03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 11:41:13
Pages: 1 ... 594 595 [596] 597 598 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 685532 fois)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #8925 le: 25 Août 2009 à 12:19:12 »

nini super mimi tes choupinoux !Et bravo mathis je crois qu'il est fin pret pour nous faire des exploits à l'école !!!!

Kaya comme ta ptite puce, mes loulous ne tiennent plus qu'à un doigt pour la marche mais alors ils y sont super accrochés!!!!!!!!!!Ils veulent pas le lacher celui là!!!! Hier soir Léo a fait 2 pas tout seulpuis est reparti à 4 pattes !!!!!

Comme peg les photos sont sur fesses bouc !D'ailleurs peg je t'envois une demande d'amis ,je suis curieuse,j'aimerai bien voir tes loupiots!!!!!!
Et pour center parc ,je savais pas si tu voulais y aller enceinte ou après!! Effectivement là enceinte les Pays bas c'est ptet pas gégène!!!lol!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8926 le: 25 Août 2009 à 12:29:29 »

Ninie, bon courage pour l'enterrement c'est toujours des moments difficiles à passer 
tes loulous sont superbes Sourire
le mien aussi est prêt pour l'école 

BRAVO à Cléa et courage à Maël  Bisou

Charline, espérons qu'ils ne vont trouver d'autre entrée Clin d'oeil ici ca y est ca fait 2jours qu'on ne prend plus rien et que je ne trouve plus de crottes dans mon placard donc ca doit être bon ... Roulement des yeux

Kaya, j'espère que l'adaptation va bien se passer  Souriant

Peg tu me fais froid dans le dos avec tes histoires
et sinon niveau grossesse t'en est où ca se passe comment, tu sais déjà si c'est un p'tit gars ou une petite fille Huh? racontes nous tu n'en parles jamais 

allez j'y retourne pause terminée

@+
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #8927 le: 25 Août 2009 à 12:57:36 »

baboune c'est toi Mélanie?

Bah oui cest vrai j'en parles jamais  mais deja parceque jai mis super longtemps à l'accepter...et que finalement jai meme pas le temps d'y penser avec les petits....

Là jai appelé guillaume en pleurs, car jai mal ds le ventre, les petits me font courir partout...et je ne suis qu'a 5 mois....je ne sais pas comment je vais faire Triste

on ne veut pas connaitre le sexe car comme jaurai une césa Triste bah au moins on aura une surprise Clin d'oeil
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #8928 le: 25 Août 2009 à 13:19:50 »

merci pour mes bouchons.....

Peg je croyais avoir répondu  Tire la langue ma mère avait arrêté le resto car trop loin, trop de boulot pour son age et pour zéro euros donc pas le coup...mais elle a encore des parts donc encore concerné...depuis elle a repris son activité de décoratrice sur porcelaine et elle en est bien contente...
TU flippes ta race toi?? MDR !!

Mes louloux doivent encore s'accrocher au canapé et à tout ce qu'il trouve...une main pour Léa et les deux pour Noa, pourtant je trouve Noa bcp plus stable que Léa... Roulement des yeux
Aujourd'hui ils sont pénible, Léa n'arrête pas de tout prendre à Noa, Noa hurle et poursuit Léa. Matis prend les jouets de Léa, Léa riposte en tapant et matis rispote aussi...resultat des courses tout le monde pleure et moi....je surf sur le net  ...je les laisse surtout se debrouiller tant que ça va pas trop loin.. Roulement des yeux

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #8929 le: 25 Août 2009 à 13:21:54 »

ca yest poussette vendu   Tire la langue Tire la langue les filles sont riche hihihi

courage ma peg  Bisou Bisou Bisou Bisou

ninie bon courage pour l'enterement (l'"avantage" c'est que tu ne vis pas ton premier pour une personne très proche )  Bisou Bisou Bisou Bisou

quand j'aurais le temps je vous met des photos des vacances  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8930 le: 25 Août 2009 à 13:34:17 »

OUi Charline tu as raison, ce n'est pas quelqu'un de très proche heureusement....QUand j'étais enceinte des jujux je n'avais pas pu assister à l'enterrement de ma grand mère paternel...

allez fais nous voir tes belles choupettes ^^
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #8931 le: 25 Août 2009 à 14:01:20 »

Journalisée

clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8932 le: 25 Août 2009 à 14:09:45 »

toujours aussi belles charlines  Clin d'oeil

peg : essaye de faire que le strict minimum à la maison. tu peux laisser un peu les jujus de temps en temps à quelqu'un pour te reposer ?

ninie : je fais pareil, je me mêle pas des vols de jouets et autres. sinon, j'en fini pas Clin d'oeil

le filles, j'aurais besoin d'un conseil : j'ai un soucis, j'arrive à être heureuse pourtant j'ai 3 enfants en pleine santé, une maison, un mari qui m'aime. je m'épanoui pas dans mon rôle de maman au foyer et j'ai le sentiment de "polluer" toute la famille. je pleure fréquemment , tout m'énerve...  :-Xbref, je me demande si je devrais pas aller voir un psy. qu'est ce que vous en pensez ?
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #8933 le: 25 Août 2009 à 14:15:02 »

merci clelou je sais que je suis belle HIHI

pour ton conseil ben j'ai l'impréssion de m'entendre .... tu as peu etre envie de vie sociale !?!!
courage ma belle  Bisou
Journalisée

clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8934 le: 25 Août 2009 à 14:17:00 »

ah je rêve que les miennes prennent leur bib seules Roulement des yeux

c'est sûr une vie sociale
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #8935 le: 25 Août 2009 à 14:21:26 »

et voila
.........................!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #8936 le: 25 Août 2009 à 14:22:17 »

ben j'ai de la chance alors car alwena le prend seul depuis ses 5 mois !! et lilou a suivi peu de temps après !  Bisou Bisou
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8937 le: 25 Août 2009 à 14:28:59 »

pffffoouuu j'en suis raide dingue de tes louloutes !!!!!!!  

Clelou, je pense qu'on a tous plus ou moins le même ressentie surtout qu'on a toutes plus ou moins travaillé avant....C'est dure de s'imposer ce rôle là alors que la société ne s'y prête plus...
Je te rassure, je ne pleure pas forcement mais souvent j'ai un ras le bol...Pas des louloux mais de ma vie en générale, j'ai aussi une maison, des enfants, un super (chieur mais super) mari et pourtant....bah il manque quelque chose et comme dit CHarline je pense que c'est de reprendre une vie sociale...

J'ai remarqué qu'on a toute marqué un peu près " on reprend le train train, les vacances sont terminés.."

Après pour le psy faut voir....en général ils sont la pour regler un probleme psychologique, un passé, un vécu, un évenement....hors là je pense que c'est surtout une activité à faire en dehors de la maison qui te ferais le plus grand bien...voir du monde, échanger, inviter se faire inviter, se depenser...et pour la famille tant pis si tu pollues, de toute façon tu as le droit de t'exprimer et ils peuvent t'écouter...et nous aussi LOL
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8938 le: 25 Août 2009 à 14:30:16 »

grrrr c'est pô juste les miens ils savent prendre les gateaux, le pain, les jouets mais alors les bibs ...inconnu au bataillon, c'est simple dès que je leur approche d'eux ils ouvrent la bouche MDR ...
pas faute d'avoir essayer ..
Journalisée

clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8939 le: 25 Août 2009 à 14:33:55 »

grrrr c'est pô juste les miens ils savent prendre les gateaux, le pain, les jouets mais alors les bibs ...inconnu au bataillon, c'est simple dès que je leur approche d'eux ils ouvrent la bouche MDR ...
pas faute d'avoir essayer ..
ah j'ai les mêmes  pour prendre les petites miettes parterre, y'a du monde mais le bib, on hurle devant 
Journalisée

Pages: 1 ... 594 595 [596] 597 598 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: