27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 14:07:43
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 151531 fois)
MamZelleBlabla
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1125 le: 28 Mai 2015 à 21:26:15 »

oui j'ai regardé du coup y'a pas mal de truc sympa ! je vais attendre quelques jours et je passe commande (j'attends le salaire de Mr pour le dépenser ! Souriant)

zibou, pas mal tic et tac ! mon fils veut qu'on appelle les bébés Bob et Suli référence à monstres et cie ! Quand je lui ai dit on ne peut pas il y a une fille il m'a répondu c'est pas grave on va l'échanger... 
Bon cool pour la prononciation alors ça s'éclaircit ici !! youpi
Journalisée
Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1126 le: 28 Mai 2015 à 21:29:39 »

Il est adorable ton fils avec sa future petite sœur...  . Ah ces mecs, petits ou grands ils ont toujours réponses a tout 

Alors les filles, on veut savoir comment se sont déroulés vos échos !
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1127 le: 28 Mai 2015 à 21:40:21 »

Moi j'adore Malo et je trouve que Yanis va bien avec. Je vous envoie les trombinoscopes sur votre boîte mail et Hannah le mettra sur la 1ère page. J'espère que ça va vous plaire.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 28 Mai 2015 à 21:41:15 »

Zibou original Tic & Tac en plus sa sonne bien  

Mzb  trop marrant ton ptit bonhomme. Sa prouve que sa commence depuis le plus jeune age.

Moi mon fils c'est plus Mc Queen et Tortue ninja Rouge donc c'est pas mieux et ma fille je peux rien lui dire car c'est un mix de BFM TF1 et fil rouge si je lui dit demain toute l'école est au courant. Elle parle trop voir beaucoup trop une fille quoi
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 28 Mai 2015 à 21:42:03 »

Mini audrey,
Oui Maé est hyper serviable il veut toujours aider s'inquiète dès qu'il me voit grimacer ou vomir il est très prévenant pour son age... mais du coup il prends beaucoup sur lui et je ne veux pas lui enlever son innocence d'enfant... C'est clair je n'imagine pas ma vie sans eux !

Et non je ne pense pas que tu sois folle, mon Dieu non... Tu vois de mon coté je n'ai pas de famille à proximité et je refuse de faire garder mes petits par une baby-sitter... La dernière fois qu'on a fait une sortie avec mon homme c'était pour aller voir Avatar au ciné donc ça date ! Et là je me dis qu'on est pas prêt de se retrouver à deux du coup ! Donc je dis comme toi  NIET NADA QUEDAL!!!!

C'est dur pour ton petit frère j'espère vraiment que tu arrive à avancer...

Pour la ligature comme toi "pas 30ans... blablabla..." après faut quand même les élever et vivre derrière et puis 4 c'est déjà pas mal justement pour même pas 30ans ! Sans compter que je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais nous après chaque naissance il a quand même fallu se reconstruire un peu niveau couple on en prends un coup à ne pas dormir et compagnie... C'est vrai que c'est beaucoup de bonheur les piou piou mais ça n'est pas sans mal quand même...

Zibou,
Oh parfois les chéris c'est pire que les piou piou je trouve alors oui ça compte ! tu as bien fait pour la sieste, moi je ne me gêne pas !

Tu penses à un petit troisième c'est chouette ça et puis des projet de maison que du joli c'est cool !

Merci pour ton avis sur les prénoms, le rapprochement Milian et Mëlouan ne te choque pas non plus ?

L'association ne me choque pas, j'aime bien
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 28 Mai 2015 à 21:42:32 »

Coucou les filles !!

Me voilà enfin !  Ça a été un peu compliqué pour mon éch, après-midi bien lourde ! Mon rdv était à 14h alors je suis partie à 13h et arrivée à 13h25 à peu près et après j'ai mit 30 min à trouver une place pour me garer, du coup je me suis garée un peu à l'arrache à cheval sur un trottoir ! Du coup il me restait à peine 15min pour aller à l'accueil et après en salle d'attente, j'ai réussi quand même à être à l'heure mais j'étais lessivée !!
Du coup ben j'attends et là 2 internes arrivent et m'appellent, elles me disent qu'elles vont commencer mon écho parce que la gynéco a du aller faire une césarienne en urgence, donc il est 14h et elles commencent, en fait il y en a une qui apprenait à l'autre à faire une écho.. donc j'ai un peu été le cobaye, après un autre étudiant arrive ça faisait 3 personnes autour de moi.
En tout j'ai fait 2 heures d'échographies !! La gynéco n'est arrivée qu'au bout d'1h30 et a pu faire mon écho.
Je me sentais mal en plus sur le dos, alors je me suis mise sur le côté mais pareil, après elles m'ont mit la clim et ça m'a aidé un peu. Enfin j'ai été heureuse de voir la gynéco arriver !!!!!!!!!!!!!!!
Surtout que je voyais l'heure passer et que je devais aller travailler après !
Résumé de l'écho : les bébés vont très bien, ils bougeaient énormément et font 256gr et 265gr alors ça va et pas de signe de STT. Col OK .
Après j'ai demandé pour mon arrêt et hop elle m'a pas embêté et m'a fait un arrêt, il commence lundi Sourire je suis soulagée !!!!!!!!
Sinon j'ai pu voir un des bébés bailler c'était adorable et ils jouaient avec leurs pieds !!!!!!

Pour les vêtements de grossesse moi j'en ai acheté à Ki@bi, j'ai acheté des leggins longs qui sont niquels et une robe grossesse aussi, j'avais acheté des jean mais du coup il fait chaud maintenant.. et j'ai pris des t-shirt élastiques pas spécial grossesse mais ils sont niquels et coûtaient que 4€.

Pour les prénoms, j'avais pensé à Ewen aussi Sourire mais du coup mon chéri a dit qu'il aimait bien Esteban, j'en ai connu un petit qui était adorable. Bon du coup on est pas encore décidés et on a pas trop recherché depuis ce week-end !

Sinon moi aussi j'ai peur que nos relations de couples changent trop et que ça aille mal, ça me fait vraiment peur ça !

J'espère que vous allez toutes bien !
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 28 Mai 2015 à 21:44:28 »

Coucou

Moi aussi ki@bi et haut extensibles!!!
Pour les prénoms vos avis
Malo et Yanis
Sacha et Calvin

J'aime tout sauf Calvin
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Némésis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 28 Mai 2015 à 21:49:25 »

Ouah miki sympa cette expédition!! En ce qui concerne le malaise pareil hier lors de mon écho le médecin m'a dis que c'est la position allongée du coup mauvais retour veineux du coup palpitation et malaise!! D'où la nécessité de se mettre sur le côté gauche!

Sinon cool que tout aille bien pour tes bibous!! Et cool pour ton arrêt maintenant repos!!!!!
Journalisée

grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!)
Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
MamZelleBlabla
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 28 Mai 2015 à 21:53:33 »

tatamimi merci trop hâte de voir le résultat !!!

zibou, quand Milian est né Maé est venu le voir à la mater jusque là nickel et puis on l'a ramené à la maison... au bout de 3 jours il me demande "bon c'est quand qu'on va le ramener à sa maison lui ?"
C'est clair c'est un grand frère adorable !

mini-audrey, tu sais Milian dès qu'il croise quelqu'un il sort "ma maman elle a deux bébés dans son ventre" n'importe qui dès que tu le regarde ça a presque remplacé bonjour !

cocci merci bcp pour ton avis ! ça va toi ? ton dos ?

Miki ouf enfin tu nous as fait languir ! Bon tumultueuse  mais finalement chouette cette écho ! youpi et enfin te voilà arrêté il était temps génial je suis contente pour toi !
Journalisée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1134 le: 28 Mai 2015 à 21:54:32 »

Bonsoir!!!

Bon, je ne passe pas un soir et j'ai des tas de trucs à rattraper   Souriant Tant mieux, j'aime bien les pipelettes  

Super pour l'écho Miki  Souriant Par contre 2h, tu m'étonnes que tu étais inconfortable!!!

Je vote Sacha et Calvin  Clin d'oeil
Pour les associations de prénoms, c'est sûr qu'il faut considérer les deux ensemble (moi aussi j'ai ri pour chamalow  Souriant)
Nos prenoms préférés pour fille et garçon étaient Cameron et J@mes mais si on avait eu fille et garçon ça aurait fait James Cameron donc pas possible...
Bon, on a eu 2 garçons donc le problème ne s'est pas posé!!

Pour le tire lait, je n'ai eu qu'un manuel. En fait c'était juste pour tirer un peu de lait pour quand je sortais mais tant que j'étais là, c'était tellement plus simple de brancher les bébés direct à la source   Sinon je voyais ca comme une perte de temps et de la vaisselle en plus mais c'est très personnel  Clin d'oeil

Pour les transats, ça me semble difficile d'en avoir qu'un. Pour manier les deux bébés et les laisser tranquillement ensemble, compliqué si on n'en a qu'un. Après faut avoir des bébés qui peuvent aller sur les transats... Les nôtres n'ont jamais voulu aller dedans  Roulement des yeux

Je vais regarder ca pour le trombinoscope  Souriant C'est un blind test?!!!

Mini Audrey : on va avoir des petits métisses sur notre fil?!  Souriant Il est de la Martinique ton mari?
L'Amoureux aussi  Clin d'oeil

J'aime bien les mobiles fait maison!!

Et je confirme, la vie de couple post jumeaux prend un coup  Roulement des yeux Mais si on se parle beaucoup et qu'on reste soudé, on se retrouve  Souriant

Plein de bisous à toutes!

Et postez des photos de vos créations quand vous faites des choses  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1135 le: 28 Mai 2015 à 21:58:43 »

Trop top le trombi, j'adore  Souriant

Je n'aurais jamais deviné qui était qui donc pas de regret pour le blind test 

Vous êtes peut être tous les deux de la Martinique Mini Audrey?!! 

Miki : tu la joues incognito?!! 

Ravie de vous rencontrez un peu plus intimement les filles  Clin d'oeil

Super boulot Tatamimi, merci  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 28 Mai 2015 à 22:01:16 »

Que de péripéties dis donc Miki ! Le principal c est que les loulous se porte bien  Clin d'oeil. Tu vois pas de souci pour ton arrêt  Clin d'oeil. Je te rassure quand j ai été aux urgences j ai eu aussi droit a des étudiants... Bon c est sur faut bien qu ils apprennent mais bon... J ai failli perdre mon bras avec un étudiant en médecine, il m a pris la tension mais a serré beaucoup trop fort le truc qui se trouvait autour de mon bras... Mon bras s engourdissait, j avais des fourmis dans la main et après je ne la sentais plus... Le sang ne passait plus... Le pire c est qu il ne s en est même pas rendu compte... Et il a mis plus d une minute pour me prendre la tension... Lol. J en ris maintenant mais pas trop sur le coup...

Esteban c est joli  Sourire

MZB son adorable les enfants. J aime bien ce genre de phrases ! Faut les noter après on oublie lol
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1137 le: 28 Mai 2015 à 22:02:49 »

Coucou les filles Sourire

Tatamimi: le trombi est super!! c'est vraiment gentil de t'en charger, c'est parfait! Par contre, je me suis trompée de sens ah je suis trop nouille!! Bon pour le prochain, je ne me tromperai pas Sourire On fera un tous les 15 jours c'est ça? Ca nous fera de beaux souvenirs, jusqu'à là, je n'ai que 2 photos dc là c'est top si on fait tous les 15 jours! Vous êtes trop belles les filles avec vos bidous, je trouve le mien énorme ms bon 3-4 semaines entre moi et certaines ça joue aussi Sourire^^

Mzb: je vous lis bien toutes, je suis fatiguée, je suis partie ce matin pour aller au kiné à 12h et autres courses ds l'aprem, rentrée à 20h15. Tjs des palpitations tous les soirs ces jours ci..
Mon homme est tjs ds les travaux alors je passe le voir en soirée mais à chaque j'ai 15min de route pour aller et pour revenir. Enfin c'est de ma faute, mais je m'ennuie tellement toute seule

Je vois que ça parle beaucoup prénom, j'ai été acheté un livre prénom pour garçon et un pour fille aujourd'hui. je vais commencer à regarder ça Sourire maintenant que je connais les sexes et que c'est certifié lol, ça m'aide à mieux me rendre compte que nous allons avoir des bébés
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 28 Mai 2015 à 22:06:19 »

Miki cool d'avoir de tes news
Ah l'écho la plus longue de ta grossesse ma pauvre sa a du être hyper long mais au final que de bonnes nouvelles tes petits mecs vont bien ils grossissent bien c'est génial et le top du top ton arrêt c'est cool tu vas pouvoir souffler.
 Ewen je trouve que c'est joli Esteban moins.

Pour les relations de couples il faut les entretenir et pas s'oublier l'un et l'autre au début sa va être une peu dure mais tu verras on y à survécu et on à fait d'autre enfants donc c'est gérable.

MZB j'ai aussi le droit maman a 2 bb dans le ventre et la tu vois les yeux braquer sur ton ventre grrrrrr

ccou Cocci Clin d'oeil Clin d'oeil

Hannah oui métisse moi Ile de la Réunion et Papa martinique

Tatamimi sa valais le coup d'attendre je me rends compte que j'ai un gros bidou  Clin d'oeil Clin d'oeil
sa fait plaisir c'est très bien réussi je te félicite.
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
Némésis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 28 Mai 2015 à 22:10:43 »

Super le trombi tu as assuré et c'est vraiment super sympa
Journalisée

grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!)
Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: