Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #8865 le: 22 Août 2009 à 10:45:22 » |
|
normalement tu dois pouvoir plier quasiment la chaussure en deux pour que la semelle soit assez souple 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
 |
« Répondre #8866 le: 22 Août 2009 à 12:54:08 » |
|
coucou
ma pauvre ninie, cest pas facile comme tu dis, cets injuste, certain se battent pour vivre, et dautre se donne la mort...
mais ta maman, elle n'a plus son resto alors?
Joyeux anniv aux loulous de virginie 
Sinon, Emrys à eu une otite, la premiere dailleurs...il est monté à 40.1 de fievre, jai horreur de ça...du coup guillaume a demandé au doc pour Maya, donc il a donné du forlax, mais nous a dit de mettre de l'huile de paraffine ds les repas avant d'essayer le forlax
Du coup, ses selles sont qd meme moins dures...à voir ds le temps!
il faut que jaille acheter l'homéo qu'aurélia ma donné !
On m'a parlé dun truc, qui est contre le stress, l'anxiété, l'insomnie etc ce sont les fleurs de bach
Qui l'a déjà utilisé ? j'en ai entendu que du bien, donc je vais en acheter pour Emrys, et aussi pour moi qui suit d'une humeur....de chien ! 
allez bisous
laurence, faut que je t'envoie le cheque à tout prix 
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
AURETSEB
|
 |
« Répondre #8867 le: 22 Août 2009 à 13:34:18 » |
|
Coucou
Peg j'ai essayé les fleurs de Bach quand Sacha était plus petit pas miraculeux,depuis je n'ai pas rééssayer je devrais peut être ,car Sacha nous réveille toujours toutes les nuits j'avais pris le"RESCUE" sur conseil de l'osthéo. Tu ne risque rien a essyer ce sont des plantes fait quand même attention c'est une solution alcoolisée
Sinin Sacha a une conjonctivite carabinée depuis 10 jours le collyre antibio n'es ai pas venu à bout on essaye un autre et sinon RDV ophtalmo en urgence Pas cool
Je file une tonne(sans exageration) m'attend A plus
|
|
|
Journalisée
|
Sacha et Sévan nés le 08 juillet 08
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #8868 le: 22 Août 2009 à 13:44:02 » |
|
Peg, si tu peux éviter le forl*x e pense sincèrement que ca serait mieux car après si ta puce ne peut plus aller à la selle sans avoir mal et sans sachet  pas cool .... le pédiatre me l'avait prescrit pour mon grand alors qu'il n'avait que 3mois mais je ne lui en ai jamais donné  bon rétablissement à ton p'tit bonhomme  bon rétablissement aussi à Sacha  est ce que les gouttes que t'a donné le doc sont oranges  car quand Gauthier a fait aussi une conjonctivite purulente c'est ce qui l'a guérit  pour les rescue ca marche très bien sur les adultes par contre pour les enfants j'irai avec beaucoup de précautions ...
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
virginie57
|
 |
« Répondre #8869 le: 22 Août 2009 à 18:47:07 » |
|
Tout d'abord merci pour les garçons de leur souhaiter l'anniversaire.
Ensuite bon rétablissement à Sacha avec sa conjonctivite et à Emrys avec son otite.
Hugo est en train de perser une 3ème dent.
Sinon on leur a fait un petit gâteau individuel pour leur anniversaire avec une bougie, ils ont bien regardé la bougie et voulaient la toucher. Hugo a bien mangé le gâteau mais Quentin lui ,qui est plus difficile, a juste mangé un petit bout. Pour leur fauteuil ont les a assis un peu dessus mais ils n'y restent pas longtemps mais ça viendra par la suite, pour le moment ils les poussent de pièce en pièce(on va leur acheter un déambulateur comme les petits vieux!!!).
Finalement pour mon menu de demain je remplace le flan de carottes par un flan de brocolis car mon mari n'était pas emballé par la carotte.
|
|
|
Journalisée
|
Virginie 31 ans (jumelle) Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #8870 le: 22 Août 2009 à 20:06:12 » |
|
et les photos de ces gateaux et de leurs cadeaux 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Calipette
|
 |
« Répondre #8871 le: 22 Août 2009 à 21:06:38 » |
|
Bon anniversaire à Quentin et Higo!  Ninie et Sylvain  Pas simple ces histoires, ça remue toujours.... Peg, pour le forlax, honnétement moi je vois pas d'acoutumance ni de pb avec, je lui en donne que quand elle hurle en essayant de faire caca et pousse pour rien. Un petit sachet et aprés c bon. Je donne rarement plus de 2 jours de suite et aprés je peux trés bien ne pas en donner pendant plusieurs semaines. Je pense que ça lui permet de sortir tous ces compressements intestinaux et repartir sur des bases saines. Et c sur que l'alimentation aprés prend le relais.... Pour le casque, je pense pas en acheter mais on me fait tellement peur à me dire que je peux pas "bien" les surveiller toute seule mais bon je suis pas la 1ere à le faire alors on fera sans. Bon, je laisse l'ordi. J'ai des choses qui attendent! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.
1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
|
|
|
baboune
|
 |
« Répondre #8872 le: 23 Août 2009 à 09:32:45 » |
|
coucou preums ce matin !!!!!! ici tout le monde dort encore le mari comme les enfants .Léo s'est réveillé vers 8H20 ,je l'ai entendu discuté puis plus rien ,il s'est rendormi. En ce moment ce sont de vrai marmottes mais ptits bouts ,et je vais pas m'en plaindre!!!!
bon courage à nini et sylvain ,c'est vrai que c'est remuant toutes ces histoires .
Ici pas de port du casque non plus ,je ne suis pas d'un naturel angoissé donc quand ils tombent ba..... ils tombent faut que ça se fasse .Quand ils se lancent dans des choses un peu périlleuses (ce sont un peu des cascadeurs ) je les previens de faire attention et puis souvent ça marche mais parfois BADABOUM!!! Par contre quand ma mère les voit gambader dans tous les sens ,elle me dit qu'ils lui font peur et est étonnée que je ne m'affole pas mais bon faut bien qu'ils expérimentent ces ptits bouts.
Morgane bienvenue à melun ,prend bien tes marques dans une nouvelle ville c'est jamais évident.
Bon anniversaire aux ptits bouts d'hier avec un peu de retard!!!!
Sinon hier midi j'ai feté mon anniv en famille (27 ans ),mon mari a préparé tout le repas ,c'était bon et sympa ! Après le gouter ,on a balladé les ptits en vélo,ils adorent ça :(ce sont des vélos évolutifs ,pour le moment on peut les pousser et ça les change un peu de la poussette ,je crois qu'ils en ont marre parfois). Ce midi repas chez mes parents ,donc dimanche familial aussi.5On est très famille chez nous ,enfin de mon coté!).
Sinon les ptits chéris marchent de plus en plus vite et de mieux en mieux ........mais toujours accrochés à un doigt et ils veulent pas le lacher!!!!! Mais ça viendra quand ils seront à l'aise ,on ne les brusque pas!
Allez bon dimanche à tous.
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #8873 le: 23 Août 2009 à 13:14:01 » |
|
ici non plus on ne met pas de casque, bien que parfois ca serait utile  surtout avec Lise notre cascadeuse qui veut grimper comme le grand frère alors qu'elle ne marche toujours pas toute seule  hier soir je l'ai retrouvée a genou sur coffre à jouet qui sert de barrière à la porte vitrée de la véranda à quelques secondes près elle basculait sur la terrasse  du coup comme elle n'était pas contente que je la stope dans ses projets elle s'est mise debout sur le fauteuil !  même son grand frère n'a jamais fait autant de cascades étant petit ... vous allez me dire qu'il n'avait pas de modèle alors que les petits en ont un sacré 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #8874 le: 23 Août 2009 à 14:41:39 » |
|
bonjour à toutes et tous ! bon anniv aux ptits loups et autres aoutiens, merci pour mon anniv  , ici anniv fêté en famille, avec celui des enfants dimanche en famille. (on est nbreux d'aout). NUIT de m*rde : hermance a hurlé, puis pacôme, bilan 1/4h de sommeil à 6h du mat  Ninie, sylvain pas cool des bisous  on cumule les pbs de pc, de coupure de courant et de sommeil et de manque de dispo, bilan je ne suis pas bcp là, ne m'en veuillez pas 
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #8875 le: 23 Août 2009 à 16:35:56 » |
|
ah j'oubliai ! visite des 1 ans hier: Hermance 74.5 cms et 10.080 kg Pacôme 80.5 cms et 12,280 ................;
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
carver2
|
 |
« Répondre #8876 le: 23 Août 2009 à 17:14:07 » |
|
Salut ,
ma nounou qui me gardaitmes 4 enfants me fait faux bon . Elle veut avoir un bébé !!!!. Je ne sais donc plus quoi faire . En chercher une autre ( c'est pas facile ) ou me mettre en congès parental . Je suis actuellement aide soignante à mi temps , je fais donc les postes et les week end. Que me conseilleriez vous ?
|
|
|
Journalisée
|
Caroline et Fabrice heureux parents de 4 merveilleux enfants: Olivia 7 ans (28/12/02) Romain 4 ans (04/09/05) Maéva et Océane 16mois (03/09/08)
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #8877 le: 23 Août 2009 à 17:52:34 » |
|
euh carver pas de solution idéale ............; faire les + et les moins et voir ce que ça donne, ainsiq eu toi comment tu le sent .............;
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #8878 le: 23 Août 2009 à 19:21:30 » |
|
Caroline, je pense qu'avec 4 enfants et un boulot à mi-temps tu gagneras de l'argent à rester à la maison ... faut compter mais bon ... sinon trouver une nounou avec 4 places  c'est loin d'être gagné ..... Béné, ca pousse drôlement bien tes loulous  j'espère que la nuit à venir sera meilleure 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carver2
|
 |
« Répondre #8879 le: 23 Août 2009 à 20:01:22 » |
|
J'en avais trouvé une , mais malheureusement (pour moi) elle veut avoir 1 quatrième enfant . Comme je ne veux pas qu'elle me lache à tt instant j'essaie de prendre les devants .J'avais aussi pensé à un nounou à domicile , mais bon ....... . Je pense que pour le bien être de mes enfants se serait mieux que je reste pour m'occuper d'eux . Mais pour mon bien être , je ne sais pas !!!! J'habite un tout petit village ou il n'y a rien à faire et l'hiver n'en parlons pas . PFFF je suis perdue .
|
|
|
Journalisée
|
Caroline et Fabrice heureux parents de 4 merveilleux enfants: Olivia 7 ans (28/12/02) Romain 4 ans (04/09/05) Maéva et Océane 16mois (03/09/08)
|
|
|
|