mon petit Thibaud
Anneth:
Bonsoir,
C 'est la première fois pour moi que je m'inscris sur un forum...
Je suis mamange depuis 15 mois, et j'ai besoin d'échanger avec des personnes qui sont capables de comprendre ce que je peux ressentir, sans avoir à entendre, ça fait plus d'un an maintenant !
Voilà le ton est donné.
Il s 'agissait de ma 3ème grossesse , et quelle belle surprise lors de mon écho des 12 semaines, on se rend compte qu on attend 2 bébés .
Ma grossesse gémellaire s'est hyper bien passée, à l écho des 36 semaines, l obstétricien m' a même envoyé promené quand je me suis plainte de mon poids, car pour lui ''bien des mamans auraient aimé être à ma place ''.... cette phrase reste gravée dans ma tête.
Car, non, aucune personne n aimerait être à ma place, à 38semaines et 3 jours, Thibaud meurt, sans explication, j'entends juste '' ça arrive madame''. Du coup, déclenchement 2h plus tard,car ils craignent pour Lucas.
Le 4 novembre fut une journée si compliquée : douloureuse et heureuse en meme temps, 2 sentiments si contraires qui correspondent maintenant à mon quotidien.
Merci de m avoir lu
Laetitia78440:
Bonjour Anneth,
Je ne sais pas si la formule bienvenue parmi nous est la bonne !!!!
On te comprend car c'est aussi ces sentiments contraires qui nous "hantent"
As tu pu avoir une aide psychologique?
Comment va Lucas?
Elody49:
Bonjour Anneth
Je suis toujours triste de lire une nouvelle mamange... Ici chacune pourra comprendre tes propos sans jamais juger alors n'hésites surtout pas si tu en ressens le besoin à présent. Il y aura toujours une oreille pour t'écouter.
Douces pensées à ton petit bonhomme.
Bon courage bisous
Tétards:
Bonjour anneth.. je suis triste de te lire. .
Malheureusement les médecins trop souvent ne savent pas a ql point leurs mots provoquent des maux, des blessures irréparables pour nous paranges..
J'aimerais te dire que tt va s'arranger mais on sait toutes ici que même si le tps apaise la douleurs et nos colères, il ne change rien face au manque de nos amours..
N'hésite pas a venir échanger avec nous.
:-*
sophie64:
De douces pensées pour Thibaud (c'est le 2 ème prénom de mon petit Mika).
Pleins de bises pour Lucas et ses courageux parents :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante