07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 07:39:16
Pages: 1 ... 714 715 [716] 717 718 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 688591 fois)
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10725 le: 30 Septembre 2009 à 11:09:36 »

Ah oui désolée..

Rose , mon mari ne joue pas d'argent réel au poker sur le net....c'est des jetons gratuits....

Romane se réveille..; Triste

Gros bisous à toutes et à tout à l'heure Souriant
Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #10726 le: 30 Septembre 2009 à 11:33:07 »

wahou super la journée !!!!!!!! La crèche m'a tel....Léa avait de la tempé, 38,1 et vu les nouvelles mesures, il me l'on ramené.....un doli et au dodo
Matis est donc le seul à être à la crèche LOL

Oui c'est une petite fille que je garde les mercredi...Héloise j'adore, mes parents allaient m'appeller comme ça avant que mon frère et ma soeur s'emmelent et me nomme Virginie grrrr du coup je l'ai en second prénom....mais c'est une sacrée celle là !!  en même temps vu le contexte social où elle vit (sans porter de jugement) pas évident pour elle.

Les sols sont propres, la vaisselle est faite, le repassage je le garde pour demain à Murielle (oui je suis trop bonne  Roulement des yeux Roulement des yeux )  il faudrait sérieusement que je tris mes papiers....cet aprèm je pense....
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10727 le: 30 Septembre 2009 à 11:42:18 »

Pareil Ninie , ma vaisselle est faite , pour le linge pas le temps de repasser....quant aux sols je les fais après le repas de midi....car le midi c'est toujours un vrai carnage!!!!et heureusement qu'elles ne veulent pas encore manger seule!!!!
Et mes papiers....je ne suis pas du tout à jour non plus , faut que je les range , ça s'entasse!!!!
Apparemment toutes les Héloïse sont pareilles.....étant petite , j'étais une grande RÄLEUSE et j'adorai mettre ma mère à bout il paraît...
et si ma mère avait pu voir mes poupettes bien casse-pieds comme elles peuvent l'être elle rigolerai bien et me dirai : chacune son tour!!!
« Dernière édition: 30 Septembre 2009 à 11:44:08 par rorotildou59 » Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10728 le: 30 Septembre 2009 à 11:55:11 »

ici idem...enfin presque!!
lave vaisselle vidé et à moitié rempli, aspi passé, serpillère passée, linge plié hier soir pendant le bain des petits (superpapa les surveillaient... enfin 1 par 1, puisque charles a un ttt special!!)
et là, je remet le parc en place!!
les petits étaient infectent... couchés à 11h15, c'est vraiment pas une heure pour la sieste! mais tant pis!!!!!!
pour le repas, ba quand ils se reveilleront!
ça sent l'après midi décousue ça.....
et après le gouter direction chez le copain de samedi soir, pour récuperer les lits parapluie, et mettre notre mini piscine dans sa grosse piscine pour voir où elle se dégonfle!!grrrr
mais ça doit être un mini trou, car pas encore finit de dégonfler depuis samedi.... bizarre, bizarre!!!!!!!!!
après direction auchan drive pour récuperer mes courses!!!

pfff quelle journée!! 

ninie, un ptit bisous à lea.... chacun son tour, après surement le grand frère.... grrrrr

charline, ici aussi tout à la bouche et tout fiere et fierote....

ahhh et ce matin pendant l'aspi... trop drole,
margot a la facheuse habitude de débrancher, et là, elle debranche, et je me retourne.... elle etait partie un peu rapidos, s'asseoir dans son ptit fauteuil. et pouf elle s'asseoit, et me regarde, avec un grand sourrire style de rien.... ça promet.............
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #10729 le: 30 Septembre 2009 à 12:15:15 »

coucou les filles   

Cette nuit Emrys s'est réveillé à 1h  Roulement des yeux et il hurlait donc on la pris avec nous...ça me gave parceque finalement je dors mal aussi pfffff

Ce matin on est allés faire le plein de courses , et je suis HS...j'en ai trop marre....

Là je vais faire manger les petits...et à 13h45 on part tous au foot puisque mon assoc de merde n'est pas capable de me fournir des tisf.... 

Ninie, perso, j'aurai dit à la maman d'héloise, quelle est bien gentille, mais que tu as deja assez de microbes comme ça....que tu la dépannes ok, cest super gentil, mais quand la petite est malade bah....elle cherche une solution !

J'espere que tes loulous vont vite aller mieux  Bisou Bisou Bisou

charline, ici aussi Maya surtout met tout à la bouche et marche, mais moi par contre , je naime pas...

Sacré Margot, quelle chipouille lol

Pour Romane et Mathilde HIP HIP HIP HOURRA !!!!!!!!

Laurenceeeeeeeeeee t'es ou?Huh??
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #10730 le: 30 Septembre 2009 à 12:54:50 »

Ici zhom cuisine très souvent et je dois même avouer qu'il fait souvent le ménage(passer l'aspi et laver le sol parce que moi j'aime pas trop).Il dit que j'ai déjà vachemet de boulot à m'occuper des ptits!!!Trop mignon mon chéri  mais bon parfois j'ai un peu honte ,je suis quand mêm en congé parental!!!!!!

Dis donc nini maintenant c'est au tour de Léa bisous guérisseurs pour elle.

Rose je te rassure c'est souvent un peu décousu ici aussi ,parfois je ne les couche que vers 15H l'après -midi mais bon ça tourne comme ça pour l'instant !

Peg je te comprends nous aussi quand on prenait léo pour dormir avec nous ,on dormait super mal!En plus il prenait toute l aplace et arretait pas de bouger!

Charline ici aussi ils adorent marcher avec un objet à la main ou à la bouche.

Roro super si tu as pu passer une bonne nuit .On croise les doigts pour soit la suivante soit pareil!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10731 le: 30 Septembre 2009 à 13:15:00 »

j'ai des amis, la ptites va avoir 2 ans dans 15 jours! et y a pas une nuit où elle dort pas avec eux. et ne se couche que quand les parents se couchent!! un calvaire, surtout pour la mère, car elle dort pas bien du tout!!!

sinon ici... c'est le carnage!!!!!!!!!! 
pour les petits,q ui mangent seulement maintenant, vu qu'ils viennent de se réveiller.
gratin de pates d'hier soir.
charles ne veut pas manger, comme d'habitude!! je lui ai mis une cuillère de pates sur la table de la chaise haute... et ce bourriquot... il mange pate par pate!!!!!!!!grrrrrrrrr
j'ai de la chance, y en a pas trop par terre!!
margot a mangé 3 cuillères et plus rien, je lui ai donné son fromage, un kiri.. n'en a voulu que dans les mains... et en donne à son frère... partageuse cette petite................ 

ah ouiiiiiiii baboune, t'exagères... tu pourrais aider ton ptit mari quand même!!!
on fait échange???  Souriant

bon, moi, je vais ptêtre pas lui rajouter tout ça, parcqu'il a deja toute sa famille sur le dos....
et on en a un peu ras l'bol d'ailleurs!!!
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10732 le: 30 Septembre 2009 à 13:23:57 »

Je suis là les filles enfin presque Clin d'oeil je repasse vous faire un petit coucou ce soir.

Par contre je lirai en diagonal, comme d'hab, à moins qu'une âme charitable me fasse un résumé des 3 derniers jours ... non Huh? 

Bises à plus tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10733 le: 30 Septembre 2009 à 13:27:21 »

dis donc baboune tu en as bien de la chance!!!
les mots : ménage , aspi , cuisine , vaisselle , lessives ben mon mari connaît pas!!!! >:(t'as un truc pour que je lui apprenne!!!!
par contre faire le fou avec les filles et bien les énerver ça il connaît!!!!

Lilean je ne te connais pas encore mais j'ai hâte!!!
Journalisée
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10734 le: 30 Septembre 2009 à 13:52:48 »

coucou,

flore : la poisse en ce moment ?? j'espère que tout va s'arranger Clin d'oeil

ninie : pas cool pour léa. bibi guérisseurs  Bisou enfin c'est matis qui s'éclate dans tout ça  Clin d'oeil

charline : moi aussi tout à la bouche et pour les 2  Roulement des yeux mon grand faisait pareil, ça a ben fini par lui passer Tire la langue

roro : mon mari cuisine de temps en temps mais étant à la maison, ben c'est + souvent moins et puis il rentre tard donc si les enfants veulent manger...

peg  Bisou Bisou et courage

grande nouvelle : cléa boit enfin son bib seule  Cool reste plus que louane  Roulement des yeux j'y croyais plus 
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #10735 le: 30 Septembre 2009 à 13:55:51 »

Coucou !

Ninie, c'est les dents Huh? Plein de  Bisou à tes chouchoux !

Béné : MP  Clin d'oeil

Ce soir je vous lirai plus sérieusement car j'ai rien retenu là...

Bisou la compagnie !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #10736 le: 30 Septembre 2009 à 14:06:34 »

Flore, pour le moment je sais pas....mais tu as peux être raison....faut que je regarde ça....
D'ailleurs dans tout ça, en même temps que sa laryng, Noa en a profité de percer une dent....

Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10737 le: 30 Septembre 2009 à 14:32:05 »

avis à celles et ceux  Clin d'oeil qui ont des filles,

mes filles sont tout le temps en pantalon, j'ai plein de robes mais que des collants en laine.

vous leur mettez quoi comme collants ?
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10738 le: 30 Septembre 2009 à 14:44:55 »

hello Clelou,
Chez Kiab* , j'ai acheté des collants opaques pour mes poupettes, fins et tiennent chauds à la fois...
des roses , des mauves et des noirs...c'était je crois 4.99euros les 2 paires!!!
Mais mes poupettes ne marchent pas alors je ne sais pas si ça glisse.....
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10739 le: 30 Septembre 2009 à 14:49:56 »

euhhh passage vite fait avant de partir!
clelou... tu leur mets des collants là??? mais il fait trop chaud!!!!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 714 715 [716] 717 718 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: