mon petit Thibaud

<< < (3/9) > >>

Elody49:
J'espère que la nouvelle psy te conviendra mieux et que vous arriverez à avancer dans le bon sens.
Tes angoisses sont tellement légitimes... On a vu la mort et on sait concrètement qu'elle peut être imprévisible et que ca n'arrive pas aux autres... Nous devons apprendre à vivre avec ça... Le rapport à la mort est forcément modifié après que ce nous avons vécu, ce n'est pas un deuil comme les autres et il faut réussir petit à petit à intégrer ce parcours dans la vie quotidienne. Mais j'imagine que cette ambivalence entre ton petit lucas et ton petit Thibaud qui n'est plus là doit être très très particulière à vivre. Beaucoup pourront partager leur expérience ici avec toi, n'hésites pas.

Tout plein de courage  :-* :-* :-*

nanou1727:
Comme toutes les mamanges te l'ont déjà dit, je suis bien triste de t'accueillir ici, mais tu auras toujours une oreille attentive.

Nous avons toute une histoire différente, mais notre tristesse est notre point commun.  Nous comprenons ce que chacune traverse.

N'hésites pas à consulter si tu en sens le besoin...

Pleins de bisous volant à ton petit amour....
 :-* :-* :-*

Anneth:
Coucou les filles,

Oui mon arrêt est lié à la perte de Thibaud ... en partie
En fait, tant que j'étais chez moi, je me suis recréé petit à petit des repères, mais la reprise de mon travail et les fêtes de fin d'année ont tout chamboulé ! En fait, c'est comme si je m'étais un peu voilée la face, et là je me suis belle et bien cassé la figure. Je reprends lundi, ça va être dur, mais je crois que j'ai réussi à débloqué certaines choses en moi ... Cette pause m'a permis de plus m'écouter, et de prendre du temps pour moi, chose , que je n'avais pas encore fait.

merci pour vos douces pensées

Elody49:
Je comprends tout à fait ce que t uveux dire, chez nous on tient un peu plus le choc tant que tout est prévu, calé, dans nos repères. Et dès qu'on sort de cette bulle, ca pète à la figure... Tout mon courage pour la reprise lundi, je suis contente de lire que cette pause t'a été bénéfique.

Bisous

Prana:
Bonjour Anneth,

Tes craintes, nous les partageons. L'ambivalence est difficile et la douleur reste présente. Malgré tout, on avance, pour notre petit en vie mais aussi pour celui qui nous a quittés.

Courage à toi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente