clelou
|
 |
« Répondre #8955 le: 25 Août 2009 à 15:42:59 » |
|
je pourrais aller faire les magasins mais pas assez de tunes pour ça le sport est un assez bon défouloir 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
ptitloustic49
|
 |
« Répondre #8956 le: 25 Août 2009 à 15:46:43 » |
|
En parlant de se changer les idées, hier, j'ai fait un "casting" pour jouer au jeu télévisé tlmvpsp...L'équipe de recruteurs passait sur Angers hier et ajd ca n'a pas marché mais ça m'a fait plaisir de voir comment ça se passe; Vu des nouvelles tetes, parlé, rigolé, je le referais un jour, on ne sait jamais.....
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #8957 le: 25 Août 2009 à 15:50:39 » |
|
excellent sylvain !! futur one man show !! j'avais tenté le casting du loft n°2 !! trop drôle !! et celui aussi pour devenir l'assistante du magicien à Amboise...mais ç'est ma cops qui a eu le rôle LOL !! elle a tout déchiré  Le sport aussi ça coute une fortune !!
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
ptitloustic49
|
 |
« Répondre #8958 le: 25 Août 2009 à 15:52:16 » |
|
Je t'aurais bien vu, ninie. T'aurais dû venir...j'connaissais personne....
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #8959 le: 25 Août 2009 à 15:53:50 » |
|
lol ANgers ça fait un peu loin pour de l'improvisation LOL mais promis si tu connais une date de cating à l'avance et pas trop loin pas di problème 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ptitloustic49
|
 |
« Répondre #8960 le: 25 Août 2009 à 15:57:52 » |
|
Toi ds le loft, t'aurais tout dechirer, non?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
baboune
|
 |
« Répondre #8961 le: 25 Août 2009 à 15:58:51 » |
|
vous etes bien bavard!!!
Peg oui c'est bien moi mélanie ,je t'ai retrouvé sur facebook.
Coucou sylvain.
Clelou je te comprends ,c'est vrai que tous les jours à la maison avec les loulous c'est pas toujours évident!J'ai la chance que mon mari finisse tot le travail et soit au plus tard à la maison à 17H (mais souvent à 16H) et a aps mal de vacances(vive les fonctionnaires!!!!!)donc nous sommes souvent tous les 4,ce qui est beaucoup plus sympa! Nous sortons tous les jours ,dehors pour une promenade en poussette ou en vélo si il fait beau et dans les magasins si il ne fait pas beau ou on va boire un café chez mon frère ou mes parents ou ma tante (j'ai de la chance d'etre très proche de ma famille géographiquement et amicalement). C'est très rare qu'on ne sorte pas pendant une journée et ça fait du bien à tout le monde . C'est vrai que maintenant si tu es seule toute la journée ,ça fait long!!!! Je pense que c'est une bonne option d'aller faire du sport et d'avoir un moment rien que pour toi! Après allez voir un psy ,comme nini, pas sure que se soit nécessaire mais c'est toi qui sens la chose!!!
Charline toujours aussi craquante tes loupiotes!!!
Chez nous ,ils boivent leur bib aussi tout seul et c'est vrai que c'est super pratique!!!!!!Léo depuis ses 7 mois et théa 9 mois je crois .
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #8962 le: 25 Août 2009 à 16:09:12 » |
|
j'avous que ça m'aurait bien fait rigoler d'y être !! c'est une bonne experience je pense ^^ ça se trouve je me serais mis tout le monde à dos ^^
Baboune, oui c'est un peu notre rythme de vie aussi sauf quand Fred part en deplacement... ^^ vive les fonctionnaires ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie57
|
 |
« Répondre #8963 le: 25 Août 2009 à 16:21:15 » |
|
Je viens de lire mes 5 pages de retard et concernant les rats et les souris ça me donne aussi des frissons, ça m'écoeur rien que de penser que je pourrai croiser ces bestioles chez moi!!!
Concernant les biberons nous ils n'arrivent pas à les boire tout seul, on a déjà essayé de leur montrer comment les tenir mais je pense qu'ils sont fainéant. Au fait, à partir de quel moment on peut commencer à les laisser manger tout seul à la cuillère?
Moi c'est pareil que certaines sur ce forum j'en ai marre d'être enfermée à la maison, j'ai l'impression de faire que la femme de ménage et la nounou, il est temps que je reprenne le travail parce que tu te sens vraiment inutile et ça ne m'intéresse pas plus que ça. Bon c'est sûr que d'un autre côté en étant à la maison on peut voir les progrès de nos petits loups et ça c'est un côté très agréable.
|
|
|
Journalisée
|
Virginie 31 ans (jumelle) Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #8964 le: 25 Août 2009 à 16:26:19 » |
|
ça depend de leur bon vouloir...Matis lui me le faisait comprendre en me prenant la cuillère et en disant non de la tête quand je voulais lui donner...bien sure c'était une vrai cata mais bon, j'ai trouvé l'astuce en lui donnant une cuillère et en gardant une pour moi..comme ça il testait et moi je lui donnais tranquilou...il devait avoir 18 mois si je me souviens bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
baboune
|
 |
« Répondre #8965 le: 25 Août 2009 à 16:33:38 » |
|
moi ils essaient parfois d'attraper la cuillère .J'ai déjà essayé de leur laisser et pour théa ça va (quelques cuillères et après elle fait n'importe quoi avec) ,mais pour léo c'est plutot chaotique donc je pense qu'on va attendre encore un peu pour ça !!!!!!
Et pour les dents ,qui les brossent?Mon loulou en a 11 donc je me dis qu'il faut ptet commencer,nan?
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #8966 le: 25 Août 2009 à 16:38:45 » |
|
tu peux toujours leur donner une brosse à dent enfant pendant que tu leur changes la couche au moins ça les familiarise.. mais bon j'ai commencé tard avec la brosse à dent pour Matis..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clelou
|
 |
« Répondre #8967 le: 25 Août 2009 à 17:02:26 » |
|
ninie : le loft la cuillière : pas pressée, me souviens déjà plus pour maël mais pas avant 18 mois facile  pour les dents, j'ai pas du commencer avant 2 ans pour maël et pas de manière assidue vu qu'il fait que manger le dentifrice 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #8968 le: 25 Août 2009 à 17:55:28 » |
|
moi pour les dents je les brosse tous les soirs depuis les 2 premières avec du sérum phy. puis vers 2ans je mets du dentifrice et passe à 2fois par jour et là à 2.5ans il brosse ses dents 3 fois par jour. il se débrouille plutôt bien. et pour els petits je leur faisse la brosse après l'avoir faire moi même 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
KaYa03
|
 |
« Répondre #8969 le: 25 Août 2009 à 20:58:12 » |
|
charline, elles sont trop belles.... l équilibre, ninie, sylvain, oui on est a tous a sa recherche, nous c est le nouveau dans ce nouveau lieu avec moi qui reprend a 100% qu il va falloir tester..... clelou, essaie de rencontrer d autres mamans pour aller papoter, je ne me rappelle plus ou tu habites, mais via une activité, un lieu frendly pour les enfants, un forum de maman de ton coin.... ninie, le sport, moi aussi pas le courage, alors la reprise du taf, va se faire a vélo, on va voir ce que ca durera.... peg, tu peux pas avoir droit a une tisf, dans ce cas il me semble que oui... clelou, moi mon hom rentre vers 19 heures aussi, mais je bouge avec les 3, et il y defois comme aujourd hui, direction bibli, ou tu te sens faiblir devant preparatif, regards des gens mais ca fait du bien de sortir quand meme, un tricycle, porteur c est a quel age? pour nous, tout le monde tient son bib, comme ca il y a besoin que d un pour se lever le matin,,,ruse... bonne soirée, moi je vais larver devant la tv....pour l instant, l adap s est bien passée...
|
|
|
Journalisée
|
tess et lou le 10 septembre 2008, léia le 11 aout 2004,nous voila famille nombreuse....
|
|
|
|