27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 22:52:36
Pages: 1 ... 957 958 [959] 960 961 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 680378 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14370 le: 06 Décembre 2009 à 10:29:16 »

coucou du dimanche matin...

bonne journée....

en esperant que tous nos indiens malades aillent mieux.... Bisou Bisou

courage pauline... la journée va être au top!! bon en même temps tan mieux si ce matin tout va bien....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #14371 le: 06 Décembre 2009 à 10:47:59 »

Coucou alors ici papa plus ou presque plus malade (alors grippe A ou pas mystère?!!!!!)
Léo a eu de la fièvre vendredi aprem  et samedi matin donc hier le doc a préféré le voir .Apparemment comme papa mais bizarre il n'a pas d'autres symptômes que la fièvre(et un tout ptit peu de toux).Aujourd'hui plus de fièvre et pète la forme!!!!!!!!
Théa fièvre hier soir et ce matin !A suivre mais le doc a dit que d'après lui théa et moi on allait suivre.

Mais enfin si c'est ça la grippe A ,je veux bien l'avoir!!!Franchement je trouve vraiment bizarre tout ce qu'on entends au sujet de cette maladie et personne qui ne dit la même chose.

Donc pour l'instant toujours pas de vaccination ici!!!!

Ninie contente de voir que ça s'arrange au niveau couple ,tout comme nath!!!!

Rose sympa la ptite voisine!!!!!!C'est mignon!!!!!

Pour la ronde de noel,je suis à la bourre!!!!!!!!

Bonne journée tout le monde.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14372 le: 06 Décembre 2009 à 10:53:51 »

au fait... sylvain ça va???

et des ptites photos....

Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14373 le: 06 Décembre 2009 à 10:54:57 »

Baboune... tan mieux si c'était la grippe A, et surtout qu'elle passe comme ça....
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14374 le: 06 Décembre 2009 à 12:14:02 »

bonjour tout le monde !

un p'tit coucou rapide car el sloulous se réveillent de la sieste ...

hier journée chargée mais sympa nous sommes allés voir ma copine, ils ont tous été adorables  Cool Lise voulait "la poupée" Roulement des yeux elle était là bébé, bébé ... elle voulait la prendre dans les bras, faire des bisous ....

ici ils sont tous enrhumés Thibault avait même 38°4 à 6h mais bon à priori la fièvre est passée
Lise a le nez comme une fontaine
Gauthier fait l'escargot !

ce matin j'étais entre mon linge et ma cuisine
cet aprem Noel de l'asso avec gouter, spectacle et passage du père Noel ...
alors on mange vite fait, on habille tout le monde et on y va ....

j'essaye de repasser ce soir ... sinon bonne fin de journée à demain  Bisou

PS: très mimis les p'tits indiens et les p'tites indiennes Clin d'oeil ( pour les couettes moi c'est pas pour demain surtout qu'en plus dès que j'essaye de mettre élastique ou barette ca tient 1'30 chrono Pleurs)
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #14375 le: 06 Décembre 2009 à 14:19:05 »

coucou
j'suis là !

a +
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14376 le: 06 Décembre 2009 à 14:24:56 »

mimis comme tout tes tits bouts Rose  Bisou la poule aussi  

Ici Iban a commencé à tousser depuis vendredi, alors sirop, mais pas de rhume ! du coup dort pas trop, le soir il tousse se rendort et quinte vers 3h puis dodo puis requinte à 7h30, l'oignon bof bof ... Vivement que ca passe
En plus les 2 bavent comme pas possible, j'crois que c'est les petites canines qui titillent  Roulement des yeux
Sinon rien de spécial

gros bisous aux malades  Bisou
bises
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14377 le: 06 Décembre 2009 à 14:51:24 »

les enfants voulaient un repas spécial st nicolas, alors ... on a mangé des crêpes ! et tout le monde était content !
ça y est le sapin est mis et décoré par les enfants.
Je viens de coucher Arthur, il est tout blanc, mais il mange bien, joue ... je sens qu'il nous couve quelque chose ... ou peut être qu'il réagit au vaccin grippe A... ou peut être qu'il lutte contre les crobes !

J'espère juste qu'il dormira bien cette nuit !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #14378 le: 06 Décembre 2009 à 15:10:45 »

kikou

Ici je touche du bois juste des nez coulant et un peu de toux alors sirop et lavage de nez plus goutte fréquement pour être sure.
Claire est venue manger ce midi et maintenant c'est repos pour tour le monde. Les louloux dorment et nous on mate un film.

Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
virginie57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14379 le: 06 Décembre 2009 à 18:39:43 »

Coucou tout le monde,

J'ai tellement de pages à lire que je ne m'en sors pas dans la lecture.

J'ai repris le travail mardi après être restée 20 mois à la maison et tout s'est bien passé niveau boulot. La reprise se fait en douceur car je ne suis pas trop surchargée. Du côté des enfants, ça se passe très bien pour eux à la crèche et ils sont bien sages. Par contre ils ne dorment pas beaucoup à la crèche et du coup le soir ils sont claqués et on est obligé de les coucher plus tot car ils son intenables et du coup on ne les voit pas beaucoup. Sinon ce weekend on en a profité pour leur faire faire une cure de sommeil qu'ils ne commencent pas à accumuler trop de fatigue. A la crèche ils y vont donc tout la journée de 8h à 18h depuis mardi et ils nous avaient déjà paumé un manteau qui avait été mis dans le sac de quelqu'un d'autre et un thermomètre qui a disparu mais dans un autre sens on se retrouve avec des gants en plus qui attérissent dans notre sac, alors c'est pour vous dire l'ordre qu'ils ont là-haut!
Le saint nicolas est venu à la crèche vendredi et les parents étaient autorisé à venir alors moi je n'y suis pas allée car je n'allais pas déjà poser congé alors que j'ai repris le boulot mardi mais mon mari y est allé mais il a dit plus jamais car les autres parents avait chacun leur enfant sur les genoux tranquille mais nous les nôtres n'arrêtaient pas de râler et bouger dans tous les sens et comme il était seul il n'a pas réussit à trop gérer et est parti rapidemment car ça l'a soulé.

Sinon côté vaccin de la grippe A, les garçons l'ont fait il y a une semaine et demi et ils n'ont pas eu d'effets secondaires mais nous les parents on ne se le fait pas faire. Je suis contente de leur avoir fait ce vaccin. En plus vendredi dernier l'infirmière de la crèche nous interpelle en nous disant qu'une personne proche d'un enfant qui est gardé à la crèche est décédé le matin même de la grippe A et que du coup il ne  savait pas encore si l'enfant l'avait et qu'il fallait qu'on surveille nos enfants au cas où. Je peux vous dire que ça fait froid dans le dos, heureusement l'enfant ne l'a pas! Comme je dis les enfants qui sont gardé n collectivité ont plus de chance d'être malade qu'un enfant qui reste bien tranquille chez lui avec ses parents.

Ce midi sinon c'était le buffet de l'arbre de noël de la boite de mon mari et du coup les enfants ont vu le père noël, ils n'ont pas pleuré mais ils n'ont pas voulu aller sur les genoux du père noël.

Sinon hier on a décoré notre sapin qu'on a été cherché chez ikea (pour info pour ceux qui ne connaissent pas, le sapin est en vente à 20? depuis jeudi jusque vendredi 11 décembre et 19? seront remis en bon d'achat quand on ramène ce meme sapin à partir du 2 janvier) et il est trop beau, je lai fait de couleur bleu et argent.

Hier matin les loulous ont été chez le coiffeur pour la deuxième fois et ils en avaient bien besoin.

J'espère que tout le monde va bien, bisous à tous
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14380 le: 06 Décembre 2009 à 19:22:28 »

sympa le sapin ike*, si on habitait plus près de Lille on le ferait mais là, on paierait le sapin en essence, alors ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Bechoup
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14381 le: 06 Décembre 2009 à 19:43:15 »

Bonsoir tout le monde,

Pas mal de lecture depuis l'autre jour alors pas tout retenu...désolée   

Ici, nous avons fait le sapin aujourd'hui et pour le moment les minispouces n'y touchent pas trop (ne jamais trop s'avancer...)
Maélys a de la fièvre depuis hier soir mais elle a fait sa nuit et elle est qd même en forme.
Sinon vendredi soir on était chez des amis et samedi on est allé se promener dans les bois et ramasser des champigons, qui l'eut cru à cette époque  Huh? les enfants en ont bien profités pour se défouler et hier soir il n'ont pas demandé leur reste pour aller se coucher.
Voilà pour le WE, bonne soirée à tous et
A+  Bisou
Journalisée

Mes mini pouces M & C ont 2ans
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14382 le: 06 Décembre 2009 à 20:11:47 »

bonsoir !

ici l'aprem a été sympa avec spectacle de magie, arrivée du père noel qui a distribué un cadeau à chaque enfant et petit gouter ... tout ca avec l'asso J&+  Souriant
Thibault a bcp apprécié le spectacle , les petits quant à eux se sont balladés partout 

ici le sapin n'est toujours pas fait c'est à l'ordre du jour pour mercredi apres midi Clin d'oeil
sinon toujours les nez qui coulent et la toux ... Thibault a un peu de fièvre mais le dolip a son effet ... on verra comment ca va demain pour l'école Huh?

bonne soirée à tous et toutes ...
ici on va manger et aller au dodo car le WE a été bien chargé et pas trop le temps de se reposer  Pleurs
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #14383 le: 06 Décembre 2009 à 21:40:09 »

coucou les indiens,

nous sommes sortis hier sans les enfants (chose qui n'était pas arrivé depuis 1 an) jusqu'à 5h du mat chez des cop !!!  Souriant
ça nous a fait un bien fou !!!!

Les enfants sont restés à la maison et ont été gardés par une collègue de travail qui s'est spontanément proposée lorsque je lui ai raconté le plan foireux que ma soeur m'avait fait...
nous avions l'esprit tranquille puisqu'elle dormait à la maison et que les enfants été couchés lorsque nous sommes partis...
voilà, aujourd'hui farniente,,, sieste...ça fait du bien....
je planerai presque....

voili,voilou....bisous à tous les bibous... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #14384 le: 06 Décembre 2009 à 21:41:45 »

cool mimoun, j'en t'envie  Bisou

allez bonne nuit  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Pages: 1 ... 957 958 [959] 960 961 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: