Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure

<< < (5/573) > >>

☆Chouss☆:
Effectivement, ça ne nous rajeunit pas !!! 5 ans en ce qui me concerne ! N'est ce pas Didi ? N'est ce pas Ayaya ?  ;D

Bienvenue aux futurs parents d'octobre 2015. Préparez vous à vivre la plus belle des aventures et à rentrer dans un monde fabuleux.
Et surtout, soyez zens et reposez vous bien !   :)

:-*

Lorlyne la polyvalente:
Alors toutes les octobrettes 2013 sont déjà venues mettre leur grain de sel, on va finir par la meilleure: moi ( à égalité avec votre super mega génialissime marraine qui n'est autre que ma binomette chérie!!!)
Trêve de plaisanterie, mon premier mot va pour toi ma petite hannah: je te souhaite une super expérience de marrainnage!

Les autres mots s'adressent aux octobrettes: je vous souhaite tout d'abord une bonne grossesse, ne prenez pas les conseils de votre marraine a la légère! ( tous les conseils, même quand elle vous donnera la recette de la jelly anglaise (blorp!) et je vous souhaite de trouver autant de réconfort, de soutien, de partage et d'amitié que ce forum a pu me procurer ( je ne pense pas me tromper a dire nous procurer!)
Un mot pour les grand hiboux ( futurs papas): prenez soin de vos petites femmes qui sont en train de vivre une expérience extra ordinaire mais parfois très difficile, soyez un soutien pour elles!

Kikki la 3xZEN:
Non, non Lorlyne, toutes les Octobrettes 2013 n'étaient pas encore passées! Me voici à mon tour pour féliciter Hannah pour son intro mais aussi et surtout pour son nouveau rôle de marraine qu'elle jouera à la perfection!
Bienvenue à vous les Octobrettes 2015, vous vous apprêtez à vivre quelque chose d'exceptionnel et vous trouverez ici tout ce qu'il faut pour vous rassurer, échanger, vous informer et surtout pour passer le temps une fois que vous serez bien scotchées à votre canapé pour garder au chaud vos petits hiboux et petites chouettes le plus longtemps possible!

Maga06:
Un ptit coucou pour les futures octobrettes et leur super marraine! :-* :-* :-* :-*

nesli:

Il y a 1an le 11 février j'avais appris que j'étais enceinte. C'est 2 semaines plus tard que la gynécologue m'annonce qu'il y a 2 oisillons mais que l'un d'eux n'est pas vivant. Encore 2 semaines d'attente et la surprise elle me dit regardez ils sont tous les deux en vie ...

Je souhaite à toutes les octobrettes 2015 une agréable grossesse sans stress! Mais pour que ça se réalise il faudra écouter votre supermarraine pleine de bons conseils  :)

N'hésitez pas à partager vos doute inquiétudes soucis ici on est là pour s épauler s'écouter. 
A bientôt les nouvelles octobrettes et bisous à vos mini hiboux  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente