ahhhhh laurence!!!
super si tout va bien...
alors rapide résumé, parcqu'à mon avis je vais en oublier, mais le pire, c'est pour florence, elle a enfin eu une machine de prêt!!! mais..........toute pourrie!! elle l'a toute nettoyé (y a des photos... elle était vraiment immonde) et le comble de cette machine... elle fuyait. du coup, elle a appelé le sav et leur a passé un savon. bilan, le lendemain matin (hier) elle a eu une autre machine de prêt, apparemment.... bien mieux!
et pour continuer dans sa poisse, sa nounou l'a appelé pour qu'elle vienne chercher les filles, car elle avait le feu dans son sous sol
et la pauvre florence, avait même pas de nutella pour se suicider...

charline a été samedi a un salon et apparemment depuis elle va bien! rale juste parcque ses filles se promene avec des choses dans la bouche!!
pour bene, son pere a taper sa gueulant sur l'entrepreneur... normalement il revient pour les défauts qu'il a aussi constaté.
peg a cuisiné hier... et était super contente d'elle....
héloise... ba t'as vu, elle est toute nouvelle!! mais aussi une grande pipelette et bien curieuse!!
ninie... ba les ptits bouts sont malade
j'en ai oublié... c'est clair!
sinon charles, lui a une infection... je croyais d'ailleurs à une varicelle!! mais non juste un strepo... faut attendre que sa passe, avec lavage avec une savon special!!!
voili voilouuu
sinon, pour reprendre les conversations d'aujourd'hui....
ici margot n'a toujours pas remis les collants. et marche pied nus. et quand elle faisait du 4 pattes, ba si elle avait pas d'collant, elle faisait du 4 pattes sans rien! (enfin.... vous m'avez comprise!!)

coté parfum... moi, je ne mets rien. je mettais, mais je ne mets plus. pourquoi?? ba je sais pas!!
je crois que je n'en ai pas trouvé un qui me convienne! bon en même temps, j'ai pas trop cherché non plus!!
sinon roro, ba je vais te répondre comme ninie... euhhh tu nous découvriras, comme on se decouvre toutes... au fur et à mesure du temps!!

ah ouiiiii florence, ça tu l'as bien dit!!! tu ES LA PATISSIERE DU FIL!!! et en effet, pas la seule gourmande!!

moi, ça me brancherai bien les bebes nageurs, mais je ne me vois pas y aller toute seule avec les deux.
et super papa bosse en général le samedi matin, donc... un peu mort!!
et puis c'est cher ! vous payez combien vous?
virginie... une photo!!!!!!!!!!!!
bon allez, je vais préparer à manger....(restant d'hier soir) pfffffffffff trop dur à faire!!hahihihihi
demain, c'est journée chez ma mère.... toujours pas plus motivée que ça depuis les vacances!!!!
BRAVO LISE...........
et hop une nenette de plus qui marche....
EUHHH c'est quoi l'avis de ta ninouche peg??
courage laurence, un jour tu verras le bout...
en attendant, profite de tes nems... pfff jsuis jalouse!! ça fait trop longtemps!!