Coucou les filles !
Olala les poussettes, ça fait des semaines avec chéri qu'on galère sur les poussettes et moi ça m'énerve très vite de pas trouver !!
J'ai trouvé par contre un comparatif de poussettes doubles sur internet que je trouve très bien fait :
https://oranjumo.files.wordpress.com/2014/04/poussettesjumeaux_v3_wm.jpgSi ça peut vous aider !!
Lesbiscottes, super pour ton écho

moi je ne sais pas pour la visite de la maternité encore !
Tu as des bas de contention? Et tu bois assez ?
MZB, moi aussi j'adore les activités manuelles, d'ailleurs je fais des bijoux et j'aimerai faire des choses pour les bébés aussi !! Et puis on aura que ça à faire cet été...
Némésis, je suis contente d'avoir de tes nouvelles

tiens nous vite au courant pour ton écho !! A 20 SA le risque de STT à 20% est écarté? Je ne savais pas ça c'est plutôt rassurant alors de passer les 20SA !
Hannah, trop mignons tes loulous ! Moi j'ai commandé un coussin de maternité qui fait 1,90m de longueur.
Pour Ike@ c'est la dernière fois que j'irai, mais à Tours il est pas super grand, au pire je couperai pour arriver directement au rayon bébé mais je marcherai comme une mémé (comme je fais déjà...) au pire je me mettrai sur un chariot
Bon hier je n'ai pas senti mes loulous et ça m'a inquiété mais je me suis dit que c'était peut être à cause de la nuit dernière où je me suis réveillée en sursaut à cause de bruits de gros coups, on aurait dit que quelqu'un défonçait la porte d'en bas alors j'ai eu super peur et mon chéri a été voir mais rien alors je sais pas ce que c'était mais depuis je ne les ai pas senti et aujourd'hui je les sens un peu alors ça me rassure !
Demain écho, j'ai hâte mais peur à la fois comme d'hab !!!
Pour l'allaitement moi on m'a dit que c'était mieux de louer un tire lait électrique et je pense que ce sera le plus simple, je ne pense pas avoir la force d'utiliser un manuel..