clelou
|
 |
« Répondre #10740 le: 30 Septembre 2009 à 14:54:57 » |
|
ben le matin pour aller à l'école, il y a une tonne de brouillard et même quand il y a du soleil, je peux pas les laisser à 4 pattes sur le carrelage les jambes nues 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
baboune
|
 |
« Répondre #10741 le: 30 Septembre 2009 à 15:05:06 » |
|
ba moi je met aussi des collants .Je les achètes comme roro chez kiabi,ils en vendent des fins ,y a pas quand laine .Ma poupette marche et en collant ça la gène pas du tout mais bon je vais quand même acheter des chaussons (même si je doute qu'elle les garde parce qu'elle me retire tout le temps ses chaussettes et fini pieds nus!En plus maintenant elle les cache donc je retrouve des chaussettes un peu partout dans la maison).
Et mon mari les filles je le garde!!!!!!!!Pourtant ce qui est étonnant c'est que sa maman au contraire c'est l'"esclave" chez elle (son père c'est la super vieille école!!!!)et plutôt que de reproduire il a toujours trouvé ça a,normal!!!!Heureusement si il était comme son père je l'aurai jamais épousé!!!!!lol!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
rorotildou59
|
 |
« Répondre #10742 le: 30 Septembre 2009 à 15:09:19 » |
|
En tous cas dans le NORD il fait pas si chaud que ça....matin froid+brouillard et aprem 1 peu de soleil et max 20°....  Au fait les filles , question pourrie , vous mettez quoi comme parfum?  ??  Baboune , mon mari , ses parents comme toi vieille école....bon , lui essaie de m'aider un peu mais il ne prend pas d'initiative.... alors je finis par tout gérer.... Tu ne le loues pas ton mari? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #10743 le: 30 Septembre 2009 à 15:13:07 » |
|
moi pour les collant je prend chez orchestr*a ou leler*c enfin la ou il y a des promo  héloise tu parle pour nous ou les bébés ? moi j'ai la dose de parfum mais j'en met jamais (hypnose j'aime bien) pour les filles tata a offert du arthur et lola ! 
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
rorotildou59
|
 |
« Répondre #10744 le: 30 Septembre 2009 à 15:16:40 » |
|
Oui les mamans... Alors quel parfum??? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
baboune
|
 |
« Répondre #10745 le: 30 Septembre 2009 à 15:17:01 » |
|
Baboune Tu ne le loues pas ton mari?  Attention ça va te couter TRES TRES CHER!!!!!!!!!lol!!!!!! Sinon comme parfum ça dépend ,en ce moment c'est lolita lempicka ,very irresistible de givenchy et j'aime bien ausssi angel .Après c'est selon l'envie du jour. Par contre pour les petits pour l'instant je n'en met pas mais ça pourra faire une idée cadeau ça!ça sent bon Charline?
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
clelou
|
 |
« Répondre #10746 le: 30 Septembre 2009 à 15:23:42 » |
|
parfum : angel  il est d'ailleur vide, j'attends de voir si didier aura l'idée d'un racheter 1 j'en met pas aux enfants 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #10747 le: 30 Septembre 2009 à 15:34:17 » |
|
j'ai fais une chtite sieste ça fait du bien...quand Léa c'est reveillée je me suis dis ooohhhh nnooon pas déjà...bah ça faisait quand même 1h30 LOL !! Comme parfum l'hiver je met J'ADORE de CH D et en été je met CABOTINE de Grè*.... Pour les louloux je leur met un spray special bébé Eau de Toilette de BIOLAN* ça sent crô bon !! Béné ça va  ? Fred lui m'aide pas mal aussi et cuisine quand il voit que j'ai pas envie, et nettoie le haut parce que moi je ne le fais jamais..ça me soul  (il faitsurtout le sol ) à coté de ça je fais tout le reste....et lui fait tous les travaux donc ça s'équivaux  Ici je met Léa en Robe mais sans collant pour le moment...on ne sort pas trop le matin juste pour emmener Matis mais je met une couverture...ensuite maintenant qu'elle marche ce n'est plus génant les gambettes à l'air...mais ça me fait penser qu'il faut que je lui en achète ....
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
rorotildou59
|
 |
« Répondre #10748 le: 30 Septembre 2009 à 15:55:25 » |
|
je mets aussi un peu de Biolane bébé après le bain pour mes poupettes... Pour l'instant c'est Thierry Mugler avec Ange* qui l'emporte....2 voix sinon Jadore , cabotine , hypnose , lolita lempicka , vrey irresistible avec 1 voix... Pour moi c'est Flowe* by Kenzo donc 1 voix aussi...
continuons.... et vous? petit pimousse? Auretseb? Peg? Béné? Flore? Rose? Eve59? Pimprenelle? j'espère que j'ai oublié personne.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #10749 le: 30 Septembre 2009 à 16:21:14 » |
|
oui baboune ca sens bon le bébé depuis leur bapteme j'ai du en mettre 5 fois juste pour les journée exeptionnel!!! c'est vrai qu'angel sens bon mais je ne l'ai pas (d'ailleur je sais meme pas ce que j'ai tout est dans les cartons ) ah oui jean paul gautier j'ai !!!hihi bon je vais continué l'album des filles d'ailleur je suis tombé sur 2 photo et impossible de savoir qui est qui  flore 
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
rorotildou59
|
 |
« Répondre #10750 le: 30 Septembre 2009 à 16:31:20 » |
|
puisque je vois que je peux être très curieuse, vous parlez souvent de gâteau , de nutella , quels sont vos pêchés mignons? Hormis vos enfants , qu'aimez-vous?hobbies...? faudra encore que je retienne tout!!!! j'ai tellement de retard à rattraper...  vous m'excuserez donc de toutes ces questions....  merci bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie57
|
 |
« Répondre #10751 le: 30 Septembre 2009 à 16:48:24 » |
|
Tout d'abord bienvenue Heloise.
Je viens de rattraper mes 25 pages de lectures en retard, il faut arrêter tout les filles vous êtes vraiment des pipelettes!!!
Moi aussi j'ai mes deux garçons qui marchent : Hugo depuis ses 11 mois et Quentin récemment. C'est marrant parce que Hugo regarde son frère marcher comme si il était étonné, ben c'est sûr à force de le voir à 4 pattes.
Sinon côté parole c'est maman et papa des deux côtés mais Hugo dit aussi caca, tata, dodo, tentin(pour quentin), et un mot que je ne comprends pas c'est LOKA.
Je ne sais plus qui posait la question mais moi je donne aux deux en même temps à manger, chacun dans une chaise haute et chacun son tour une cuillère.
Sinon samedi les garçons ont été chez le coiffeur car je n'ai pas osé leur coupé moi-même des fois que je les loupe. Ca s'est très bien passé pour les deux juste Quentin tournait la tête dans tous les sens pour voir ce que faisait la coiffeuse.
Dimanche nous sommes allés pour la première fois au bébé nageurs et c'était trop bien, les garçons étaient vraiment dans leur élément, tout content et on a même essayé l'immersion avec eux, ils ont juste pleuré 2 secondes quand ils sont revenus à la surface mais comme me dit la femme qui s'occupe du cours c'est juste parce qu'ils n'ont pas l'habitude.
Côté parfum je mets COCO Mademoiselle de chez Chanel, on me l'a offert pour mon anniversaire.
|
|
|
Journalisée
|
Virginie 31 ans (jumelle) Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #10752 le: 30 Septembre 2009 à 16:52:50 » |
|
Roro, je vais te dire un truc mais ne te vexe pas, j'ai l'impression de passer un interrogatoire....et pis ça fait pas naturel...tu vois....sur le fil on apprend à se connaitre via des discutions, des débats, des evenements....et non via des questions /réponses.....Je pense que lorsque tu fais connaissance avec quelqu'un en face à face tu ne lui sautes pas dessus avec autant de question LOL.... 
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
virginie57
|
 |
« Répondre #10753 le: 30 Septembre 2009 à 16:57:31 » |
|
J'ai oublié est-ce qu'il est encore temps de faire avec vous l'échange de cadeau pour noel?
|
|
|
Journalisée
|
Virginie 31 ans (jumelle) Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #10754 le: 30 Septembre 2009 à 17:02:34 » |
|
j'ai rien lu je reviendrai ce soir mais juste pour vous dire : je suis trop fière 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
|