27-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

27 Juin 2024 à 20:56:27
Pages: 1 ... 695 696 [697] 698 699 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 542166 fois)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #10440 le: 25 Septembre 2009 à 20:53:07 »

Cool, bonnes nouvelles  Souriant Souriant, enfin pour le bébé  Clin d'oeil

Vous me donnez envie avec vos gâteaux et rien à mettre sous la dent, même pas de chocolat  Pleurs  Clin d'oeil
« Dernière édition: 25 Septembre 2009 à 20:56:30 par Lilean » Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #10441 le: 25 Septembre 2009 à 20:54:59 »

Peg, super que tout aille bien pour bébé et pour toi  Souriant pour le fer c'est rien ... un p'tit cacheton et le tour est joué ...
par contre pour ta douleur ... c'est pas cool si rien à faire ... à côté de ca vaut mieux que ca soit ca qu'autre chose de plus grave ... courage ... plus que 2.5mois Clin d'oeil et c'est pour la bonne cause ... un p'tit bibou tout doux  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #10442 le: 25 Septembre 2009 à 20:56:19 »

Moi aussi je regarde koh lanta avec zhom ! Souriant

Peg, c'est koi ce gateau de chien Huh? ?
Et ton gygy t'a prescrit du diantalvic Huh? J'ai tjrs entendu les docs dire que c'était mortel pour les bébés, surtout en fin de grossesse !!!! Ca me parait bizarre ça ...

Pour ce week end j'ai prévu une tourte aux foies de volaille ! Miammmmmmmm
C'est drole, j'ai vraiment l'impression que mes filles mangent pas assez chez la nounou : le soir elles dévorent !!!! Ce soir par exemple, après les 250 ml de lait elles ont englouti plusieurs raviolli, pas mal de conté et du fondant au chocolat ! D'habitude après leur bib elles n'ont plus faim Huh?

Lilean, tu lis koi en ce moment ?
Moi c'est le lièvre de patagonie : les mémoires de Claude Lanzmann (celui qui a réalisé le film Shoah)  Souriant

Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #10443 le: 25 Septembre 2009 à 21:00:17 »

  j'avais pas vu l'histoire du diantalvic 
ca me parait bizar aussi j'ai toujurs entendu que durant la grossesse c'était spasfon, fer et dolip et rien d'autre Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #10444 le: 25 Septembre 2009 à 21:04:47 »

Pas de télé ce soir, je finis de manger et lecture.

Flore, en ce moment, je lis "les âmes vagabondes de Stephenie Meyer" et ensuite j'attaque "Millénium 1 : les hommes qui n'aimaient pas les femmes de Stieg Larsson"  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #10445 le: 25 Septembre 2009 à 21:10:49 »

bon alors l'entrepreneur a reconnu des malfaçons, il dverait les corriger la semaine prochaine
ici aussi j'essaie de me remettre à lire : en ce moment 2 en cours :
manuel de survie d'une mère de famille de holly pierlot ( c'est un peu catho  Tire la langue)
et un livre de jean françois prévot ( une série sur un enquêteur au chatelet au 18ème)
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #10446 le: 25 Septembre 2009 à 21:15:31 »

Une chose stressante en moins Béné  Bisou Bisou

Aller je file sinon je vais passer la soirée sur le fofo.

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #10447 le: 25 Septembre 2009 à 21:22:01 »

peg je t'envoie un mp demain a moins que rose fasse suivre le siens

ici dispute avec olive
je vous explique
demain je devai allé avec la marraine n°2 de lilou a un salon sur rouen
partir vers 9 heure et rentré vers 14H sans les filles
et dimanche allez chez les parents d'olive (a contre coeur biensur !)
sauf que sa mere a rien trouvé mieux que de dire a olive de venir demain

donc j'ai dit a olive que je ne voulais pas et la ..... DISPUTE

je ne veux par car sa mere balance une poupée par terre en disant au fille badaboum
et les filles l'autre jour commencé a reproduire mais sur elles meme
et olive planté devant ne disais rien
donc je veux bien prendre sur moi et y allé mais je ne veux pas qu'il y aille seul avec les filles

voila vous savez tout a vos commentaires 
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #10448 le: 25 Septembre 2009 à 21:27:45 »

alors je fais de la psy de comptoir, mais vous êtes manifestement avec des non-dits ! ça vous dirait pas d'aller voir quelqu'un à 2, d'en parler ( bon je sais faire parler( les hommes c'est parfois plus difficile que de faire parler un perroquet!)

Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #10449 le: 25 Septembre 2009 à 21:36:25 »

ah ouais??? bah je vais pas en prendre alors 

Bah dis à olive que tu veux y aller dimanche, que ça te faisais tellement plaisir d'y aller...

florence, cest une recette du nord je crois, avec du pain rassis
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #10450 le: 25 Septembre 2009 à 21:58:27 »

OUi CHarline , je pense que Peg à raison....dit lui en effet que tu meurs d'envie d'y aller...tous ensemble comme  une vraie famille  .....

Moi je lis l'histoire d' une petite fille qui a été abandonné à ses un dans un couvent.....c'est ça vie....y'a rien de culturel sinon que c'est du vrai francais de l'époque...et j'adore.....
Sinon je suis plutôt bibiographie, histoire vraie et thriller....

Béné , c'est cool !! quand même à ce prix là heureusement qu'il reconnait ses tords...!!!

Flore? le choco fondant a eu raison de toi Huh?

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #10451 le: 25 Septembre 2009 à 22:20:24 »

Béné , c'est super qu'il reconnaisse ses tords Clin d'oeil maintenant espérons qu'il va réussir à tout arranger 

Peg, par acquis de conscience ... n'en prends pas ce soir et demande confirmation à ton doc ou à ton pharmacien ... lis sur la notice ca doit être noté aussi je pense  Roulement des yeux mais attention ... faut peut être mieux souffrir une nuit de plus et ne aps risquer de soucis pour bébé Clin d'oeil

Charline, je pense que tu devrais plus dire que le programme était établi de telle et telle façon et qu'on s'y tient ...

sinon bonne nouvelle de mon côté, ce soir Ben vient de me demander pourquoi je voulais attendre décembre pour enlever mon stérilet ... Huh? je lui réponds que je voulais attendre les 18 mois des petits, qu'ils marchent et qu'ils soient un peu plus débrouillés et là il me répond ... d'ici 9mois ils marcheront  comme j'ai pris 2jours durant les vacances scolaires ( 27oct et 2nov ) je vais voir si je peux avoir un RdV avec gygy  j'suis trop contente qu'il ait pris cette décision sans que j'ai à "négocier" ...


sur ces bonnes nouvelles ... je vais aller au dodo ... car la journée a été bien chargée ...

bonne nuit tout le monde ... Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #10452 le: 25 Septembre 2009 à 23:13:13 »

me voilà de retour....

les petits n'ont pas arrêté après leur sieste!! ça a bien demenagé ici!!
après un copain est venu, puis l'heure des bains, du repas, et super papa a été chercher le parrain de margot et sa chérie à la gare, et partis manger une pizz.

la fièvre de charles à remonté! 39°5 environ!!
au restau, le pauv... en couches, ça va on était dans un ptit coin... mais bien fatigué!
il n'a pas demandé son reste une fois rentrée!!!

donc, mise en route de bb4 pour famille ptit pimousse.. c'est cool ça!!!!  Clin d'oeil

florence... ton gateau??? il était bon???

peg, c'est pas tout simplement du pain perdu??
pour ton traitement, euhh moi aussi super surprise!!!!!!!!! normalement pas l'droit... il aurait pas oublié que t'étais un peu enceinte quand même!!???

béné, si la semaine prochaine il donne pas signe de vie... va falloir le harceler...bon si déja il a reconnu c'est bien, mais les réparations sont pas encore faites!!

charline, dit à olivier que c'était convenu que vous y alliez le dimanche, et qu'il est donc, normal que vous restiez au dimanche, vu que toi le samedi t'es prise....
et que même si t'es pas apprécié de ses parents, tu as bien l'intention de passer des journées avec lui et avec tes filles!!non mais....

sinon, coté lecture, moi, ba lis pas beaucoup. en fait trouves pas le temps, et trouves pas le temps de trouver le temps!! pourtant avant je lisais, bon ba des masses non plus, mais il m'est quand même arrivé de lire un bouquin de 700 pages en 3 jours!! euhhh oui, oui, j'avais fait que ça!!
mais là, non, ça ne me dit pas grand chose en fait...
des fois, je me désole!!
cuisine, j'aime mais faut que je sois bien motivée!!
couture, j'ai envie, pas trouve pas le courage de m'y mettre
lecture, idem...
des fois, je me dis, ma fille, t'es bonne à pas grand chose!!!!!!!
ptêtre que j'en ai trop fait avant d'avoir les petits!! j'arrêtais pas!! entre mon assoce, les papiers qui vont bien, la paperasse de l'école de danse, les fiches de paies, mes cours de danse, et mon boulot à coté... j'avais pas une minute!!!!!!!!!
pffffff

ninie... euhh ça vaut pas l'coup de perdre son temps avec cette greluche, mais peut être devrais tu appeler son mari pour lui expliquer vite fait d'où vient le problème!! car lui, n'a qu'une version....
des fois y a des gens dans la vie, ba doivent bien s'embeter pour faire des histoires pareil!!!

pour les bubbles go... peg, je te mpete le mp de charline!!hihi
et pour le moment, j'ai pas encore vu avec super papa!!
alors 1ere prenante, 1ere gagnante!!!

j'voulais dire autre choise, mais j'sais plus!!!
allez pas bien grave!!

allez, vais au dodo, car demain et dimanche rude journée, jsais pas si j'aurai l'temps de venir faire un tour... mais je pourrais lire de mon portable!!!!!!!!!
gros bisous
bonne nuit à tout le monde!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #10453 le: 25 Septembre 2009 à 23:20:30 »

Rose, tu faisais koi comme taf avant ? Et là t'en en clongé parental ?

Pimousss comme je suis contente pour toi Souriant Souriant Souriant !!! Si c'est pas de l'amour ça ! Je t'envie aussi d'avoir la possibilité de faire un ti dernier ! Keske j'aimerais ne plus avoir de soucis d'argent, je pense que là c'est claire que n°4 serait attendu de pied ferme...
Bah tiens, je vais voir si je suis euromillionnaire
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #10454 le: 25 Septembre 2009 à 23:26:15 »

Charline je comprends pas pourkoi O te fais un cake comme ça !? Vous avez du mal à parler de sa mère calmement Huh?
Je crois qu'il faut que vous fassiez une séance de mise à plat. Dire ce que chacun attende de l'autre. Et trouver des compromis si besoin. Mais parfois juste s'expliquer dans le calme ça fait du bien. Pour que ça marche il faut le faire sans agressivité d'un coté, ni hypersucseptibilité de l'autre Clin d'oeil. Dites-vous bien que c'est un moment en parenthèse, pas très agréable, mais constructif pour le couple... et la vie de famille Clin d'oeil Bisou

Bon, bah c'est encore trop tot pour les résultats de l'?million
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Pages: 1 ... 695 696 [697] 698 699 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: