13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.558 Membres
Dernier membre: CarrieReis

13 Novembre 2024 à 20:51:55
Pages: 1 ... 963 964 [965] 966 967 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 580655 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14460 le: 08 Décembre 2009 à 23:30:05 »

aller Flo des fois que ce soit moi ta fillote ... je veux bien une villa aux bahamas  comme ca tu pourras en profiter aussi quand tu viendras me voir en vacances Clin d'oeil
non ... sans rire ... que ce soit ma filleule de la gde ronde ou que ce soit celle de la ronde des indiens ... je n'ai eu aucun indice non plus ... du coup et bien j'ai essayé de trouver une idée sympa et utile en espérant que ca leur plaira avec le peu de "connaissance" que j'ai sur elles  en tous les cas j'ai trouvé ca sympa d'essayer de faire plaisir à quelqu'un qu'on ne connait pas  Tire la langue

Rose t'inquiètes chaque chose vient en son temps ... et les miens sont un peu en avance sur les votres Tire la langue

Laurence, courage pour toutes les démarches pole emploi- assedic ..... car ca c'est vraiment galère

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14461 le: 09 Décembre 2009 à 07:16:12 »

Bonjour  Souriant Souriant

Rose, pour Nico la bricole sera  Huh?  j'ai pas trouvé l'idée encore  et le gros cadeau en janvier sera une remorque (cadeau pour moi aussi car comme ça il pourra faire du tri dans la grange  Tire la langue)

@+  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14462 le: 09 Décembre 2009 à 09:28:13 »

Bonjour bonjour

Oui moi aussi faut que je trouve une bricole pr yo Sourire Gros Kdo pour tous les 2 c dejà trouvé c une TV!!!
Super pr ton solde de tout compte lilean, inscription à pole emploi... c une page qui se tourne....

Pour réponde à Rose : on l'appelle Lili Rose, pas de diminutif!!!!
 Bisou
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #14463 le: 09 Décembre 2009 à 11:22:27 »

ouah, c'est calme sous le tipi ce matin !!! alors les filles, vous m'avez fait espérer....je pensais qu'au train ou les pages défilaient, qu'on allait arriver au 1000 avant le 7/12.. Souriant
pas grave....le nouveau challenge c'est pour no*ël  Clin d'oeil

Laurence, je te comprends,  Bisou ça fait drôle de tourner une page...mais bon, tu travaillais pour des C....

quant à ma fillote de la ronde, j'ai des indices mais ils coûtent plus de 10 euros, c'est bien la règle, il ne faut pas dépenser plus de 10 euros ? alors j'ai trouvé un truc sympa qui j'espère lui plaira.

Célia a fermé la porte sur l'index de Tom pendant que superpapa pliait du linge dans la pièces à côté.
Quand je suis rentrée du boulot, j'ai vu mon petit bonhomme avec le doigt très gonflé et de couleur rouge violet.
superpapa avait passé de l'eau froide sur le doigt et avait donné de l'arnica...
il prend les jouets et plie bien le doigt mais qu'est ce qu'on a eu peur....  Roulement des yeux
pourtant, on avait bien mis le cale porte que Célia a tout de même réussi à enlever...

j'ai pris une journée la semaine prochaine puisque mon zhom est de repos pour que l'on puisse ensemble aller faire les courses pour les cadeaux...

allez, faut que je m'habille là...je fainiantise... Cool

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14464 le: 09 Décembre 2009 à 13:05:54 »

bonjour !

tout d'abord
BON ANNIVERSAIRE A MANU   Bisou Bisou Bisou
Mimoun, pour la ronde oui c'est bien 10? maxi Clin d'oeil
dis donc ton loulou a du avoir super mal et vous une sacré peur heureusement plus de peur que de mal OUF ! fais lui des bisous guérisseurs  Bisou

ici tout va bien, j'ai fait une matinée sur Orléans et fais pas mal d'achats Clin d'oeil
je repasse plus tard c'est l'heure d'aller chercher mes loulous

@+  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14465 le: 09 Décembre 2009 à 13:30:14 »

Bonjour
Passage express car seule avec les 4 et sans aide depuis lundi  Triste C'est dur  Tire la langue Tire la langue Mais bon, ça va mieux car j'ai eu ma mère au tel, elle a moins mal... donc, je stresse moins pour ça...
Mon mari rentre peut-être ce soir, tard  Huh? On verra. Mais comme il travaille pour des militaires, il n'est pas joignable dans la journée, car sur la base, il n' pas le droit d'allumer son portable  Donc pas de nouvelles...
Bon, je retourne à mes 100 000 occupations de la maison...

Bises
(désolée, je n'ai pas trop eu le temps de lire vos messages...)

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14466 le: 09 Décembre 2009 à 13:35:40 »

coucou du jour,

merci beaucoup nat... je lui transmettrais!!  Bisou

helene... courage... allez, tu tiens le bon bout! surtout si il rentre ce soir!
pfff sont nul de pas vouoir de portable sur les bases!!! heureusement qu'il n'y a rien d'grave!! pfffff

mimoun... moi je dis vive l'arnica...ici c'est en homeo...
puanise, il a du douiller quand même!!!!!!!!

bon ba voilà, mes ptits chéris sont à la sieste... on a eu... une matinée..............
départ 8h45, j'ai été chercher le cadeau de superpapa qui était au relais, mais comme je n'ai pas eu d'avis de passage de tnt (logique ils sont pas passés) le gars n'a pas voulu me le donner.... bref, je suis reparti et trouver le n° de la boite où j'avais commandé, et j'ai tapé une soufflante. le gars m'a rappelé à midi, pour me dire que c'était bon, qu'il s'etait débrouillé!! j'attends de l'avoir dans les mains, et petit courrier salé à la boite!!! j'ai que ça à faire de courrir partout pour rien...GRRRRRRRR
après coursettes et après ikea pour le sapin!
je suis rentrée à 12h, repas, et là dodo,
je vais grignoter et m'occuper de TOUTE la paperasse que j'ai à faire pour que ça parte demain par la poste!!!!!!!!!!
voili voilou

ahhh et temps pourri............ Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14467 le: 09 Décembre 2009 à 13:36:15 »

bonjour,

c'est calme sous le tipi  Clin d'oeil on est mercredi  

cléa et louane ont fait 2h de HG ce matin, trop fière louane marche tranquille et est allée faire un calin à une petite qui en retour lui a fait un bisous sur la bouche  Tire la langue

mimoun : pauvre p'tit tom  Bisou c'est ma hantise quand je les vois jouer avec les portes  Triste

charline : j'espère que tout va bien pour toi  Huh? viens nous donner des nouvelles  Clin d'oeil  Bisou

béné : toujours la courses  Tire la langue

hélène, rose, héloise, nath, ninie, flore, floflo, baboune et celles que j'oublient  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14468 le: 09 Décembre 2009 à 14:04:17 »

Bonjour
Aujourd'hui, zhom travaille toute la journée, je suis seule avec les 4 : il y en a un à la sièste et 3 qui se préparent pour le foot, ça va être calme !

Sinon, Théo est super déçu : fin octobre, il a fait tomber sa DS et il l'a cassée. j'ai trouvé qqn (une nouvelle société) pour lui réparer. Le gars me prenait 25 euros pour remplacer la carte mère. La réparation a duré trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps car le gars avait du mal à trouver une carte mère en bon état. On l'a récupérée la semaine dernière, Théo a payé la réparation comme convenu.
Depuis, il fait super attention et la DS fonctionne normalement. Mais ce matin, elle ne s'est pas allumée ... je pense que ça vient simplement du bouton marche arrêt qui était dur à pousser et qui l'est moins maintenant. La réparation faite est garantie : j'ai une facture. J'ai téléphoné ce midi et je dois lui ramener la DS. J'ai peur de devoir payer si c'est pas la même panne ... mais bon une semaine après l'avoir récupérée, c'est louche quand même ... Théo a peur que la réparation prenne encore du temps ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14469 le: 09 Décembre 2009 à 14:19:41 »

Pauvre petit Tom, gros bisous guérisseur à ton loulou Bisou Bisou Bisou

ROse : matinée pas de tout repos dis donc!!!

Pensée pour toi ma belle charline Sourire
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14470 le: 09 Décembre 2009 à 14:26:47 »

pour les portes, moi j'ai acheté des cales porte qui se mettent sur la porte à n'importe quelle hauteur (donc, forcément très haut!!! hihi)
c'est en mousse, et ça se met sur la partie où il y a le verrou....
Journalisée

clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14471 le: 09 Décembre 2009 à 14:35:25 »

bon courage hélène et pauline avec les 4 enfants  Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #14472 le: 09 Décembre 2009 à 14:50:17 »

coucou!

amies mères de 4 enfants je compatis ! ici c'est la course ...............

Biz

béné
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Bechoup
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14473 le: 09 Décembre 2009 à 15:10:51 »

Coucou

Je vois que tout le monde s'agite pour noël...ici non plus rien trouvé pour le cadeau de la ronde  Roulement des yeux je cherche...
Hélène  Bisou t'es une wonderwoman,  Bisou à ta maman,
Ninie, ici aussi des migraines et dernièrement je suis allée chez un microkiné, on va voir ce que ça donne, car trop marre de supporter ça, à la longue ça fatigue. Mais j'en ai eu une ce WE et j'avais tellement mal que j'en ai pleuré, on était dans la voiture pour aller chez nos amis et j'en pouvait plus.

Sinon, je suis allée à la poste aujourd'hui récupérer un colis (les sièges commandés pour les minispouces), pas la même poste que d'hab (va savoir pourquoi???) donc obligée de prendre le bus d'attendre un 1/2h, et de repartir avec un gros colis qui heureusement n'était pas lourd et que j'ai pu empoigné, mais tout le monde me regardait avec ma poussette et mon gros paquet, ça force l'admiration 

Gros bisous à tous et toutes

A+
Journalisée

Mes mini pouces M & C ont 2ans
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14474 le: 09 Décembre 2009 à 15:13:58 »

yessss j'ai finit...
tous les courriers à faire partir!!!

bechoup... en effet ça force l'admiration...
t'as pas l'permis???

c'est trop chiant les migraines!! je ne sais même pas comment t'as fait pour aller chez tes amis! moi, je crois que j'aurais décommandée...

nat, ce soir, pour l'anni de superpapa, ba j'ai décidé de ne pas faire à manger... bilan, ce sera crêperie, rien que nous 4!
Journalisée

Pages: 1 ... 963 964 [965] 966 967 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: