Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure
❀didi76❀:
Alors les octobrettes 2015, ou etes vous cachees? Votre super marraine hannah vous attend, et je peux vous assurer qu'elle va vous chouchouter! Alors n'hesitez pas! Le plus difficile est le premier pas, et ensuite, vous deviendrez accro à ce forum! Et puis , gardez bien en tete qu'ici, pas de tabou, qu'on soit ravie d'avoir des jumeaux ou pas, qu'on soit en couple ou pas, qu'on soit rouge, verte, jaune, bleu, noire, blanc, violet, vous y trouverez votre place ! ( par contre, si vous etes bleu, verte ou violet, je veux bien une photo, ca m'intrigue ;D )
Les premieres echo de datation revelant plusieurs petits coeurs ont commencé, alors si vous vous posez des milliers de questions, c'est ici qu'il faut venir!
Vive les hiboux et les chouettes ;D
:-* :-* :-* :-*
( et encore des :-* :-* pour votre marraine que j'adore ;) )
Hannah la Survivor:
Merci Didi :-* :-* :-*
J'espère pouvoir être un soutien aussi formidable pour les futures Octobrettes que tu l'as ete pour nous :-*
Si vous commencez à chercher un peu des infos sur le forum et que vous avez du mal à d'autre le pas, n'hésitez pas!!
Comme dit Didi, il n'y a pas de mauvaise réaction face à l'annonce de la grossesse gémellaire, aucune pensée inavouable ;)
J'espère commencer cette aventure avec vous bientôt :)
Hannah la Survivor:
Au fait, je n'ai pas remercié chacune personnellement d'être venue poster de si gentils messages sur ce fil débutant mais merci.
Ca me touche vraiment de sentir tout ce soutien pour les Octobrettes qui vont bientôt arriver :D
Blanblan32:
Bonjour à toutes,
Je viens d'apprendre que j'attends des jumeaux pour Octobre !
C'est une vraie surprise car rien ne nous y préparait !
D'après le gyneco ce serait une mono mono, mais j'attends confirmation lors de l'écho des 12 semaines.
Beaucoup de joie mais aussi d'inconnu ...
J'ai déjà le bonheur d'être maman de 3 trésors de 7, 5/12, et 3 ans!
Merci de tenir ce forum, je me sens moins seule !
Je me pose mille questions ... :o
Hannah la Survivor:
Bonjour Blanblan et bienvenue!!
Félicitations pour cette grossesse :D Et cette future grande famille!! :D
Moi aussi j'ai mille questions ;D Tu es d'où? Tu fais quoi dans la vie? Tu as quel âge?
Comme tu as pu le lire dans l'intro, je suis Hannah, maman de deux adorables garçons de 17 mois et j'ai l'honneur d'être la marraine des Octobrettes 2015!
J'espère pouvoir répondre au mieux à tes questions à mesure qu'elles se présenteront ;)
Pour la mono mono, il faut en effet attendre l'écho 12 semaines pour confirmer le diagnostic
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente