Dans l attente de l IMG selective...

<< < (3/8) > >>

nanou1727:
Les mots me manquent tellement votre histoire est horrible.
Marine et Yamina, sachez que vous trouverez ici le soutien que vous aurez besoin, même si nos histoires sont toutes différentes.

Pleins de courage à vous 2
 :-* :-* :-*

marine59:
Nous sommes toutes dans le meme bateau malheureusement...
De tout coeur avec toi Yamina. Moi il m ont conseillé d attendre mini 33 sa mais cest une grossesse bibi. J attend leur appel...

Je me pose tellement de question sur la "naissance" des deux...
Sur le faire part que mettre... dois je annoncer une naissance et un DC ou que la naissance? pleins de question tellement secondaire face a la souffrance de cet acte à pratiquer...

JEN123:
Marine je te le redis ici, je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette dure épreuve qui vous attends un gros bisous de soutien

Yamina2201:
Je ne comprends pas pourquoi on vous demande d'attendre 33 semaines puisque votre grossesse est moins risquée bi-Bi
Mon intervention était risquée vu que mes 2 bébés sont dans le meme placenta.
Je peux vous donner les coordonnées de l'hôpital Necker de Paris, ils sont a l'écoute et pourront vous conseiller.

marine59:
Ils m ont conseillé d attendre car il y a un risque plus important de fausse couche.
Je m en voudrais si je le faisais tout de suite et qu il arrive quelques chose a lautre puce alors que j ai le choix d attendre. Psychologiquement ça va être plus dure car je la sens bouger mais j ai tellement peur...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente