rhume de hanches

<< < (3/5) > >>

delphine47:
Je remonte ce fil ...
Mon fils de 2 ans a un rhume de la hanche, il marchait un peu bizarrement depuis quelques jours et ajd en allant le chercher chez la nounou, c'était TRES flagrant, il boitait, trainait la jambe, et a le pied qui va vers l'extérieur.
On doit passer une écho et une radio.
Et il nous a dit : une semaine de repos ...
Mais franchement, vu ma tornade, je me demande comment je vais pouvoir faire, lui qui adore courir, sauter, ... tout ce qui est interdit !!!
J'espere que ca va vite passé, si vous avez des conseils, je suis preneuse. Merci

P'tite Lilli:
Ca évolue très vite favorablement. Si tu lui expliques calmement à ton fiston, que c'est le médecin qui le demande, etc.. il va peut être se calmer un chouïa non ?
Ca ne lui fait pas mal ? Il ne s'est pas un peu calmé de lui même ?

delphine47:
la nounou m'a dit tt à l'heure qu'il avait voulu courrir derriere un enfant, mais qu'il avait pas pu ... donc peut etre que ca va le calmer.
Ce soir, on l'a mis sur sa chaise haute, il a mangé, a regardé les dessins animés et apres au dodo.

Mais mm si je lui explique, il ne va pas forcément moins bouger, c 'est une vraie tornade !!! Mais je vais moi sans doute adapter la journée en fonction ...
Merci pour tes conseils.

P'tite Lilli:
Alors ? comment ça se passe ?

delphine47:
Citation de: P'tite Lilli le 27 Mars 2010 à 21:52:09

Alors ? comment ça se passe ?

merci de prendre des nlles ... On a réadapté les journées en fonction de lui, activités assises sur sa chaise haute (dessin, pate à modeler, puzzle ...) et des dessins animés (bon c'est pas trop bon, mais au moins il reste tranquille, donc on laisse regarder).
Et promenade en poussettes...
On sent qu'il est pas tres bien, il est tout calme, et ne peut pas trop marcher.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente