Dans l attente de l IMG selective...
Tétards:
Les filles ont tout dis..
Ils ne va pas etre facile de gerer tes émotions au quotidien. En effet, une aide psy ou autre peut être une bonne chose. N'hésite pas a changer si tu n'es pas a l'aise avec ton interlocuteur.
Courage pour la suite et oui viens nous voir on serra la..
:-*
Yamina2201:
Bonjour,
Je me connecte tous les jours sur le site mais je n'ai pas oser affranchir le pas jusqu'à là.
Je souhaite témoigner car je suis dans la même situation que vous et je ressens et partage votre chagrin.
Je suis maman de 2 garçons de 7 et 10 ans, enceinte de 21 semaines (grossesse mono choriste bi amniotique)
En janvier 2015, j'ai appris que un de mes bébés avait de gros soucis de poid, manque de liquide et probleme de Doppler (RCIU de niveau III).
J'ai pris l'initiative de contacter l'hôpital Necker le soir même, j'ai été prise en charge le lendemain.
Aprés plusieurs échographies tres rapprochées, le verdict est tombé .
Les médecins nous ont demandé de faire le choix et de faire l'intervention pour sauver notre deuxième fille. Le choix fut trés difficile ,mais nous n'avions malheureusement pas eu le choix.
J'ai subi l'intervention le 25 janvier, j'en pleure encore rien que de parler .
Je suis toujours suivi toutes les semaines pour verifier le développement de la petite , nous sommes angoisses toutes les semaines et craignons d'avoir de mauvaises nouvelles .
Je n'ose mème pas regarder les écho par peur de voir mon ange.
Je vais être suivi par une psy de l'hôpital à partir de la semaine prochaine .
Je pense fort a vous , soyez courageuse car une vie vous attend !
Mayon la Vamp:
Marine,yamina, je ne connais pas le parcours que vous avez connu/êtes entrain de vivre... Je ne vous serai pas d'une grande aide mais je tenais à vous laisser un message pour vous encourager, et pour vous apporter un peu de soutien... Je sais que ces quelques mots ne sauront apaiser vos peines, ni vous réconforter, mais je pense bien à vous et à vos loulous :-*
Yamina2201:
Merci beaucoup pour votre soutien
Elody49:
Tout mon courage également Yamina :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente