rhume de hanches

(1/5) > >>

Lydia70:
voila depuis quelque jour Alexis boitais
 j 'ai consultée  vendredi mon médecin traitant ,il me dit rein de grave que c 'est la croissance je trouve ça bizarre et je me dis on verra comme ça évolue .
ce matin il avait vraiment du mal à marcher et à midi refus de marché et 4 pattes systématique
direction les urgences et le médecin diagnostique un rhume de hanche avec immobilisation le + possible :P :P .............. facile à dire avec 1 frère et 1 soeur en pleine forme ........
vous enfants on déjà eu ça et en combien de temps ça c 'est guérir  ???

Petit _ Pimousse:
je n'ai pas été confrontée à ce problème, mais normalement ça doit rentrer dans l'ordre en 3 semaines, il faut surveiller la tempé durant quelques jours car en fait il s'agit d'une infection de l'articulation de hanche, si la tempé perdure c'est que l'infection perdure aussi. le remède le plus efficace étant comme tu le dis le repos même si ce n'est pas facile ...
bon rétablissement à ton p'tit bout et pelin de bisous guérisseurs

Lydia70:
Merci Nathalie

Laur:
On connait le même probleme, mon Axel est allé chez le medecin hier et le docteur lui a diagnostiqué un rhume de hanche. Il boite depuis ce week end.Le medecin a dit qu'il fallait qu'il marche le moins possible mais c'est super de comprendre à 17 mois.Il a aussi un anti inflamatoire à prendre. J'espere que ca va passer vite.Comment ca évolue chez ton petit, va t'il mieux?

Lydia70:
Je trouve que ça va mieux mais il boite toujours de temps en temps
mais c 'est dur de trouver des activités ou il marche pas ,on va à la piscine mais je suis bien obligé de le laisser trotter un peu sinon il pète les plombs.

le médecin nous a pas donné de médoc il dit que ça passera tout seule avec du repos et si ça passe pas on l 'hospitalisera avec traction de la jambe j 'espère qu' on m'arrivera pas à ce stade .
on revois le médecin mercredi prochain .

je suis contente d 'avoir quelqu 'un à qui parlé  :D
bon courage à Axel et gros bisous guérisseurs

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante