15-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

15 Avril 2025 à 13:04:21
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 143370 fois)
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1950 le: 08 Août 2015 à 18:17:18 »

Haj, que te disent les médecins ?
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1951 le: 08 Août 2015 à 18:51:41 »

Photo du 10 ou 16 aout si possible les filles
Journalisée

36Sa le 08/09/2015
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1952 le: 08 Août 2015 à 20:10:58 »

Dites les filles, j'ai une sensation de brûlure en bas du ventre qui ne semble pas vouloir passer malgré le spasfon. Le ventre n'est pas tendu, les bb bougent bien. Ca me stresse un peu, mais pour le moment je ne veux pas inquiéter mon homme

Vous en pensez quoi?
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1953 le: 08 Août 2015 à 21:34:59 »

Bonsoir!

Haj : j'espère vraiment que c'est une fausse alerte et qu'ils vont réussir à retarder au maximum l'arrivée de tes hiboux
Tiens nous au courant

Lesbiscottes : super pour le monitor et l'écho!

Cocci : je vais bosser à une petite demi heure de chez moi, dans un centre ce convalescence. J'y serai cadre de santé  Clin d'oeil
Bon courage pour les papiers, ça n'est jamais une partie de plaisir  Roulement des yeux
Ta douleur est constante? A l'effort? Pas de panique pour le moment, ça pourrait encore être ligamentaire. Donc essaie de rester zen, mais si tu as besoin d'être rassurée ou si tu sens que quelque chose cloche, n'hésite pas à aller consulter

Bon courage à toutes pour la chaleur. J'ai passé toute ma grossesse à Nice, sans clim donc vraiment je vous comprends.
Pour ce qui est des pieds et des mains enflés, c'est normal avec la chaleur. Je sais que je ressemblais à une patate avec des kn@ckis à la place des doigts et des pieds   D'ailleurs, s'il y en a parmi vous qui n'ont pas encore enlevé vos bagues, c'est le moment où jamais  Clin d'oeil

Némésis : alors, tu as commencé l'opération séduction?!!  

Miki : repose toi bien (enfin, ça vaut pour tout le monde hein  Clin d'oeil)
Pour ce qui est de la culotte mouillée, ça m'arrivait aussi, entre les pertes et la transpiration (oui, c'est très glam la grossesse gémellaire  ). Donc si ça ne coule pas, je ne m'inquièterais pas...

Mamie Lilou  
Et mamie Mini Audrey   Décidément, on a toute la brochette de mamies  

Lilou, pas de panique, c'est quand même rare la chaussettes gravidique. Avec la chaleur, ça n'est pas étonnant que ça gratte partout (parce que je t'assure ça m'avais fait pareil). Donc évidemment, rien ne t'empêche de faire un bilan pour l'écarter mais on reste zen  Clin d'oeil

Tatamimi : contente d'entendre que ton mari va mieux! J'espère qu'il sera vite sur pied (pour lui bien sûr mais surtout pour toi hein  Tire la langue )

Plein de pensées pour MZB, son petit hibou et sa petite chouette  Bisou Bisou
Je ne t'ai pas encore ajoutée à la liste des naissances, parce que j'attends d'en savoir plus... J'imagine que tu traverses des moments difficiles, je suis de tout coeur avec vous.
Moi aussi je lui ai envoyé un message mais je n'ai pas eu de retour donc je vais la laisser tranquille pour le moment.

Anam : profite bien des vacances de ton chéri  Clin d'oeil

Zibou : toi aussi t'as des kn@ckis à la place des doigts et des orteils?   Ca ne va pas aller en s'arrangeant, désolée  Roulement des yeux
Mais après l'accouchement, ça passe vite  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
haj17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1954 le: 08 Août 2015 à 22:48:29 »

Hello
Rien de neuf pour le moment
On verra si contractions resteront sous  controle après l'arrêt des medocs demain
Je reste à l hopital jusqu'à nouvel ordre de tt façon. ..
Je vs dirai qd j'en saurais plus

Merci pour votre soutien! Et j'espère qu'on aura des news de MZB! Rapidement
Félicitations pour ton New job hannah!
Journalisée
haj17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1955 le: 08 Août 2015 à 22:50:17 »

Ah et une des filles ma demande à cb j étais : 32+6
Le doc aimerait atteindre 34 car C un cap pour poumons jumeaux mais C pas gagné
On verra
Journalisée
Lesbiscottes21
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1956 le: 08 Août 2015 à 23:37:17 »

Bon du coup me revoila seulement a cette heure ci.. Grosse journée! J'ai le dos cassé et je suis très fatigué! Après le repas de chez la marraine a chéri nous sommes allez a Prim@rk, bébé9 puis a C@rrefour parce-que chéri à décidé presque au dernier moment qu'on faisait le repas d'anniversaire de sa marraine chez nous demain.. Donc voila j'ai coupé la viande pour la pierrade fait le dessert etc..

Alors j'ai aussi pris des photos du sac  à langer @msterdam de bé@ba je vous les mets!! J'ai pris les mesures du sac (environ) quand il n'est pas déplié il fait 50cm de large 35cm de haut et une fois déplié il fait 50cm de large et 45cm de haut! Il y as les attaches sur les côtés pour la poussette, ainsi qu'un range tétine.
Il as beaucoup de poches :
A l'extérieur du sac :
-une sur le devant
-une petite à l'arrière plus deux petit filet sur les côtés (pas très grand)
-une plus grande à l'arrière ou ranger le tapis à langer par exemple (comme sur photo)
A l'intérieur du sac :
-sur la première face il y en as deux grande + une plus petite fermé
-sur la deuxième face il y en as deux moyenne, une petite + une grande fermé
-sur chaque côté il y as des filets (pour biberons par  exemple)

Plus la sacoche isotherme, le petit sac, la pochette pour les soins et le tapis à langer.

Ensuite ma boite à papa! Alors moi j'y ai mis:
-Les 10 commandements du papa
-1 carte fleuriste --> "plus d'excuse pour faire plaisir à sa femme."
-1 trousse --> "pour les cacas atomiques" (dedans: masque, gants, couche, pince à linge, désinfectant mains.
-1 chéquier fait maison --> "des petits bon qui te sauveront la vie.." (soirée avec copains, une journée sans changé les couches, soirée amoureux,etc..)
-1 diplôme du jeune papa fait maison
-1 mode d'emploi du body + 1 body ou sont indiqué les bras, jambes, tête, couche...
-1 liste avec les numéros des personnes à appelé --> "SOS"
-1 permis poussette
-1 paquet de café --> "parce-qu'il y aura des matins plus difficile que d'autre."
-1 petite bouteille de rouge + des pringles --> "pour fêter la naissance" (il adore ça)
-1 boite de mouchoir --> "pour les grosses émotions"
-1 biberons avec plein de schtroumpf (bonbon préféré)
-1 pot de nutell@ pour le soir, quand on sera a la maternité avec les filles.. -->" à manger avec moderation"
-1 boite de dolipr@ne -->"pour les lendemains difficile"
-1 boite de vitamines --> "pour garder la forme, à commencer dès maintenant"
Je doit encore mettre des jeux à gratter, la photo de ma première écho là ou tout à commencer et une nuisette ou lingerie avec un petit mot d'amour.

Voilà elle est bien chargé!! Souriant hihi Il me reste plus qu'a la personnalisé a l'extérieur..

HAJ contente d'avoir de tes nouvelles!! J'espère que ça se passe bien au CHU! Faut parler a tes bb pour qu'ils restent encore au chaud un petit peu.. Sourire
Je pense a toi ainsi qu'a MZB, on attend de tes nouvelles aussi!! Des  bisous les filles!

Hannah cool pour le nouveau djob! J'espère que ça te plaira!

Journalisée

Grossesse mono-bi, deux princesses,
Ambre et Léana née le 30 septembre 2015
2.610kg 46.5cm et 2.450kg 47cm
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1957 le: 09 Août 2015 à 11:59:23 »

Haj, contente pour toi si la poche n'est pas vide complétement et que ton accouchement puisse encore attendre. Je te souhaite de tenir encore un peu. Bisous

Cocci, je ne sais pas pour ta douleur, elle reste longtemps ? Car ça me le fait parfois mais ça part.

Par contre en ce moment, j'ai des remontées acides qui m’empêchent de dormir, c'est vraiment chiant. Des solutions ?
Pour la boite à papa, ça sera plus simple cette fois ci mais je voudrais bien gâter Elisa. Je pensais lui prendre des bébés jumeaux pour qu'elles aient ses bébés à elle. Des bonbons, un livre qui explique ce qu'implique d'être une grande soeur ( si vous en avez un à me conseiller ? ) , des vêtements de grande pour la rentrée des classes etc mais je suis à court d'idée ?

Journalisée

36Sa le 08/09/2015
Némésis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1958 le: 09 Août 2015 à 12:19:13 »

Plutôt bonne nouvelles haj!!

Pour les remontées acides moi on m'a prescrit du gaviscon! Car tout pareil que toi!

Sinon mon test contrôle ECBU j'ai l'impression qu'il est encore positif je sais pas se que ça implique du coup je vois la SF demain mais si vous savez je vous écoute!

Opération séduction je pense ok pour un prénom ya plus que le 2eme!! Sinon l'autre jour on a pas été au Resto trop de contraction pour moi du coup faut qu'on se recale une date!
Et je voulais faire une boîte aussi mais la il est en bac pour 3 semaines donc ça va être chaud!!!

Mzb j'espère comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles!!
Journalisée

grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!)
Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1959 le: 09 Août 2015 à 12:50:54 »

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien !
Je me force à venir poster un petit message car pas je suis pas au mieux de ma forme :/

Je vois que vous parlez de boîte à papa! Moi je n'en aurai pas fait alors que je voulais tellement en faire :-( je peux plus bouger

Lesbiscottes, il a l'air sympa ton sac à langer quand même ! Mais trop cher pour mon budget enfin l'autre que j'ai pris coûte 54€ avec les frais de port. D'ailleurs j'ai hâte de le recevoir pour le voir en vrai !

Haj, je croise les doigts pour toi ! J'espère que ça va aller ! Tiens nous au courant !

Mzb, j'espère vraiment que ça va ! Plein de courage pour vous! On espère avoir de tes nouvelles bientôt !

Hannah, super pour ton nouveau boulot ! :-)

Tatamimi, gaviscon oui pour les remontées acides!

Némésis , j'espère que c'est rien pour ton ecbu, tiens nous au courant.

Sinon moi pour l'histoire de la culotte un peu mouillée hier je n'avais rien et ce matin rien non plus donc ça ne doit pas être du LA sinon ça aurait sûrement continué..
J'ai beaucoup de douleurs niveau pubis, l'aine, tiraillements, dos, bref j'en ai marre je ne peux plus bouger. Dès que je me redresse j'ai mal et je parle même pas de si je me met assise.. J'ai encore presque pas dormi cette nuit à cause de mon ventre qui me gêne et me fait mal, même mon coussin de maternité ne m'aide plus et en plus je crois que les nausées commencent à revenir. Et j'ai de plus en plus de contractions ça m'énerve !!
Demain la sage-femme ça va faire du bien et jeudi enfin l'écho j'ai hâte et hâte de passer le cap des 30 semaines!

Bisous les filles !
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1960 le: 09 Août 2015 à 13:31:21 »

Cocci, ah oui j'avais oublié pour ta question sur tes brûlures dans le bas ventre. Moi ça ne me l'a jamais fait mais peut être que c'est dû aux ligaments.  Ça te le fait toujours ?
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1961 le: 09 Août 2015 à 14:51:38 »

Nemesis, pas cool l'infection mais ça se soigne bien.
Pour le prenom gagné  c quoi on peut savoir ?

Miiki pour la boîte à papa, ce que mon homme a préfèré c la lettre d'amour, ça tu peux la faire, les vitamines pour tenir le coup , tu en as peut-être chez toi, les chocolats célébrity, peut-être qq'1 peut t'en acheté et sinon un petit bavoir je t'aime papa commandé sur le net et un bouquin pour futur papa pareil commandé.

Journalisée

36Sa le 08/09/2015
Némésis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1962 le: 09 Août 2015 à 15:42:23 »

Oui ça se soigne sauf que je sors d'une semaine de traitement antibiotiques et visiblement ca n'a rien fait! 

Pour le prénom c'est Lucas (prononcé à la française) et ce sera pour petit bibou JB
Journalisée

grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!)
Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1963 le: 09 Août 2015 à 21:02:01 »

Coucou les filles,

Comment allez vous aujourd'hui ?

Némésis tien nous au courant demain si tu en sais plus avec la sage femme ! Lucas c est joli  Sourire. Allez encore un ^^.

Courage Miki, chaque jours et chaque semaines de gagnés sont des victoires  Clin d'oeil

Tatamimi en ce qui concerne les remontées acides je prend g@viscon aussi ça marche plutôt bien... Sinon quand j ai des reflux gastrique je prend de l ømépr@zøle aussi en supplément... Vive les joies de la grossesse... En ce qui concerne les livres pour ta puce, je ne peux malheureusement pas t aider car ce sont mes premiers... Sinon j aime beaucoup l idée des bébés jumeaux ! Après pour les idées je ne sais pas, je ne suis pas très douée... Hum un espèce de carnet avec des images pour l impliquer dans la vie des bébés ? Aider pour changer les couches, pour donner le bain, pour donner les biberons... ? Pour la photo, tu veux une photo du jour du 10 août ou du 16 août ou bien on peut prendre notre photo entre le 10 et le 16 ? Ton 'ou' me perturbe 

Lesbiscottes génial le sac ! Merci pour le descriptif et les photos ! Génial ta boîte a papa ! Tu en as des idées dis donc ! Il va être super content quand il aura sa boîte, pleins de petites surprises l attendent ^^.

Haj merci d être venue donner de tes nouvelles ! On attend de tes nouvelles.

Hannah génial pour ton nouveau poste ! Félicitation ! On fête ça quand ?  . Oui comme tu dis des petites saucisses a la place des orteils et des doigts snif... On prend son mal en patience  . Il nous reste encore quelques semaines et tout nos désagréments seront du passés une fois que l on aura nos amours avec nous  Souriant.

Cocci comment ça va aujourd'hui ? Toujours cette sensation de brûlure ?

Aujourd'hui j ai montré a chéri où se trouvait les affaires des bébés si j avais besoin de quelque chose une fois a la maternité et il a ranger la chambre des bébés aussi. Tout est prêt. Il reste juste a laver les tours de lit et a suspendre les mobiles que ma maman a repassé, j ai hâte !

Hier nous avons vu les jumeaux du collègue a chéri. Ils ont 1 mois et demi, c était la première fois qu on les voyait. Deux petites crevettes toute mignonne ! Chéri pas très a l aise au début lol. Après c était l heure du bibi et des cris pour les deux en même temps. Comme maman était occupé a la préparation des bibis et que papa essayé de les calmer. Il en a pris un et moi aussi. Le mien était tout calme une fois dans les bras. Du coup chéri a voulu le prendre lol. C était tout chou. Il a même donné son biberon et essayé le rot mais le petit s est endormi sur lui. Il lui faisait des petites caresses sur la tête. Ils étaient trop mignon ! Ça m a rassuré sur l arrivé des petits  Souriant.

Semaine prochaine je commence les cours a la préparation a l accouchement !
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1964 le: 09 Août 2015 à 21:36:47 »

Coucou les filles,

J'ai mes résultats sanguins demain ms ça va je ne suis pas trop tracassé on verra et on avisera. Jai du payer 31euros de ma poche pour les tests . c'est pas la première fois et quand on additionne...enfin c'est comme ça!

Mon  chéri a fini le parquet flottant il lui reste pas mal de petits trucs ms ça n'empêchera pas de déménager le 15aout.  Il est temps surtout que le 26aout ben j'aurais pas le droit de rentrer chez moi. ..

Miki je comprends tes douleurs j'ai été très mal la semaine dernière niveau douleurs.  Là je vais un peu mieux.  Il faut qu'on tienne toutes au max.

Pour la boîte à papa j'ai mis à peu près la même chose que tout le monde même si je reste bcp au repos on peut en faire une bien Tire la langue
Je suis en train de terminer un album photo qui retrace la grossesse mois par moi environ.  Et je le fais par internet comme ça pas besoin d'aller faire développer des photos.

Demain j'ai la sage femme qui revient je suis contente elle était en vacs depuis 3semaines.  Monito et cours sur l'allaitement.

Dsl si je n'ai pas mis un mot pour toutes ms je pense bien à tout le monde
Bisous
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: