13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.558 Membres
Dernier membre: CarrieReis

13 Novembre 2024 à 20:53:37
Pages: 1 ... 961 962 [963] 964 965 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 580658 fois)
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14430 le: 08 Décembre 2009 à 07:21:53 »

Bonjour  Souriant Souriant

Bises à Arthur  Bisou Bisou

Ici ras @+
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #14431 le: 08 Décembre 2009 à 07:48:00 »

coucou

bisous
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14432 le: 08 Décembre 2009 à 07:53:16 »

coucou

bisous bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #14433 le: 08 Décembre 2009 à 08:12:59 »

COUCOU

Bisous à Grognon  Clin d'oeil

Ici pas là de la matinée...je vais même voir si ils peuvent me garder Noa pour la journée parce que j'ai plein de chose à faire sur Tours....

bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14434 le: 08 Décembre 2009 à 08:22:49 »

bonjour tout le monde !

bisous à tous les p'tits malades ainsi qu'à leurs parents  Bisou

ici la nuit a été bonne pour tout le monde,
nous c'est le contraire de toi Pauline, la journée c'est toux et nez qui coule et la nuit rien du tout ... Roulement des yeux
y'a plus de fièvre pour le grand alors c'est l'essentiel ... maintenant y'a plus qu'à attendre que ca passe ...

Charline, j'espère que ca va mieux  Bisou

Peg .... plus qu'une semaine Clin d'oeil courage  Bisou

Laurence , Ninie et Hélo : bonne journée  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14435 le: 08 Décembre 2009 à 08:31:51 »

bonjour à toutes,

ninie, laurence et nath :bonne journée  Bisou

peg : courage  Bisou

ici, nuit bof, louane arrête pas de se réveiller sans trop savoir pourquoi  et là tout le monde roupille  Roulement des yeux

didier est rentré le sourire aux lèvres hier soir, il va avoir une "revalorisation salariale", il est cité comme modèle par son chef alors qu'il est pas motivé pour un sou  Roulement des yeux. c'est la crise, pas de fric.... enfin, on attend de voir sur la prochaine paie car ça peut-être 10? (ils en sont bien capable  Tire la langue)

allez ça se réveille, a+

les 3 à la maison aujourd'hui  Tire la langue
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14436 le: 08 Décembre 2009 à 09:28:02 »

Bonjour à tous Bisou
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14437 le: 08 Décembre 2009 à 09:58:05 »

Bon alors je viens décharger un peu mon fardeau, car c'est dur ces jours-ci. Ma maman a été hospitalisée dans la nuit de dimanche à lundi pour cause d'horribles douleurs aux ventres depuis samedi qui ne passaient pas  Pleurs Pleurs Pleurs. Après scanner, il s'agit de diverticules dans l'intestin. Résultat: traitement aux antibiotiques qui ne se fait qu'en milieu hospitalier (1 semaine). Je n'ai pas plus de nouvelles, car elle n'est pas encore dans une chambre avec téléphone  Triste

Avec ça, mon mari est en déplacement et je suis seule avec les 4  (c'est ma mère qui vient m'aider dans ces cas-là, normalement). Il devait rentrer ce soir, mais l'aéroport de Brest (où il devait prendre l'avion pour rentrer) est en grève aujourd'hui  Donc, il ne pourra pas revenir comme prévu.

Et comme c'était pas une bonne journée du tout, et bien, on a mal calculé nos débits sur notre compte commun (des chèques qui n'auerient pas du être débités en novembre l'ont été) et on a un solde débiteur (j'ai reçu le relevé hiser soir)  Bref, en essayant de faire un versement hier, j'ai bloqué l'accès au compte en ligne car le mot de passe avait changé (3 essais loupé => accès bloqué  ).

Dois-je parler des pannes de courant de cette nuit (2)? Heureusement, le reboot du téléphone m'a  réveillé, de sorte que j'ai pu remettre mon réveil à l'heure (car il était déréglé... la journée aurait aussi bien débuté...)

Enfin, bref, je m'en suis quand même sortie comme un chef ce matin avec les 4: on est partis dans les temps, j'ai réussi à déposer un chèque dans la boîte aux lettres de la banque, et à conduire les petits à la crèche et les grands à l'école sans être en retard... Allez, haut les coeurs...
Bises

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #14438 le: 08 Décembre 2009 à 10:12:51 »

salut les indiennes !

hélène, en effet !!!! Et tu as repris le travail Huh? Tu as moyen d'aller voir ta maman dans la journée ?
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Clélou, j'espère que ça sera + quand m^^eme !!!

Béné, j'ai vu ton fil pour Vittoria ! T'as trouvé une solution Huh? Bisou Bisou Et les minis vont bien ? et le grand ?

Ninie bonne journée à Tours !

Les autres cop' : Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14439 le: 08 Décembre 2009 à 10:17:04 »

Hélène, ta journée a mal commencé dis donc plein de +++ pour la suite et aussi plein de +++ pour ta maman  Bisou

Laëti, espérons que l'augmentation de zhom soit assez concéquante pour lui redonner le sourire Clin d'oeil

Floflo ... comment vas tu ?

et toi Flore ?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #14440 le: 08 Décembre 2009 à 10:18:26 »

bonjour!

bah hélène pas cool tout ça, je connais le côté ça se cumule ! allez plein de bisous à toi et ton ptit monde  Bisou

Ici quenottes en folie . donc nez qui coule etc....... rien de bien grave  Sourire

nous c'est bain le matin pour les twins et le soir pour les grands sinon c'est pas gérable  Roulement des yeux compte commun depuis quasi toujours , chris a son salaire versé sur son compte mais on s'est réparti les impots et autres prélèvements , et si besoin virement, on ne s'est jamais posé de question ! Dans le code civil il est bien précisé que chacun contribue aux besoins du ménage a hauteur de ses possibilités ........ donc acte ! et pourtant j'étais très dépensière avant !  

Sinon gros bisous à celles et ceux qui en ont beoisn, euh pour les revalorisations salariales ..... moi la dernière était de 4,33 ? par mois  

florence : non elle veut pas que je lui mette le poll*ginax .......et moi sur cette zone la ben  , on va faire l'ecbu demain  et on verra ........
« Dernière édition: 08 Décembre 2009 à 10:21:49 par béné alias pioufette » Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14441 le: 08 Décembre 2009 à 10:33:37 »

coucou tout le monde,

ba dis donc hélène... ça commence fort aujourd'hui.... j'espere que le reste de la journée se passera mieux!
ma mamie aussi a des diverticules mais ne font pas de traitement hospitalier.
j'espere que tout va bien se passer, que ces mechantes diverticules vont vite disparaitre.
et en tout cas chapeau pour avoir assurer ce matin!!!

béné, j'ai pas vu ton fil, elle a quoi la miss vittoria???

laetitia... esperons que l'augmentation soit bonne! j'ai une collègue, y a quelques années a été augmenté de 2? par mois. bilan plus l'droit aux apl... elle a demandé à ce qu'on lui retire son augmentaiton, ils n'ont jamais voulu!!! 
bon ba ça a du te faire du bien de voir didier rentrer de bonne humeur.... la soirée c'est mieux passé?

pauline, j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre.

ici ras. tout le monde est reparti à la sieste.
nuit correcte!

bisous à toutes les autres... et à sylvain.... t'es où d'ailleurs... ça va???
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14442 le: 08 Décembre 2009 à 12:24:21 »

Pas mal le coup des 2 euros   La pauvre

Helene : j'espere que ta maman va vite se remettre de tout ça. ton mari rentre ce soir?

Pour les news : Hier j'ai amené LLR au camsp pour faire le bilan avec la kiné cette fois. Elle veut revoir LLR encore 2 fois pour donner ses préconisations. à suivre...
Sinon, je sens bien BB bouger dans mon ventre, tout va bien Souriant
Toujours pas d'achats de noël mais j'ai fait ma liste!!!!YES!!!! Je crois que cette année tout le monde aura droit à un livre, voilà Tire la langue
 Bisou
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14443 le: 08 Décembre 2009 à 12:56:38 »

Merci pour vos pensées. Je n'ai pas encore eu ma mère au téléphone, mais mon père m'a dit qu'elle avait déjà beaucoup moins mal. En fait, elle doit subir le traitement antibiotique à l'hopital parce qu'elle a eu des problèmes cardiaques et que dans ce cas, il faut plus de surveillance. Je suis un peu soulagée, mais j'attends de lui parler (elle n'a pas encore le tel).
En revanche, je vais essayer de m'organiser pour aller la voir, mais ça va être dur, vu que je travaille et que le mercredi, j'ai les 4 enfants à la maison 
Et mon mari qui rentre ... je ne sais quand  Triste Fallait qu'il y ait UN jour de grève dans UN aéroport français et c'est tombé pile le jour où mon mari devait prendre l'avion à cet endroit 

Bonne journée à toutes (tous)
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14444 le: 08 Décembre 2009 à 13:25:43 »

plein de courage à toi hélène  Bisou ondes ++++++ pour ta maman  Bisou

floflo :  Cool pour bb qui bouge c'est une sensation géniale  Clin d'oeil pourquoi tu emmènes LLR au CAMPS si c'est pas indiscret Huh?

la dernière augmentation de zhom(y'a 2 ans) c'était 120? par mois donc on va voir  Tire la langue mais ça sera sûrement pas à ce niveau

me suis toujours pas occupé du cadeau de la ronde et j'ai aucune idée  Roulement des yeux

tite question : sur le colis que vous envoyé, y'a forcément votre nom donc celle qui reçoit est susceptible de vous reconnaître  Huh? Tire la langue
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Pages: 1 ... 961 962 [963] 964 965 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: