04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 00:06:07
Pages: 1 ... 589 590 [591] 592 593 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 686242 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8850 le: 21 Août 2009 à 13:37:21 »

Calipette , je vois que ca pousse bien tes puces c'est super !  Souriant
alors comme je ne connais pas encore tous les bébés du fil ... je tente ma chance en diant que sur les 2 photos, Chloé est à gauche et Eléa à droite  sur les photos ta puce de gauche paraisant un peu plus joufflue je pense que c'est celle qui a 500g de plus que l'autre donc je dirai Chloé ....
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #8851 le: 21 Août 2009 à 18:58:10 »

Bnne anniv, Béné  Bisou
C'est vrai que ça change, Isa. C'st vrai qu'elles sont mimis....

Pour moi, journée spéciale: je suis allé à une sépulture; la fille ainée (agée de 25 ans et jeune maman d'une petite fille de 8 mois) d'un collegue de travail s'est tuée lors d'un accident de la route.
Ca m'a remué ds mon coeur de papa  Pleurs Pleurs

Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
virginie57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8852 le: 21 Août 2009 à 19:05:36 »

Bonjour à tous,

Tout d'abord Calipette moi je n'achèterai pas le casque car je trouve que ça ne les habitueras pas à faire attention à ce qu'ils font si ils sont surprotégé. C'est sûr que moi aussi je me suis déjà fait quelques frayeurs quand ils sont tombé et que ça fait en plus un gros bruit mais bon ce ne sera pas les premières chutes ni les dernières!

Sinon Ninie tu me demandais si je n'avais pas l'occasion de rester avec eux à la crèche mais c'est vrai que ça n'est pas leur système de faire rentrer les parents avec les enfants alors vu que l'on me l'a pas proposé, je n'ose pas demander.

Demain matin ça va être course pour préparer le repas d'anniversaire des garçons, pour info mon menu ça va être :
- en entrée : une assiette avec toast de pain d'épice avec fromage de chèvre et poire, mesclun, tomates cerises, noix, tranches de magret de canard, copeaux de parmesan.
- en plat :  veau orloff (commandé chez le boucher), une mini-marmitte de ratatouille, un flan de carotte et une pomme de terre farcie
- en dessert : un gâteau commandé chez le patissier à la poire en forme de OUI-OUI et un autre gâteau que mon frère s'est proposé de faire(qui vient 'avoir son BEP patissier) apparemment se sera un gâteau au praliné et je lui ai dit qu'il fasse un dessin de WINNIE ou BABAR.
Tout ceci c'est pour le repas de famille de dimanche.

Et comme c'est vraiment demain leur anniversaire je vais leur faire un gâteau ourson que j'ai trouvé sur le site de NESTLE en portion individuel avec une bougie dessus. Je décorerai la salle à manger avec une banderole que je laisserai pour dimanche et je gonflerai 2 ballons (un pour chacun). Du coup on leur offrira leur cadeau demain( on leur a pris un fauteuil Barbapapa pour leur chambre).

Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8853 le: 21 Août 2009 à 19:51:29 »

dis donc Virginie ton repas est super ! et ils vont être gâtés tes loulous c'est vraiment génial 
perso j'adore préparer les repas d'anniv' de mes enfants  Cool

Sylvain c'est vraiment le top ces nouvelles  Pleurs c'est sûr que lorsqu'on simagine à a place des parents ca ne peut que nous retourner  Pleurs
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #8854 le: 21 Août 2009 à 20:13:47 »

bon anniv ma béné  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #8855 le: 21 Août 2009 à 23:56:32 »

voilà de retour après un déménagement et des vacances dans la foulée je suis désolée mais je n'ai pas eu le courage de lire tout ce que vous avez écrit en presque 3 semaines je pense mais j'essairai de reprendre la fin au moins

Baboune j'ai emménagé à Melun pour 2ans après on verra
j'espère bosser un peu parce que la ville enfin le centre me déçois un peu j'espérais plus grand
en plus j'arrive sur la 2è quinzaine d'août et faut voir le nombre de commerce fermé  pas de boucherie, pas d'éppicerie, et comme je ne m'attendais pas à ne trouver qu'une seule boucherie (de plus fermée) je n'ai pas acheté suffisament de viande au supermarché et j'ai du me contenter d'un  sanxish à midi 
j'espère que ça ira mieux une fois que j'aurais retrouvé mon train train parce que pour l'instant ce n'est pas encore ça mais bon ça fait tout juste 1 semaine qu'on est réellement arrivé alors ...

sinon Sylvain perso j'ai déjà du mal avec les infos où je peux m'identifier avec les victimes alors quelqu'un qu'on connait ....

Viginie hummmm ça donne envie

pour le casque je ne l'ai jamais envisagé, il faut qu'ils apprennent à faire attention alors c'est sûr qu'on a déjà eu de belles bosses mais bon ils finissent pas comprendre : ils ont tout de suite intégré que pour descendre du lit de papa maman, du canapé;; c'est d'abord les pieds ...
mais bon comme ils ne font pas attention où ils mettent les pieds ils leur arrivent souvent de se prender la chambranle d'une porte ... le dessous de la table
mais ça viendra

bonne nuit
Journalisée
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #8856 le: 22 Août 2009 à 00:35:27 »

peg je ne sais pas si ça va mieux pour maya mais sinon il y a aussi la piste de l'ostéo qui peut vérifier si tout va bien que rien n'est "coincé" qui ralentirait trop le transit de ta puce

sur ce bonne nuit

au fait pour celle et celui qui étaient en vacances quand je me suis présenté sur votre fil je suis une juillette comme petit pimousse
je suis en congé parental mais espère rebosser un peu, viens 'arriver sur Melun (avant on était à Orange depuis 2005, le soleil me manque) j'ai 2 petits mecs de 16 mois Nathan et Corentin qui marchent grimpent partout jouent ensemble et se disputent bien sûr mais surtout commencent à se "prêter" les jouets
pour la parole c'est bé pour tombé, beaucoup de mam pour le pain l'assiette de papa maman, du papa et maman pour papa et maman mais aussi pour d'autres choses
les voitures, motos font brrruuuu, les chien wou,wou, les vaches heu, heu ,on fait tchao,tchao et on commence à faire merci

voilà bonne nuit
je l'espère aussi longue que possible pour toutes et tous
Journalisée
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #8857 le: 22 Août 2009 à 01:23:13 »

en coup de vent car très tard !

Bon anniversaire béné ! 20 ans, c'est pas trop loud à porter ??

Virginie, je peux venir amnger chez toi ?

Sylvain, trop triste !!! Bisou

Bienvenue Morgane !

Bonne nuit.
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #8858 le: 22 Août 2009 à 06:46:41 »

BONJOUR...

Bah ici c'est pas plus gaie que pour SYlvain, l'associé de ma mère avec le resto c'est pendu y'a deux jours, découverte par son mari rapatrié à Bretonneaux mais décédée dans la soirée.....
Ma mère avait arrêté son resto depuis 5 mois mais avait toujours des parts là dedans...elle c'était faché avec Martine qui se la jouait grande patronne...moi je lui en voulais parce que ma mère faisait bcp pour que ça marche et qu'elle la traitait mal....depuis silence radio....et puis cette nouvelle...
Maintenant je culpabilise un peu...elle était quand même venu me voir à la mater et nous avait fait de beaux cadeaux....avec moi toujours super sympa...
Ma mère est très chamboulé...moi aussi un peu....on attend de voir si nous sommes "invitées" pour les obsèques...

Enfin voilà c'est la vie, quand certain se batte pour vivre d'autre se la retire....c'est triste...

SInon ici tout le monde va bien 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8859 le: 22 Août 2009 à 07:34:12 »

Joyeux anniversaire Quentin & Hugo !!!

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8860 le: 22 Août 2009 à 07:39:54 »

Hello,

Très jolies tes choupettes Isa.

Ici pareil, pas prévu d'acheter de casque, tant pis pour les chutes et les bleus, c'est le métier qui rentre 

Morgane contente de te revoir parmi nous  Clin d'oeil

Nico n'est pas là du week-end, et moi rien de prévu pour le moment. Hier visite des 12 mois pour les chéris, et tout va.

Bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #8861 le: 22 Août 2009 à 09:39:35 »

joyeux anniv aux louloux !!

Pas de casque ici non plus  Tire la langue
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8862 le: 22 Août 2009 à 10:35:55 »

bon anniversaire à Quentin et Hugo  Bisou
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8863 le: 22 Août 2009 à 10:37:26 »

bonjour !

Joyeux anniversaire les garçons ! Bisou

quelle histoire Ninie !
et ici non plus pas de casque. hier soir Joséphine est tombée avec son pousseur dans le jardin. Elle s'est bien égratigné le cuir chevelu sur une pierre. La pôv, j'avais pas vu (nez dans mes casseroles pour nos invités) et zhom passait l'aspi à coté de moi du coup elle a dû pleurer (hurler !) un bon moment avant que je l'entende ... L'était toute terreuse et pleine d'herbe et de sang ma louloute.... Mais ajd elle pete le feu ! Souriant

Aller, je vous laisse, on file faire de l'acrobranche !
Journalisée

La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8864 le: 22 Août 2009 à 10:38:41 »

au fait pimouss, pour les chaussure des bb, tu crois qu'il vaut mieux que la semelle soit toute raide ou kan même un peu souple pour articuler au niveau des orteils Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 589 590 [591] 592 593 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: