Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure

<< < (4/573) > >>

Hannah la Survivor:
Merci à toutes pour l'accueil que vous faites aux Octobrettes et à votre soutien  :-* :-*

Lucie la Vamp:
2 ans déjà qu'on en était au même stade ! On a a peine eu le temps de causer un peu que déjà l'une des nôtres devient marraine  :o
C'est pas la meilleure, mais la 2ème meilleure, ce qui est déjà pas si mal  ;)

Je vous souhaite a toutes une super grossesse, papattes en l'air sur le canapé le plus tôt possible, pour un accouchement le plus tard possible  :P le forum et votre super marraine vous tiendront compagnie...
Je vous souhaite, outre d'avoir les plus beaux hiboux et petite chouettes que vous ayez jamais vu, d'avoir la chance de créer une véritable amitié entre vous, comme ça l'a été pour nous... Car la grossesse n'est que le commencement, après vient la formidable aventure de l'éducation, mais chaque chose en ce temps  ;)
Pour l'instant profitez de cette période unique, reposez vous, faites vous chouchoutez et levez le pied  ;)

Tic&Tac12:
Bonjour à toutes,

J'attendais avec émotion l'ouverture des Octobrettes 215! Bravo Hannah pour ton marainage!
Un an déjà pour moi que j'ai appris cette grossesse gémellaire et que j'ai vécu le choc  :)
Que d'aventures et d'émotions depuis....

Bon marrainage Hannah, bienvenue à toutes les Octobrettes 2015, repos zen et profitez des bons moments et du caractère exceptionnel de cette grossesse!  ;D

Anna:
Bienvenue les octobrettes :D Et félicitations Hannah pour cette belle ouverture :)

gabi le pavé:
Hannah un très grand yeaaahh pour cette belle intro  :-* je te souhaite plein de belles choses à partager avec tes futures filleules  :-*
bienvenue à vous les octobrettes 2015, toutes mes copinautes l'ont déjà dit avant, mais je tiens à le redire au cas où vous ne l'auriez pas compris ;D, vous avez une marraine exceptionnelle qui vous donnera plein de bons conseils et saura vous épauler quand vous en aurez besoin, prenez aussi bien soin d'elle qu'elle en prendra de vous  ;) je vous souhaite une belle grossesse gémellaire, une expérience unique et inoubliable..... :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente