rhume de hanches

<< < (4/5) > >>

P'tite Lilli:
Il se calme de lui même aussi  ;)  ça aide !!

lauryanne:
je remonte le fil :-\
alexis viens de voir le doc,il boitait depuis se matin et c'est un  "petit"rhume de hanche :-[ donc aspe* et repos +++++++++++++++ avec une echo de prévue pour lundi,heureusement je suis en vacance la semaine prochaine donc je pourrai lui faire faire des activités calmes   :P  est ce qu'il a mal ??? il ne se plains pas mais j'aimerai savoir si ca peu le faire souffrir :-[ quand je lui demande,il me dit "pas bobo" :D  mais je vois qu'il est trés calme,pas comme d'hab :-\

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
je remonte le fil

p'tite question à celles qui ont fait l'expérience du rhume de hanches, directement ou via un enfant ou via leur métier :
est-ce que ça pouvait aussi se manifester par des douleurs d'autres articulations (genoux, chevilles) et non des hanches ?
est-ce que ça se manifestait par des douleurs quand l'enfant commence à bouger après une période de repos ?

VéroAM:
Chez moi uniquement hanche et boieterie importante.. pas uniquement après le repos.
Les douleurs aux articulations me font plus penser à des pousées de croissances.

P'tite Lilli:
+1 avec Véro  ;)

Nado s'est plaint très longtemps de douleurs aux membres. Rexorub*ia était son ami  :)  effet placebo ou pas, un complément minéral homéopathique ne peut nuire  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente