Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure

<< < (7/573) > >>

Anna:
Bienvenue :D

Oui c'est souvent qu'une monomono se transforme en monobi (ça a été le cas pour moi) (et aussi parce que l'échographiste était un branque).

Blanblan32:
Merci pour ce gentil accueil !!!

J'habite dans le sud ouest, je vais donc etre suivie à Toulouse car c'est la seule mater de niveau 3 et mon gyneco ne veut pas me suivre, surtout si c'est une mono mono!  Il ne m'a parlé que des désagréments de la grossesse, STT, prématurité, fausse couche etc... Pas tres rassurant! 😰

Oui la famille passe de 5 à 7, ca me fait tout bizarre! Mais nous désirions un quatrième, alors 4 et 5 en même temps c'est à la fois une surprise, et en meme temps une joie !

Je n'ai que 30 ans ! J'espère que ca m'aidera à garder la forme !

Je me demandais a quel moment vous avez pris du ventre, car c'est ma 4ème grossesse et des jumeaux, alors je pensais que ca se verrait vite ! Mais la je suis à 9 semaine et toujours pas de ventre ni de kg !
Mes amies ne veulent pas le croire quand je leur annonce !

En revanche côté nausees et surtout fatigue, je n'avais jamais connu ca ! Si je pouvais rester sous la couette toute la journee, je le ferai volontiers !
Racontez moi un peu vos débuts de grossesse, je suis tellement curieuse !!!!

Steph l'épicurienne:
bienvenue et félicitations  :D
je suis une octobrette 2013  ;) 
du sud ouest aussi   ;)  je connais  bien Paule de Vigui€r  , c'est toujours rassurant d'avoir un bon suivis  ;)

je pense avoir attendue 3 mois pour l'annoncer et mes collegues n'y ont vu que du feu , bon quelques kilos en trop expliquent peut etre celà   :-[   ;D  mais sinon c'est vers 4 mois que mon bidou était bien gros !

et oui passer de 3 à 5 quelle surprise!   :D
pour les nausées je n'en ai pas eu !

essaies de bien te reposer meme si en étant déjà maman c'est moins facile...et meme si les gens ne comprennent pas toujours à quel point il est important  de s'allonger  un max pour aller le plus loin possible  ;)

tu verras bientot d'autres mamans  au meme terme que toi et c'est tellement rassurant et enrichissant tous ces échanges!!  la preuve 2 ans plus tard nous sommes encore là en train de faire les pipelettes  :D

nesli:
Bienvenue sur le forum blanblan :D

Je passe rapidement peu d3 temps pour moi aujourd'hui
ma binômette octobrette à eu 2 adorables fées mono mono et elle les a eu à terme en bonne santé  :)
il faut reste optimiste et confiante
 Mais surtout se reposer.
je lui dirai de venir t'écrire si tu veux.
Pleins de bisous à toi et tes trésors

C@role l'indécise:
Bienvenue blanblan! Vu ton pseudo tu dois être du Gers! Moi de la haute Garonne! Comme steph je suis octobrette 2013 et j'ai été suivi à Paule de viguier, on peut pas trouver mieux dans le coin! J'ai eu une mono bi,écho et suivi tous les 15jours, et tout c' est bien passé! ;).Tu es a combien de SA?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente