Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure

<< < (573/573)

FRIM60:
Coucou les filles
Ca y est enfin rentrés après 3 semaines de néonat surtout pour Elise
Nous sommes rentrés mercredi et depuis c'est un peu... beaucoup la course mais que du bonheur
Ils sont super sages. Cette nuit ils ont fait 20.30/ 1.00/6.00 à 1/2 h d'intervalle pour les 2 pour avoir le temps de s'occuper de chacun. Ils font 3310 kgs pour Maxence et 3240 kgs pour Elise
Aujourd'hui est le jour de ma DPA ca me fait drole de me dire que ca fait deja 3 semaines qu'ils sont là
Je vais essayer de mettre une photo de nos  merveilles au plus vite
Mon chéri est très papa poule et très présent.. l'homme parfait... (je suis jalouse..LOL)
Moi pour les calins j'ai un peu peur car j'ai eu une grosse épisio.. meme si elle ne me fait plus mal du tout j'appréhende un peu.
On a la crève tous les 2 j'espère qu'ils ne vont pas l'attraper
Je n'ai pas pris le temps de tout lire donc félicitations à tous les nouveaux parents et bienvenue à tous les nouveaux hiboux et chouettes et s'il y en a encore un gros courage à celles qui sont encore 3 en 1
Gros bisous à tous et toutes

Hannah la Survivor:
Bonsoir les filles!

Après avoir été malade pendant 10 jours et être passée en mode survie entre le travail et les petits, j'ai enfin le temps et l'énergie de repasser! Vous devez toutes être très occupées... Et oui, je vous avez dit que vous en arriveriez à regretter le mode baleine sur canapé  ;D ;D
Moi ça me manque parfois  ::) ;D

Cocci : en effet, ils ont bien poussé ces petits  :D

Le vaccin contre la gastro, on ne l'avait pas fait non plus...

Tatamimi : ouf pour la nouvelle du dernato
Et merci pour le trombi  :D :D Je vais le rajouter de ce pas!!
La constipation, ça va mieux? En effet, c'est étrange au sein...

Zibou : ça va mieux? Les petits y ont échappé?
C'était bien la visite chez les BP? Il ne faut pas hésiter à mettre fermement les limites les filles et à dire ce dont vous avez besoin...

Et toi Cocci? Le trajet ça a été? Et l'allaitement?

Némésis : certes, il ne faut pas laisser les bébés dormir 24h/24 dans le transat, mais, parole de maman de petits qui pleuraient tout le temps : tout ce que tu peux faire pour que ça s'arrête, fais le!!!!! Il vaut mieux qu'ils dorment un peu dans le transat plutôt que tu les passes par la fenêtre  ::) ;D ;D

Le gygy, j'y étais retournée 1 mois après l'accouchement pour le suivi et la pose du stérilet. Par contre pour les câlins, on avait repris bien plus tard avec l'Amoureux. Là aussi on était en mode survie. Quand on avait 2 minutes on mangeait et on dormait donc les câlins c'était le moindre de nos soucis  ::) Mais c'est revenu plus tard  ;)

Mini Audrey : les gens qui doivent réveiller leurs enfants pour manger sont susceptibles d'être bannies du forum, fais attention  ;D ;D

Frim : super pour le retour et les horaires  :D :D
Ca va mieux vos crèves?

Hannah la Survivor:

Hannah la Survivor:
Pour la suite des aventures, c'est ICI  :D :D

Si vous voulez écrire un dernier mot ici n'hésitez pas, je ferai fermer le fil par les modérateurs bientôt  ;)

cocci:
trajet bien passé mais allaitement finit :-(
Bisous je passerais sur l'autre post :-)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente