Bon du coup me revoila seulement a cette heure ci.. Grosse journée! J'ai le dos cassé et je suis très fatigué! Après le repas de chez la marraine a chéri nous sommes allez a Prim@rk, bébé9 puis a C@rrefour parce-que chéri à décidé presque au dernier moment qu'on faisait le repas d'anniversaire de sa marraine chez nous demain.. Donc voila j'ai coupé la viande pour la pierrade fait le dessert etc..
Alors j'ai aussi pris des photos du sac à langer @msterdam de bé@ba je vous les mets!! J'ai pris les mesures du sac (environ) quand il n'est pas déplié il fait 50cm de large 35cm de haut et une fois déplié il fait 50cm de large et 45cm de haut! Il y as les attaches sur les côtés pour la poussette, ainsi qu'un range tétine.
Il as beaucoup de poches :
A l'extérieur du sac :
-une sur le devant
-une petite à l'arrière plus deux petit filet sur les côtés (pas très grand)
-une plus grande à l'arrière ou ranger le tapis à langer par exemple (comme sur photo)
A l'intérieur du sac :
-sur la première face il y en as deux grande + une plus petite fermé
-sur la deuxième face il y en as deux moyenne, une petite + une grande fermé
-sur chaque côté il y as des filets (pour biberons par exemple)
Plus la sacoche isotherme, le petit sac, la pochette pour les soins et le tapis à langer.

Ensuite ma boite à papa! Alors moi j'y ai mis:
-Les 10 commandements du papa
-1 carte fleuriste --> "plus d'excuse pour faire plaisir à sa femme."
-1 trousse --> "pour les cacas atomiques" (dedans: masque, gants, couche, pince à linge, désinfectant mains.
-1 chéquier fait maison --> "des petits bon qui te sauveront la vie.." (soirée avec copains, une journée sans changé les couches, soirée amoureux,etc..)
-1 diplôme du jeune papa fait maison
-1 mode d'emploi du body + 1 body ou sont indiqué les bras, jambes, tête, couche...
-1 liste avec les numéros des personnes à appelé --> "SOS"
-1 permis poussette
-1 paquet de café --> "parce-qu'il y aura des matins plus difficile que d'autre."
-1 petite bouteille de rouge + des pringles --> "pour fêter la naissance" (il adore ça)
-1 boite de mouchoir --> "pour les grosses émotions"
-1 biberons avec plein de schtroumpf (bonbon préféré)
-1 pot de nutell@ pour le soir, quand on sera a la maternité avec les filles.. -->" à manger avec moderation"
-1 boite de dolipr@ne -->"pour les lendemains difficile"
-1 boite de vitamines --> "pour garder la forme, à commencer dès maintenant"
Je doit encore mettre des jeux à gratter, la photo de ma première écho là ou tout à commencer et une nuisette ou lingerie avec un petit mot d'amour.

Voilà elle est bien chargé!!

hihi Il me reste plus qu'a la personnalisé a l'extérieur..
HAJ contente d'avoir de tes nouvelles!! J'espère que ça se passe bien au CHU! Faut parler a tes bb pour qu'ils restent encore au chaud un petit peu..
Je pense a toi ainsi qu'a
MZB, on attend de tes nouvelles aussi!! Des bisous les filles!
Hannah cool pour le nouveau djob! J'espère que ça te plaira!