SYlvain, je lis l'enfant des neiges

Flore bah moi j'aimerai bien quand je suis deprimée de faire un fondant au choco, mais je vais au plus vite, je me noie dans le nutte**

au moins je suis sure de ne pas me rater

C'est vrai que c'est triste pour le dc de la voisine....

Rhoolalal faut que je vous raconte la suite, y'a le conjoint de l'autre tarte qui m'a "donné" son ensemble...il a tel et laissé un mess à fred...vous devriez entendre sa voix, le pauvre petit malheureux..il comprend pas pourquoi nous nous sommes échangés des mots aussi dures, il voulait savoir ce qu'ils avaient fait de mal ....qu'ils comprenaient pas pourquoi ils ne s'étaient pas échangé des appels depuis son départ...blablablabla....pfffuuuu ce mytho.....
J'ai rien vraiment contre lui, c'est contre sa greluche.....tout le temps où elle était avec nous elle était bien contente qu'on lui serve de chauffeur, qu'on la fasse participer à nos soirées..que je passe X heures sur msn parce qu'elle arrêtait pas de nous harceler pour tuer ses heures d'ennuies.. ( mes autres copines l'avait bloqué tellement elle nous soulait...)
Et là sur les émail elle me met que nous sommes des vipères, que de toutes façon elle ne m'aime pas, que les gens qui disent du mal de moi on bien raison et je ne sais quoi d'autre des plus blessants....!!!!!!
c'est qui qui se moque de qui lààààààà

merdum cacatum !!

hhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça m'enerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!