27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 23:31:01
Pages: 1 ... 959 960 [961] 962 963 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 680398 fois)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14400 le: 07 Décembre 2009 à 11:27:30 »

Bonjour!
J'espère que tous les petits malades vont aller de mieux en mieux et que les mamans vont vite récupérer!
Nath, vous n'avez pas un compte commun, pour les dépenses communes justement  Huh? (parce que les cadeaux des enfants et les vacances de la famille,  c'est des "charges  communes, non?"

Pour mon homme, on a acheté son cadeau ensemble  Mais je vais lui en offrir un autre "surprise": une bouillotte  (la notre a rendu l'âme...) C'est super sexy, comme kdo, non 

Bonne journée
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #14401 le: 07 Décembre 2009 à 11:49:18 »

ET OUI le financier !!!! ici aussi on a eu de gros problème à cause de ça !!! mais à partir du mois de Janvier on se lance dans le compte commun.....comme ça pas toujours le même qui fait les dépenses pour tout le monde 

Une bouillote MDR !!! pas sexy mais qu'est ce que c'est agreable sur le bidou quand c'est chaud  et pis il en font des originals maitenant Clin d'oeil

Heure du repas des gremlins..aujourd'hui il se tolère....ufffff Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #14402 le: 07 Décembre 2009 à 12:23:26 »

Coucou tout le monde,

Ici tout le monde va mieux ,il n'y a plus que théa qui a un ptit peu de fièvre!

Clelou j'espère que ça va et que ça va s'arranger avec didier!Mais raconte nous on est curieuse!!!!

Dis donc rose c'est des couche tard tes loupiots!!!!!Les miens même ailleurs font dodo mais se sont des gros dormeurs mais zamours!!!En même temps y a un moment qu'on n'est pas sorti avec eux le soir donc si ça trouve.......

Peg bon courage pour ces derniers jours!

Roro et béné reposez vous bien.

Les enfants ont l'air d'aller globalement mieux tant meiux alors!!!!!

Nath pas trop d'idées pour ton homme ,à force c'est dur dur d'innover!

Je suis toujours à la bourre pour la ronde!!!Oulala!!!!!!!Faut que je m'y mette d'urgence !!!!!!!!!
Sinon cadeau de noel quasi terminé ,il reste zhom,un ou deux trucs pour les ptits et mes parents mais je vais surement leur prendre une soirée bateaux bouches ,ils ont jamais fait ,ça peut être sympa!!!!

Ici compte commun et bien plus pratique!!!!!

Bonne journée les filles.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14403 le: 07 Décembre 2009 à 12:41:25 »

ici compte commun pour le credit de la maison, la mutuelle et diverses factures pour la maison
coté bouffe, c'est pour moi, coté loisirs, c'est pour lui!

nath, va voir sur billetreduc, tu pourrais ptêtre trouver une sortie pas cher (des fois y a même des spectacles gratuits) c'est là dessus que j'ai pris le gospel, et qu'il faut que je trouve une soirée théatre avec nos amis... en général, je tache de ne pas dépasser 10? par tete!
et ils font sur toute la france!

baboune, ils dorment bien, mais j'ai remarqué, que lorsqu'on avait du monde, où que l'on sortait voulait pas aller au dodo... ba ouiiiiiiiiiii veulent profiter eux aussi....

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14404 le: 07 Décembre 2009 à 13:01:13 »

Hélène, nous avons un compte commun ou nous mettons chacun la me^me somme pour payer les factures, les impots, les nounous et la maison ... sauf qu'apres il y a le manger et les loisirs ... mais la paye de zhom ne permet pas de combler ce trou ... donc c'est la mienne qui le fait ... mais avec l'anni de Thibault, Noel et les soucis de chaudière  là ca fait bcp surtout qu'en plus y'a les vacances même si une partie est déjà payée avec le cheque d'accompte ... faut sortir le reste et la location de la luge et des skis ...
d'ailleurs Rose tu me posais la question et j'ai oublié de répondre ... le jardin des neiges c'est 4ans donc personne n'y va ... toutefois je pense prendre des skis pour 2/3jours pour Thibault pour l'initiation Clin d'oeil et nous avons déjà une petite luge de l'année dernière ... alors il faut voir pour en louer une autre petite à moins qu'on en prenne (si ca existe ) une grande pour emttre les 2 petits dedans  Roulement des yeux

merci Rose pour le tuyau je regarderai ca dès que j'aurai 5min Sourire

au fait en parlant de sorties ... j'avais envoyé mon courrier à wonderB*x , ils m'ont retéléphoné vendredi pour me dire qu'ils avaient fait suivre mon courrier à la direction et qu'ils l'avaient aussi transmis au lieu du dit séjour ... et ils nous renvoient une wonderB*x comme celle qu'on avait  comme quoi ... encore une fois ca sert de g*euler  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14405 le: 07 Décembre 2009 à 13:01:36 »

Re !!!

à votre allure on va arriver à la 1000ème page avant Noël !!!

ici , les filles ont bien mangé (tout en étant super chiantes biensûr!!): pot blédi** 1 mini babyb** chacune & 1/2 p'tit Yo* fraise !!!!

pour moi , pas faim !!! nausées , rhino , fatigue donc rdv 17h30 chez doc !!! ça faisait longtemps , bien longtemps que je n'avais pas été dans cet état !!! donc re sieste cet aprèm !!! Tire la langue

Kdo ronde de Noël fini ici  Roulement des yeux Roulement des yeux

bisous à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14406 le: 07 Décembre 2009 à 13:04:27 »

Et ici compte commun depuis 7 ans , jamais de pb.....
j'ai toujours tout géré & chéri chéri ne s'en plaint pas !!!
de toutes façons , après les "charges" , y'a plus grand chose pour les loisirs!!!
Journalisée
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #14407 le: 07 Décembre 2009 à 13:06:52 »

ça y est j'ai enfin trouvé une idée pour la ronde.Ah je suis contente!!!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14408 le: 07 Décembre 2009 à 13:15:19 »

J'ai hate de l'avoir ce compte commun !! c'est clair que ça va nous soulager la vie 

Ici le repas tranquilou, riz et poisson pané et yaourgt  par contre hier...Léa gros caprice elle n'a même pas voulu gouter ( gratin dauphinois de légume et steak haché) et m'a balancé la cuillère....Je l'ai isolé dans la salle de bain avec son doudou et la lumière d'allumer. Elle a continué à hurler pendant 5 bonnes minutes, doudou a pris chère  Roulement des yeux. Je suis allée ensuite lui ouvrir la porte et suis partie me rassoir pour continuer à donner à manger à NOa...elle est venue vers moi et a ouvert le béco, je lui ai fais gouté et ensuite elle a demandé à remonter sur son réhausseur et a tout mangé dans le calme  comme quoi dès fois...faut pas se laisser faire... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Roro bon repos ...
Petit Pimouss trop cool pour le wonder !!! comme quoi ça vaut le coup !! cette fois ça va mieux se passer  Clin d'oeil

Vous vous rendez compte que dans deux semaines c'est Noel ?? le truc de fou....
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14409 le: 07 Décembre 2009 à 13:21:19 »

eqfdfdfd-dd$d$eezeazz
azz

www$`<$w$$$$`Qé"aEZEZcfzFQCFddwqdsccdqwdqddsazz

Message de mes 2 terribles !!!! 
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14410 le: 07 Décembre 2009 à 13:25:03 »

Cadeau de notre ronde trouvé, par contre cadeau de l'autre ronde pas encore, mais je suis sur une piste  Tire la langue

Sinon à part les cadeaux des enfants je ne me suis occupée de rien, en même temps toujours pas reçu mon solde de tout compte et ma paie de novembre donc il y a comme un gros trou ... alors les cadeaux attendent un peu ...

Oui bientôt noël, les semaines passent à une allure 
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14411 le: 07 Décembre 2009 à 13:29:43 »

pour le manger, ici je force pas ... je pose l'assiette devant eux, je la laisse une 20aine de minutes qu'ils aient le temps d'être sûrs de ne pas en vouloir ( sinon en 5/10min l'assiette est vide Clin d'oeil ), apres je retire l'assiette, je donne un yaourt et c'est fini ! ils mangent mieux au repas suivant un point c'est tou, je ne bataille pas pour les repas ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14412 le: 07 Décembre 2009 à 13:33:44 »

Bah c'est pas une question de batailler...mais là ça faisait un moment qu'elle s'enervait sur son réhausseur et s'en prenait à tout. En général je leur demande juste de gouter et après c'est eux qui gère....là je l'isolais plus parce qu'elle perturbait Matis et Noa qui eux mangeaient tranquillement. Et non parce qu'elle ne voulait pas manger....le fait de l'isoler l'a décidé pour les deux 

Lilean j'espère qu'ils te donneront vite fait tout ça !!!
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14413 le: 07 Décembre 2009 à 13:35:19 »

alors ici, c'est encore moi qui donne!!!
si je leur met une assiette, l'assiette reste 5 minutes en place, et après...... par terre!!! donc, ils ont une assiette, presque vide, et l'autre où là, c'est moi qui gère!!

punaise, laurence... en effet... ça fait un bon trou dans l'porte monnaie, ça!!!!!!!!!!

nat... super pour la wonderbox... et hop làààààààà un autre week end en vue!! hihi

ninie, t'as eu raison.. et oui des fois ça paie!  Clin d'oeil

bravo emma et alexis... vous êtes presque prêt pour l'école!!! vous savez bien écrire déja!!  

ici,tout le monde est reparti à la sieste....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14414 le: 07 Décembre 2009 à 13:38:18 »

j'ai encore rien trouvé pour la ronde en même temps j'ai pas bien cherché  Roulement des yeux Tire la langue

le repas : à midi, cléa a fait la tronche sur le plat, n'a mangé que la moitié de son petit suisse et lorgnait depuis le début sur la clémentine, donc en bonne mère indigne, pour qu'elle comprenne, elle a regardé sa soeur mangé la clémentine  

avec didier, il se passe pas grand chose mais depuis la naissance des filles (et il faut bien le dire le congé parental  Triste Tire la langue), la communication est pas facile Roulement des yeux. il dit pas grand chose mais quand il le dit c'est assez blessant  Pleurs. en gros, quand il rentre à la maison le soir, il y va à reculons car c'est souvent électrique avec les enfants. faut dire, il arrive pendant le bain ou le repas où ils sont crevé (et moi aussi  ) donc la patience est moindre  Tire la langue.
et moi ça me gonfle, j'ai toujours l'impression de le pousser pour sortir voir des amis, faire une sortie avec les enfants... (bien que souvent, j'organise tout  Roulement des yeux) les cadeaux, c'est à moi d'avoir les idées pour sa famille sinon je crois qu'ils n'auraient rien  Roulement des yeux

et après, il me dit ne pas être motivé au boulot du fait de l'ambiance à la maison  
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Pages: 1 ... 959 960 [961] 962 963 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: