est lui qui est venu à moi  
Comme tu dis c'est pas rassurant sa va aller en empirant mais c'est pour la bonne évolution de nos BB.

Lilou repose toi tu as de grosse journées lève un peu le pieds. Cool pour le livre des prénoms tu nous diras si vous trouver votre bonheur dedans.

Cocci du mieux pour ton dos  Sourire

Voila enfin on peut mettre les visages sur les noms dorénavant c'est plus sympas encore une fois merci Tatamimi
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1146 le: 28 Mai 2015 à 22:27:41 »

Merci les filles, je suis contente que ça vous plaise. Bon par contre comme dirait Hannah je fais parti du groupe des baleineaux eh non sirènes mdr. J'ai un bide.
Enfin ça me gêne pas, pour le moment

MZB comment tu prononces les prénoms que tu as choisi ?

Miki cool si les bébés vont bien, cool pour l'arrêt et moins cool pour le reste.

Moi journée boutique pour trouver une tenue pour le baptême de ma nièce. Ct mission impossible mais j'ai trouvé. Manque les chaussures et au pire une veste si il fait trop froid.
Pareil hier j'avais rdv sf mais je pensais que ct aujourd'hui donc dégoûté. Reporté lundi ça va finalement et jeudi écho, j'espère voir Nemesis
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1147 le: 28 Mai 2015 à 22:28:36 »

Je vais remettre une couche mais quand j'entends les plannings de certaines je suis un peu partagée entre   ,   ,   et  

Ca n'est vraiment pas raisonnable. Oui, le temps peut sembler long et ennuyeux mais je vous assure que le temps vous semblera infiniment plus long si vous devez rentrer chez vous et laisser vos bébés de longues semaines en neonat  

Je sais que vous avez toutes des cols de compet maintenant mais ça peut changer très rapidement et il faut vous ménager dès maintenant.
Venez fofoter si vous vous ennuyez  Clin d'oeil

Je n'ai pas assez parlé de REPOS en ce moment mais je vais sérieusement m'y remettre parce que là ça manque de raisonnable!!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1148 le: 28 Mai 2015 à 22:40:21 »

Si tu parles pour moi Hannah, je sais que ct pas raisonnable mais j'avais pas le choix, le baptême est dans 1 semaine et j'avais rien. Je suis la marraine donc je peux pas arriver en guegnill . Comment faire ....
sinon pour le prochain trombi , je propose photo entre le 13 et 21 juin comme ça ça laisse deux we ? Ça vous va ?
Journalisée

36Sa le 08/09/2015
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1149 le: 28 Mai 2015 à 22:42:27 »

Je parle pour tout le monde  Clin d'oeil
Personne en particulier n'est visé!!

Mais reposez vous les filles!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 28 Mai 2015 à 22:52:47 »

Moi j'écoute bien marraine  Tire la langue d'ailleurs à cause de ça j'ai mal au dos
Bon demain je dois un peu bouger pour acheter 2-3 truc à manger (les trucs que je ne trouve pas en drive à cause des allergies de ma miss) mais à 5 min de la maison
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Lesbiscottes21
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1151 le: 29 Mai 2015 à 10:52:43 »

Coucou les filles!! J'espère que tout le monde va bien!!

J'ai vu que les échos d'hier était bonne c'est super!! 
Miki puré 2h! Tu m'étonne que tu ai mal au dos après.. Et cool pour ton arrêt c'est super! Tu dois être soulagé!!!

Le trombi est géniiiaaall!!!! J'adore, tu l'as super bien fait Tatamimi! C'est cool de pouvoir enfin voir vos visage et surtout vos beau bidons!  Sourire
C'est ok pour moi pour les photos entre le 13 et 21!

Ah oui Lilou sacré journée hier! Pense à te reposer quand même! Mais je te comprend pour l'ennuie moi quand je reste chez moi mon chéri n'est pas la de 6h30 a 19h les journées sont longues, lonnnggguues.... Bon courage, le déménagement est proche!

Moi pour les habits c'est pareil je suis allez chez Ki@bi et j'ai ouvert la carte pour les bb + maternité je la trouve intéressante vu que je vais souvent la bas! Et je suis aussi allez chez "H et M" j'ai trouvé un beau haut et un  leggins super confortable pour des prix super raisonnable, et après comme vous t-shirt extensible..

MZB l'association des deux prénom Milian et Mëlouan me choque pas du tout, j'aime bien!!
Miki Esteban et E
Journalisée

Grossesse mono-bi, deux princesses,
Ambre et Léana née le 30 septembre 2015
2.610kg 46.5cm et 2.450kg 47cm
Lesbiscottes21
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1152 le: 29 Mai 2015 à 10:56:26 »

Désolé encore une fausse manip...

Miki Esteban et Ewen j'aime beaucoup aussi 

Némésis moi j'aime bien Sacha et Calvin! Et Yanis aussi.. hihi

C'est cool les filles ça avance pour les prénoms!! 
Journalisée

Grossesse mono-bi, deux princesses,
Ambre et Léana née le 30 septembre 2015
2.610kg 46.5cm et 2.450kg 47cm
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1153 le: 29 Mai 2015 à 12:24:59 »

Et toi lesbiscottes, comme prénom tu en es où?
Journalisée

36Sa le 08/09/2015
FRIM60
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1154 le: 29 Mai 2015 à 13:40:26 »

Coucou les filles
Alors l'écho s'est super bien passée
confirmation d'une petite chouette 
Tout va bien 350 g pour elle et 368 g pour lui
Elle essaye d'attraper son pouce et est très speed (on nous le dit depuis le début)
Cette fois ci ils sont tous les 2 positionnés en siège
Sinon écho à nouveau pas très agréable pour moi à cause des nodules du aux piqures de lovenox dans le ventre sachant que l'échographe se moque un peu de l'état de mon ventre en appuyant bien fort
Mais bon je serre les dents et me rassure en voyant que tout va bien
Je trouve que les mobiles sont supers beaux qu'est ce que vous etes douées les filles (moi pas ce talent je laisse tout faire à mon homme)
Pas encore vu le trombi
Je vais me poser un peu avant d'aller voir l'ostéo car bonne migraine depuis ce matin
gros bisous à toutes
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 191
Imprimer
Partager :