bonjour à toutes !
enfin 5 min de répis !
coucou Charline, ca fait plaisir de te revoir

chez nous ce sont les souris qui ont squaté notre placard mais bon on en a eu 5 en 4jours avec les bonnes vieilles tapettes

Laurence, courage pour la paprasse

Ninie, ici aussi j'ai une cascadeuse, ma petite Lise est comme ta petite Léa

Béné, courage pour les travaux car entre le bruit et la poussière

ici la reprise s'est bien passée mais la nuit bcp moins et je suis claquée j'ai hâte de rentrer me coucher ...
hier à 23h Lise ne voulant toujours pas dormir après plusieurs essais infructueux nous aons malgré tout essayé de la coucher dans son lit et elle a finit pas réveiller Gauthier, elle après une crise de 20min a fini par s'endormir mais son frère a eu énormément de mal à retrouver le sommeil ... il a d'abord été 1h dans notre lit car ayant été réveiller il était en pleures avec des spasmes ... une fois calmé vers 1h du mat' je l'ai remis dans son lit ... et il a encore tourné durant 2h

je l'endentais qui tournait dans son lit, il criait j'allumais ma lumière de table de nuit ( j'avais laissé notre porte et la leur ouverte ) il se calmait puis j'éteignais de nouveau et rebelotte 15min après ... enfin à 3h j'ai enfin pu dormir

le réveil de mon mari a sonné à 4h30 et le mien à 5h30 ... la nuit a donc été trèèèèèèèèèèèèès courte j'espère que celle ci ser meilleure et que leur journée chez la nounou les aura fatigués ...
j'y retourne
@+