voilà de retour après un déménagement et des vacances dans la foulée je suis désolée mais je n'ai pas eu le courage de lire tout ce que vous avez écrit en presque 3 semaines je pense mais j'essairai de reprendre la fin au moins
Baboune j'ai emménagé à Melun pour 2ans après on verra
j'espère bosser un peu parce que la ville enfin le centre me déçois un peu j'espérais plus grand
en plus j'arrive sur la 2è quinzaine d'août et faut voir le nombre de commerce fermé

pas de boucherie, pas d'éppicerie, et comme je ne m'attendais pas à ne trouver qu'une seule boucherie (de plus fermée) je n'ai pas acheté suffisament de viande au supermarché et j'ai du me contenter d'un sanxish à midi

j'espère que ça ira mieux une fois que j'aurais retrouvé mon train train parce que pour l'instant ce n'est pas encore ça mais bon ça fait tout juste 1 semaine qu'on est réellement arrivé alors ...
sinon Sylvain perso j'ai déjà du mal avec les infos où je peux m'identifier avec les victimes alors quelqu'un qu'on connait ....
Viginie hummmm ça donne envie
pour le casque je ne l'ai jamais envisagé, il faut qu'ils apprennent à faire attention alors c'est sûr qu'on a déjà eu de belles bosses mais bon ils finissent pas comprendre : ils ont tout de suite intégré que pour descendre du lit de papa maman, du canapé;; c'est d'abord les pieds ...
mais bon comme ils ne font pas attention où ils mettent les pieds ils leur arrivent souvent de se prender la chambranle d'une porte ... le dessous de la table
mais ça viendra
bonne nuit