28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 14:13:43
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 151891 fois)
MamZelleBlabla
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1095 le: 27 Mai 2015 à 20:34:21 »

coucou Némésis,
écoute en tant qu'ass mat je me suis déjà retrouvé avec deux minis et franchement deux je trouve que c'est quand même utile... Après ce n'est que mon avis d'autres préféreront peut être autrement ! du coup moi j'ai déjà donc de mon coté la question ne se pose pas (en fait c'est cool d'être ass mat avant des jujus ! )

Coucou miki, merci ! bon demain 14h chouette moi je commence à me languir de les revoir surtout avec la petite qui ne se manifeste pas assez à mon goût ! bon vivement demain !
Journalisée
Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1096 le: 27 Mai 2015 à 21:35:45 »

Némésis je te conseille d en prendre deux aussi, c est beaucoup plus pratique sinon tu vas galérer et devoir jongler entre les deux bébés et un seul transat.

MZB je pense m inspirer de tout ça

J ai une préférence pour le premier mais je ne sais pas encore exactement ce que je vais faire... Je devrais essayer de faire un croquis pour voir ce que j aimerai faire.

Chéri à récupérer a son boulot aujourd'hui une ancienne table d écolier avec les encrier. C est une double. Je suis contente ça servira quand ils seront plus grands.

Bon courage pour tout retaper ! C est ma belle mère qui gère tout ça et ça me va 

Cool Miki pour ton écho ! Ça va vite passer et tu vas vite revoir tes biboux.
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1097 le: 27 Mai 2015 à 21:42:44 »

Bonsoir les filles!

Je viens à peine de finir de manger donc je n'ai pas le temps de rattraper mon retard ce soir mais je vous fais un gros bisou et je passe demain  Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1098 le: 27 Mai 2015 à 22:12:42 »

Réponse vite fait car j'ai super mal au dos. Alors je vais sans doute faire du vrac Tire la langue

Donc j'ai une peau de Bippppp aussi (visage et décolleté) je suis dég, les cheveux ça va et les ongles au top.
Pour les transat on en prendra 2 plus simple à gérer je pense
Pour les mobiles, je suis comme vous, pas de musique je préfère simple
Pour les bb, j'ai fait des couvertures, doudous et j'ai prévu 2 gigoteuses préma, 2 babynomade préma après je voudrais faire un siège nomade mais pour plus tard
Côté douleurs, c'est surtout le dos depuis 2 jours, je ne sais pas comment me mettre vu que je dois rester 18h/24h couchée.
Sinon bas de contention ici et pas de crampes
Super pour les échos les filles
AH oui j'aimerais bien aussi faire les FP je suis en train de zieuter la Caméo@ silhouett@ pour l'utiliser pour les FP mais aussi pour la couture.

Allez je file mettre les invitations de l'anni de ma fille sous enveloppe :-)

Bonne soirée
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1099 le: 27 Mai 2015 à 23:10:30 »

Hannah, j'ai fini le trombi, il me faudrait ton mail en MP stp.

Bonne nuit à toutes.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1100 le: 28 Mai 2015 à 00:35:02 »

trop top on verra nos bidoux bientôt alors.

Pour les transats je suis pour en avoir deux surtout pour le côté pratique.

Miki à ok désolé j'avais mal compris. Moi je pense acheté le même qu Hannah plus tard pour le moment j'ai un de la marque Tim€o qui me convient  car les bb ne sont pas là.

Cocci zut ma pauvre pour le dos on est dans le même cas j'ai demandé à mon homme de me masser sa ma fait du bien.
Bon enveloppage pour ta princesse.
Moi pour le moment j'ai pas encore regardé pour les FP mais je compte m y mettre rapidement histoire de m occuper.

Bon depuis 23h je suis dans mon lit il est 00h30 je n'arrive pas à trouver un position confortable pour dormir j'en ai marre grrrr . Dans ces moments là j'aimerais que mon ventre soit amovible ou détachable. Clin d'oeil du genre je te laisse je te récupère demain matin. Mais non c'est pas possible.

Bises les filles bonne nuit je vais essayer de dormir
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
MamZelleBlabla
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1101 le: 28 Mai 2015 à 12:44:32 »

bonjour vous toutes !

Zibou, j'adore le premier et le troisième, c'est une jolie planche d'inspi j'ai hâte de voir ce que tu vas faire !
Chouette pour le pupitre, je trouve ça trop joli dans une chambre d'enfant. Les garçon en ont un que j'ai déniché en broc il y a longtemps et une amie m'a offert deux petits encriers il y a peu j'en cherchais depuis un baille et je me dit aussi que le pupitre servira pour les jumeaux d'ici là mes grands seront encore plus grand ! 
Pour ce qui est de retaper les meubles j'adore ça vraiment c'est un plaisir mais plus le temps passe et plus je me dis que je n'en serais pas capable...

Cocci, c'est chouette tout ce que tu as déjà fait pour tes bébés tu nous mettrais une tite photo ? J'aimerai me lancer aussi dans les couvertures nomade mais je suis encore débutante en couture et j'ai un peu peur   Roulement des yeux il faudrait déjà que je trouve un tuto ! 
Pour la Caméo@ silhouett@ ça à l'air top, je ne connaissais pas !

Mini audrey, j'adore l'idée du ventre amovible je vote pour !!!! 

De mon coté ça devient vraiment galère j'ai énormément de mal à bouger et à marcher, je galère pour emmener mon grand à l'école et je culpabilise à l'idée de le mettre à la cantine... bref un peu le moral en berne mais bon... et en plus il pleut...
Journalisée
MamZelleBlabla
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1102 le: 28 Mai 2015 à 16:46:42 »

oh la c'est calme aujourd'hui ! alors miki ton écho ?
Journalisée
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1103 le: 28 Mai 2015 à 17:34:13 »

Ccou effectivement MZB c'est calme aujourd'hui,

Il me semble qu'il y a beaucoup d'écho Miki c'était 14h je crois les autres je ne sais pas.
Moi nuit de mer** coucher à 3h30 réveil 7h30 pour les enfants, magasins avec Mr pour acheter des TEE-Shirt pour futur baleine (au final acheté juste un bandeau).ET ptit restau mexicain avec un bon virgin mojito passion hummmm Souriant Souriant et une bonne glace.

Et nettoyage  et photo de l'ancienne poussette pour la vendre.

Mzb ne culpabilise pas car il faut que tu te préserves le plus possible pour être au max à la maison avec lui (eux). Il faut se dire ça. Car faire des aller retour sa va te fatiguer. Moi mes enfants je pourrais les récuperer le midi et les re-déposer mais je serais trop crevée car moi aussi je peine le matin et le soir.

Moi je regarde sur site les tours de lit, les commande à langer, transats, vêtement BBchou, et idem je fais déjà mon panier avec le nécessaire de toilettes compresse, liminent, savon, éponge etc... sa m'occupe

Sinon toi tu as fais quoi aujourd'hui.
Journalisée

Binôme Zibou59
36SA le 25/09
MamZelleBlabla
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1104 le: 28 Mai 2015 à 17:56:09 »

mini audrey je ne me souviens plus pour les échos je me rappelais pour Miki...
moi aussi les nuits sont hyper compliqué je dors peu et mal faute aux douleurs ligamentaires et je me dis que j'ai pas fini... En prime mon numéro 2 à décidé d'être hyper "dur" (pour rester poli hein) et j'avoue que je sature un peu...

J'ai peur de perturbé Maé en le mettant à la cantine c'est un petit gars assez sensible et très anxieux alors ça me travaille mais si je ne trouve pas de solution pour mes douleurs je ne vais pas avoir le choix...

Dis tu arrive encore à tenir de sacré journée, moi j'en suis incapable là, la moindre sortie est une épreuve...

Je ne sais pas toi mais je trouve qu'il n'y a vraiment pas grand chose en vêtement "futur baleine" enfin si on ne veut pas dépenser un bras et une jambe... Pour Maé ça ne m'avait dérangé d'investir un peu en me disant que ça resservirait mais là j'espère vraiment que ça sera la dernière grossesse ( j'arrête pas de me prendre la tête avec la peur d'une nouvelle grossesse surprise après les jujus et là j'avoue que ça deviendrai difficile !)

Sinon je ne fais plus grand chose de mes journées ce matin activité pâtisserie avec Milian (on a fait des cookies) et pendant la sieste j'ai continué mes recherches prénoms. Du coup j'ai trouvé Maden (masculin) où Madenn (féminin) et apparemment mon mari aime bien donc à méditer (on ne sais pas encore si ça sera pour la fille ou le garçon ça sera selon ce qu'on trouvera ensuite...) Du coup on est reparti à chercher un prénom commençant par M... (c'était pas déjà assez compliqué) ON avait trouvé Mëlouan qu'on aimait bien aussi tout les deux mais on se pose la question par rapport à Milian... Milian/Mélouan... c'est peut être un peu trop ressemblant... enfin bref à part paresser devant le pc je n'ai pas fait grand chose ! ah si j'ai commencé à tricoter une chaussette emmaillotage (ouaip  ça y est je fais des trucs pour les petits lardons ! mais punaise la trouille quand même )

et toi pour les prénoms alors Lélany ou Naya ??

Journalisée
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 28 Mai 2015 à 19:24:04 »

LOL j'adore " mon numéro 2 à décidé d'être hyper "dur" (pour rester poli hein)" moi aussi mon numéro 2 des fois m'en fait voir de toute les couleurs j'ai envie de le jeter par la fenêtre  bien entendu ce n'est pas vrai.

Ah oui zut pour ton ptit loulou mais comme tu dis si tu n'as pas le choix. Parle lui en pour voir sa réaction et que si sa arrive qu'il ne soit pas pris au dépourvu. Prépare le psychologiquement.

Moi en vêtement futur baleine pas trop cher j'en ai vu chez Ki@bi  débardeur et tee-shirt  de 6€ 15€ et des robes et des ptit trucs sympas pour le peu de temps qu'on va les mettre et à la H@lle  jette s'y un oeil tu peux te faire livrer.
Tu vas rire moi mon homme à du mal à ce faire à l'idée d'avoir qu'un seul garçon il me parle d'un 5ieme. Je lui ai dit c'est sans moi si tu veux  avoir un 5ieme enfant OK mais pas avec moi trouve toi quelqu'un d'autre ils sont malade ces hommes.

Oui je profite le temps que je peux encore bouger mes fesses car je sais que sa ne va pas durer.

Nous pour les prénoms on s'est pas encore décidé mais je pense que sa sera plus Naya. Moi j'adore Madeen pour la fille et pour Mélouan je trouve pas que sa que sa ressemble à Milian je trouve l'association Madeen/Mélouan très joli.
Journalisée

Binôme Zibou59
36SA le 25/09
MamZelleBlabla
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1106 le: 28 Mai 2015 à 19:45:16 »

oui n°2 c'est un sacré caractère, il avait d'ailleurs réussi à nous dissuader de faire un n°3... bon la vie en a décidé autrement ! Et puis on l'aime notre Milian avec sa bouille d'ange et ses kilos de bêtises derrière la tête...

Maé c'est une autre histoire, il est beaucoup plus facile à vivre, il a son caractère mais en général c'est une crème... pour la cantine j'ai déjà essayé de lui en parler... c'est pour ça que ça me pose souci il m'a dit "oui maman je veux bien aller à la cantine comme ça tu t'occupe que de Milian et puis moi je t'embête plus... de toute façon tu vas avoir deux autres bébés alors moi j'ai plus le droit d'être ton bébé faut que je sois un grand mais c'est triste maman..." bon je lui ai bien expliqué qu'il sera toujours mon bébé et qu'il ne m’embêtait jamais mais ses mots ça m'a tuée le cœur, du coup je me fais pas à l'idée...

Pour les vêtements en effet j'ai fait quelques achats sur l@H@lle.fr faudrait que je regarde chez Ki@bi, je n'y avais pas pensé !

Nous pour un 5ème c'est vraiment pas dans les projets ! Après on est d'accord sur une chose (sans juger personne hein c'est juste pour nous) c'est qu'un avortement est hors de question... et vu que les médecins ne veulent pas entendre parler de ligature des trompes pour moi car "trop jeune"  (idem pour lui pour la vasectomie) et qu'aucune contraception ne semble fonctionner sur moi on se dit qu'on est pas à l'abri ! 

Pour les prénoms Naya vraiment j'adore !! et merci pour ton retour sur les prénoms ça nous aide quand même car on est vraiment hésitant sur Mëlouan... affaire à suivre mais déjà on dirait qu'on peut finir par s'entendre lui et moi !

Journalisée
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 28 Mai 2015 à 20:03:29 »

Je prendrais plus de temps après manger pour répondre question prénom, sinon niveau fringue moi à part les pantalons et leggings de grossesse, les hauts je les prendre toujours dans les rayons classiques, je prend des modèle extensible et c'est tout aussi mignon que les trucs de grossesse, je prendre pas mal de tunique / leggings et robe aussi.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
MamZelleBlabla
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1108 le: 28 Mai 2015 à 20:11:17 »

ah c'est bien pensé Tatamimi au moins il doit y avoir plus de choix ! Avec mon énorme bidon je me disais que ce n'était plus la peine d'y penser mais de l'extensible pourquoi pas ! Il va falloir que je regarde pour quelques robes longues aussi... et amples du coup 
Journalisée
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1109 le: 28 Mai 2015 à 20:13:06 »

Ah je comprends mieux ta culpabilité, il est chou ton grand j'adore après si tu lui explique comme tu l'as fait c'est très bien aussi. Rassure le temps que tu peux il est adorable comme tout.

Moi aussi mon Olivié est gentil avec sa tête de ptit fouine. On à beau dire qu'est-ce qu'on serais sans eux Sourire Sourire Sourire Sourire.
Idem pour 5ieme en tout cas c'est pas dans les miens c'est hors de question. Déjà j'ai un peu céder à mr pour le 3ieme et au final je me retrouve avec 2 dans le bidou j'en suis heureuse mais Audrey dit stop j'ai aussi envie de profiter de ma vie de sortir avec mon homme se faire un voyage rien que nous deux. ( d'ailleurs on était en voyage en amoureux aux canaries avec mr après 8 ans et au bout de 2 jours retour à la maison pour le décès de mon ptit frère) voila jsute pour dire j'ai pas encore envie d'attendre 8 ans pour repartir je veux penser à moi aussi donc NIET NADA QUEDAL pas d'autre enfants. Tu dois te dire je suis folle.
Moi aussi avortement c'est pas possible comme toi j'ai pensé à ligaturer mais idem trop jeune . Réaction mais Mme vous avez même pas 30 ans et blablabla et blablabla. Bref

Pour les prénoms j'adore vraiment c'est très joli et en plus vous êtes d'accord.
Journalisée

Binôme Zibou59
36SA le 25/09
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: