Coucou les filles !!
Me voilà enfin ! Ça a été un peu compliqué pour mon éch, après-midi bien lourde ! Mon rdv était à 14h alors je suis partie à 13h et arrivée à 13h25 à peu près et après j'ai mit 30 min à trouver une place pour me garer, du coup je me suis garée un peu à l'arrache à cheval sur un trottoir ! Du coup il me restait à peine 15min pour aller à l'accueil et après en salle d'attente, j'ai réussi quand même à être à l'heure mais j'étais lessivée !!
Du coup ben j'attends et là 2 internes arrivent et m'appellent, elles me disent qu'elles vont commencer mon écho parce que la gynéco a du aller faire une césarienne en urgence, donc il est 14h et elles commencent, en fait il y en a une qui apprenait à l'autre à faire une écho.. donc j'ai un peu été le cobaye, après un autre étudiant arrive ça faisait 3 personnes autour de moi.
En tout j'ai fait 2 heures d'échographies !! La gynéco n'est arrivée qu'au bout d'1h30 et a pu faire mon écho.
Je me sentais mal en plus sur le dos, alors je me suis mise sur le côté mais pareil, après elles m'ont mit la clim et ça m'a aidé un peu. Enfin j'ai été heureuse de voir la gynéco arriver !!!!!!!!!!!!!!!
Surtout que je voyais l'heure passer et que je devais aller travailler après !
Résumé de l'écho : les bébés vont très bien, ils bougeaient énormément et font 256gr et 265gr alors ça va et pas de signe de STT. Col OK .
Après j'ai demandé pour mon arrêt et hop elle m'a pas embêté et m'a fait un arrêt, il commence lundi

je suis soulagée !!!!!!!!
Sinon j'ai pu voir un des bébés bailler c'était adorable et ils jouaient avec leurs pieds !!!!!!
Pour les vêtements de grossesse moi j'en ai acheté à Ki@bi, j'ai acheté des leggins longs qui sont niquels et une robe grossesse aussi, j'avais acheté des jean mais du coup il fait chaud maintenant.. et j'ai pris des t-shirt élastiques pas spécial grossesse mais ils sont niquels et coûtaient que 4€.
Pour les prénoms, j'avais pensé à Ewen aussi

mais du coup mon chéri a dit qu'il aimait bien Esteban, j'en ai connu un petit qui était adorable. Bon du coup on est pas encore décidés et on a pas trop recherché depuis ce week-end !
Sinon moi aussi j'ai peur que nos relations de couples changent trop et que ça aille mal, ça me fait vraiment peur ça !
J'espère que vous allez toutes bien !