mon petit Thibaud

<< < (2/9) > >>

Kelisia:
Bonjour Aneth,

Je ne me retrouve que trop bien dans ton histoire et suis désolée de te souhaiter la bienvenue parmi nous. Cette ambivalence de la naissance de mon fils et de la perte de ma fille, résonne très profondément c'est encore ce que j'ai beaucoup de mal à accepter.

N'hésite pas à t'exprimer, à poser des questions. Ici toutes les émotions peuvent être partagées, sans jugement, mais tu trouveras toujours une oreille à ton écoute.

Kelisia:
(Désolée d'avoir écorché ton pseudo)

Anneth:
Tout d'abord, je vous remercie pour vos messages chaleureux, ça fait du bien, et j'aurais du venir plus tôt ...

Pour te répondre  Laetitia, j'ai vu une psy pendant quelques mois, 3 ou 4 mois après le décès de Thibaud, et puis j'ai arrêté car j'avais l'impression d'en avoir fait le tour.
J'ai repris mon travail, lorsque Lucas a eu 10 mois, ce qui a été très compliqué, et d'ailleurs je suis en arrêt maladie depuis maintenant 5 semaines, je reprends le travil lundi, ... et j'ai recommencé avec une nouvelle psy, qui a une démarche différente de l'ancienne, qui me correspond mieux, et qui m'aide à trouver et comprendre  mes blocages pour que je puisse cheminer...
Lucas va bien, c'est un petit garçon éveillé, il faut dire que ses 2 soeurs le stimulent pas mal  :)
En revanche, il est très accroché à moi, c'est un vrai petit koala, en même temps, ses 6 premiers mois, il les a passé en écharpe de portage au plus près de moi, je l'ai un peu habitué, il faut bien que je me l'avoue ...

Ce qui me hante mis à part bien sur le décès de mon p'tit Titi, c'est que Lucas décède, comme ça , brusquement, sans raison apparente, j'ai ce stress en permanence en tête, et ça m'agace, parce que Lucas doit bien le ressentir, mais quoi faire pour que je n'angoisse plus pour lui ?

Bises à toutes

Laetitia78440:
ma petite Sarah s'est envolée in utero suite a une rciu sévère,

et pourtant je n'ai de cesse d'avoir peur pour Adrien,
moi aussi je l'ai beaucoup porté en écharpe, surement un besoin..

je te souhaite beaucoup de courage

:-* :-*

Kelisia:
Ouh la les angoisses... Je crois que je ne passe pas une journée sans imaginer le pire... Déjà quand on est maman je crois que c'est naturel mais la notre est forcément multipliée. Comme toi ce qui ajoute à mon angoisse c'est le fait de me dire qu'un jour tout allait bien et le lendemain sans aucun signe ma puce n'était plus là et qu'on se rend compte que ça peut arriver n'importe quand sans alerte. Je travaille aussi avec une psy, on ne parle pas que de ça, mais ça aide, petit à petit le quotidien devient un petit peu plus léger. Je crois qu'il faut arriver à lâcher prise à un moment, mais je n'ai pas encore atteint ce point ^^

C'est bien que tu ai trouvé une psy qui correspond plus à tes attentes, j'espère que cela t'aidera.

Ton arrêt maladie est lié à ça? (Sans rentrer dans les détails bien sûr je ne veux pas être indiscrète).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente