24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 13:56:02
Pages: 1 ... 491 492 [493] 494 495 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 706085 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #7380 le: 05 Juillet 2009 à 21:39:54 »

SALUT LES FILLES ET LE BOY

Bon alors je commence pas où... en tout les cas Flore, non je ne dormais pas, vu que nous n'étions pas invité au repas, nous  nous sommes fais un resto et comme nous étions crevés de notre soirée la veille on est gentiment rentré se coucher vers 23h, en plus j'avais brocante aujourd'hui donc levée à 5h45 !!!!!

DOnc en faite je me suis mis sur mon 31, j'avais la pêche...mais j'ai eu un sacrée noeud au ventre en arrivant à l'église, je l'ai aperçu de loin mais je ne suis pas allée la voir tout de suite...j'ai été dire bonjour à mes autres vraies coupines et ça m'a fait du bien de rire un peu. Nous sommes rentrés dans l'église, on c'est installé au troisième rang et j'ai discuté avec une des coupines...resultat toutes les autres étaient invité et à la mairie et au repas le soir....gros coup de massue....je m'empresse de voir qui sont ses témoins...OUF se ne sont pas elles....mais elles ont quand même été lire un texte chacune....
La cérémonie passe, j'ai quanc même un pansement au coeur quand il s'échange les alliances, parce qu'après tout ça fait 7 ans que je la connais et qu'à une époque nous étions super proche....
A la sortie de l'église,  je suis allée la félicité " tout mes voeux de bonheur, le plus dure reste à venir...car l'amour (j'aurai bien rajouté "l'amitié") se mesure sur le temps plus que sur une cérémonie"
ENsuite nous sommes allées au cocktail,  la majorité des invités se situait entre 40 et 70 ans.. et j'ai appris plus tard qu'il s'agissait surtout des amis de ses parents... la pauvre...

On a même pas pû s'en mettre plein la panse parce que c'était tellement du raffiné qu'il n'y avait rien (vous savez les plats super chers avec trois fois rien.. ) on a surtout pas mal picolé..enfin moi surtout...pour me détendre....J'ai eu un pincement au coeur parce que j'ai apercu le lieu de restauration..... je me suis sentie vraiment bannie...
Nous sommes partis...c'était dure mais j'ai tenue front...nous sommes allés leur dire au revoir...je l'ai remercié de nous avoir invité...en la regardant droit dans les yeux...elle a tourné le regard en repondant "de rien"......

Voilà je suis profondément déçue...Mes autres copines étaient super et ça m'a permis de me sentir à l'aise mais au fond de moi je suis extrement triste et déçu....surtout que je ne sais pas pourquoi....tout le noyau dure a été invité sauf moi.....je suis la seule........alors depuis je cogite sur ce que j'ai pu dire de mal ou faire mais je ne vois pas...J'aurai surtout aimé qu'elle ai l'honneté de me dire la vérité....enfon bref, c'est une page de tournée, elle ne fait plus partie de ma vie....

Enfin voilà, sinon aujourd'hui j'ai fais une tite brocante et j'ai amassé 85 euros à peu près.... ;Dvu la conjoncture actuelle je trouve ça pas mal, ça m'a surtout débarrasé des gros trucs....ça c'est cool et en plus j'ai super bronzé..yé suis toute black  y'adore !!  

Sylvain alors tu es HS???KO????KAPOUTE??? LOL...On peut avoir une photo??
Les filles c'est pas la peine de faire un concours du bébé qui dormira le moins LOL...
Béné ça va???
Charline??
PEG tu me manques..?? vivement qu'on te reconnecte lol
Kaya bon courage,c'est la dernière ligne droite..

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #7381 le: 05 Juillet 2009 à 22:04:27 »

Ah bah Ninie, on attendait, nous.....
Bon, bah, au moins, tu sais maintenant.....Mais c'est clair que ça fait mal, très mal meme....Je le comprends moi-meme. Mais bon, dis-toi que les amis, ça va, ça vient....
Tu peux au moins compter sur nous....car tu sais, t'es chouette... Clin d'oeil

Sinon, c'est le WE prochain où ça risque d'etre dur pour moi (mais on aime bien se sentir crevé pour les sorties). Je vais me reposer avant et après....

Hier soir, ns sommes allés sur Angers faire des emplettes, on s'est arreter chez Aub**t. Et qui est venue nous taper sur l'épaule? Eh bien, c'est Marie49 (elle est passé sur notre fil vite fait). C'est la maman qui a mis au monde des jumelles (Ambre et Gaïa) le meme jour que nous à Angers, 2 heures pile après la naissance de Léane et Baptiste. On s'etait croisés avant la naissance et qq jours plus tard. On s'était revu chez nous une fois... Et donc on a vu les ptites qui apprennent la marche. Elles sont mignonnes comme tout....Du coup, on se revoit d'ici peu...

Voilà, sinon journée cool chez une de mes soeurs

Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #7382 le: 05 Juillet 2009 à 22:18:20 »

merci Tit loustic....t'es adorable et moi aussi je vous trouve chouette....et pis au diable l'avarice, on m'accepte comme je suis ou pas....maintenant c'est décidé, je m'occupe de mes amies, de mes vraies amies....et de vous  Bisou Bisou mes coupinotes  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7383 le: 06 Juillet 2009 à 09:00:45 »

Hello,

Gros bisous Ninie, avec le temps tout ça te paraîtra beaucoup moins douloureux ... une page tournée Bisou

Ici mariage plutôt bien mais fatiguant, je suis partie avec les petits sur le coup de 2h du matin (avant le dessert) et rentrés à la maison à 3h. Nico est rentré avec mes parents une heure plus tard, et il était malade (hein ptitloustic). Donc j'ai assuré avec les petits hier toute la journée, et j'étais complètement lessivée.

Un petit message d'Alexis :
$$$$$$g$ z                 ù`
          :l:-m-l:l::l:-:l vvve◊vvdssw<,cc

Maintenant il chouine car je lui ai ôté son joujou, à savoir l'ordi  Roulement des yeux

Emma se réveille, @ + tard  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #7384 le: 06 Juillet 2009 à 09:58:16 »

bjr
ici personne ne veut dormir alors direction la base de loisirs ! AU moins j'ai l'espoir d'une sièste staprem pour les filles Roulement des yeux

Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #7385 le: 06 Juillet 2009 à 10:15:08 »

bonjour, je sous marine bcp, mais les loulous me font la crise des 9 mois à 11  alors dès que maman a le malheur de ne pas être dans lmeur champ de vision 2 minutes ça hurle ! et ils ne supportent plus trop le parc, alors on reste ferme , mais bon ça couine !
sinon ici la vie va son bonhomme de chemin, ninie moi aussi j'ai connu le mariage crève coeur j'téais au repas, mais franchement j'aurais été une cousine au 18ème degré ça aurait pas pu être plus froid ! Roulement des yeux une page est tournée, enfin les pincements reviennet de temps en temps .......; biz, nous on connait ta valeur va !

bon je vous laisse car en fait les 2 grands sont en vacances alors ............
en + le voisin refait son electricité cette semaine, alors vive la perceuse à l'heure de sieste ( oh je sent que la semaine va être lonnnnnnnnnnnnnngue !)
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7386 le: 06 Juillet 2009 à 10:28:10 »

bonjour,

ninie, une page de tournée et une autre commence et qui c'est, un jour, peut-être que ta copine reviendra vers toi  Sourire

ici, nuit difficile également pourtant il fait moins chaud. cléa a mis plus d'une heure à s'endormir hier soir, on penche pour pas mal de comédie car chaque fois qu'on allait voir elle était MDR  Roulement des yeux elle a quand même fini avec une dose de doliprane  Tire la langue
et ce matin, laissé la moitié du bib  Huh?
j'ai appelé le doc car j'aurais aimé savoir ce qu'étais les boutons et le 39° de fièvre de samedi.
a+ j'ai de la compote à faire  Tire la langue
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #7387 le: 06 Juillet 2009 à 10:30:33 »

coucou tout le monde ..............!!!

merci pour les message pour mes filles ...  Bisou  Bisou  Bisou
heu pour le panda il est en mosaique mais en grosse mosaik (pas le courage et surtout plus le temps ..!!!)
heu pour le vert ben j'aime pas tro mais bon zhom a choisi sa salle de bain alors si j'avais fais opposition a ce choix ben on serai encore a leroy merl*n ....     enfin

oh pioupiou les ptit bout on chopé la varicelle ??!!! j'espère qu'ils vont déja mieux.....  Bisou Bisou Bisou
bon courage pour l'elec du voisin plein de bibi a toi

lilean plein d'onde positif pour le prochain entretien ....  Bisou Bisou Bisou

clelou te prend pas la tete tout le monde ici est le bienvenue le groupe est soudé mais on est ravi de l'agrandir  alors rebienvenue parmis nous   Bisou Bisou Bisou

Peg j'espère que ton déménagement c'est bien passé et que ca n'a pas été trop dur

Calipette oui il me semble que ca s'éclairci .. a voir après l'été ... Et pour le fofo j'essaie de venir vous tenir compagnie dès que possible  tro mimi tes filles ... pour moi je change pas d'avis sur photo euh ben c'est des MZ   Bisou Bisou

rose courage pas cool pour ton titi t'a pas moyen de les séparer la nuit pour faire un essaie Huh??

Sylvain hé ben ca sa déménagé le w end prochain bon courage en tout cas (ca devrait le faire !!) sauf si t Malade ...hihiih ) repose toi bien avant le grand marathon ..

Baboune ici je ne trouve pas que les filles crient beaucoup ca arrive un AAAAAAAAAAAAAAhhh mais rien de plus ....  Bisou Bisou c'est peu etre la chaleur ca va peu etre passé courage en tout cas

Kaya bon déménagement a vous

Ninie hé ben sacré week end , pas cool de sa part , laisse tomber ca vaux pas la peine elle ne sais pas ce qu'elle perd (t'es une filles extra et nous on le sais  Bisou Bisou Bisou)

alexis merci pour ton petit mot      Bisou Bisou

voila je crois avoir répondu aux 3 dernière pages

ici les filles se reveillent , elles ont deux dents (je crois pas vous l'avoir dit ..!!!) enfin voila

bibi a vous tous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
ptitloustic49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7388 le: 06 Juillet 2009 à 11:09:08 »

La rencontre des petits indiens le 19&20 septembre à Poi*lly le*z G*ien (45)

Un peu de nouvelles, ces derniers temps avec Sylvain nous avons essayé de trouver un endroit assez central pour notre rencontre. Nous avons pensé à Montargis et nous avons cherché un camping avec mobilhomes dans les environs, mais il n'y avait plus de disponibilité pour le week-end du 29 & 30 Août.

Alors nous vous proposons le camping de Gien à Poi*lly le*z G*ien (45): lien du camping le week-end du 19 & 20 septembre. Les mobilhomes (4 personnes, 2 jours/1nuit) sont à 45€ sans sanitaire et à 55€ avec sanitaire (les tarifs et la configuration des mobilhomes se trouvent sur le site). J'ai pu obtenir une remise de 10% si nous réservons 10 Mobil-homes.

Qui est intéressé ?

Réponse souhaitée :
* en message privé (plus simple pour moi de centraliser Clin d'oeil)
* au plus tard lundi 6 juillet (pour bloquer les réservations)
* avec le nombre de personnes et l'âge des enfants
* avec le choix du mobil-home : avec ou sans sanitaire

Les retardataires c'est le moment de se manifester !!!

Je ferai la récap au fur et à mesure des réponses.

(01) Clelou : 5 personnes  --> Huh?
(01) Laurence "lilean" : 4 personnes --> ok
(06) Caroline "Tite puce" : 3 à 5 personnes  --> Huh?
(27) Charline : 4 personnes -->  Huh?
(33) Kaya : 5 personnes -->  Huh?
(37) Ninie : 5 personnes --> Huh?
(41) Béné : 6 personnes -->  Huh?
(49) Delphine & Sylvain : 4 personnes --> ok
(49) Realinella : 4 personnes -->  Huh?
(65) Marion : 4 personnes -->  Huh?
(77) Peg : 5 personnes -->  Huh?
(78) Rosetmanu : 4 ou 5 personnes -->  Huh?
(80) Isa "Calipette" : 4 personnes -->  Huh?
(91) Florence : 5 personnes --> Huh?
(95) Mimoun : 4 personnes  --> Huh?

Ici la carte : carte de France

Eh, les filles et leurs mecs, bou-gez vous le c**.....
Dites-nous qu'on a pas fait de recherches pour rien, Laurence et moi, on serait deg..
Allez, on se bouge
Et que ça saute....

Sylvain
« Dernière édition: 06 Juillet 2009 à 11:32:58 par ptitloustic49 » Journalisée

....Deuz'ans....
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #7389 le: 06 Juillet 2009 à 11:13:05 »

heu désolé beaucoup d'absence pour moi heu c'est maxi aujourd'hui les réponse ??
le temps que j'en parle avec zhom

Huh? Huh? Huh? Huh?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #7390 le: 06 Juillet 2009 à 11:17:53 »

en tout cas l'endroit a l'air sympa merci a vous d'organiser cela
j'en parle avec zhom dès que je l'ai au tel mais a mon avis il va pas se décider en deux seconde (grrrr ...!!!!!! )
 Bisou Bisou

j'ai bien envie de venir
« Dernière édition: 06 Juillet 2009 à 11:22:14 par charline » Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #7391 le: 06 Juillet 2009 à 11:48:30 »

coucou  à tous ,
merci charline de prendre toujours le temps de répondre à tout le monde ,c'est vraiment sympa!!!
Ninie pas chouette ce mariage en définitive ,c'est sure que ça fait mal mais parfois il vaut mieux tourner la page meme si c'est difficile et avoir conscience que chacun a pris un chemin différent mais que c'est dure!!!!!!!En tout cas tu as eu du courage d'y aller et de l'affronter!!!
Ptitloustic ,pour le week end moi j'avoue j'avais deserté le fofo pendant un bon moment donc je ne suis pas prévue et ce dimanche là c'est les 1an de mon neveu donc pas possible mais c'est vrai que ça aurait été très sympa!
Bon cette nuit réveil à 4h du mat des 2 loulous (je crois que léo a réveillait sa soeur )et super papa est venu m'aider en gardant une super patience !!!!!!!!ça fait trop plaisir!!!!!!!!(car il manque un peu de patience en ce moment monsieur !!!!).Puis redodo jusqu'à 8h40 pour léo et 9h pour théa  .Et hier soir dodo vers 20h40 crier 2 minutes les 2 puis se sont endormis(je crois que papa avait raison de me dire de les laisser pleurer un peu!).Allez courage les filles nos bébés vont  se remettre à faire des supers nuits! Allez on y croit!Déjà y a du mieux!
Béné courage pour la varicelle ,au moins se sera passé!
Sinon pour nous week end sympa ,les ptits ont été mignons:vendredi soir un copain ,mon frère et sa femme sont venus manger à la maison,samedi soir barbec chez une copine et dimanche barbec chez mon cousin !ça fait du bien de sortir et de voir du monde meme pour  les ptits (je suis en congé parental!).Jusqu'à maintenant onn' aimait pas trop sortir avec les ptits le soir ,on préférait recevoir mais on le fait de plus en plus et ça se passe bien!!!!
Et le week prochain on va au parc astérix ,j'espère que la journée en poussette ne sera pas trop longue ,mais bon on sera nombreux donc au pire ils feront les bras!!!
Allez bisous àtout le monde!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
ptitloustic49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7392 le: 06 Juillet 2009 à 11:53:01 »

Ptitloustic ,pour le week end moi j'avoue j'avais deserté le fofo pendant un bon moment donc je ne suis pas prévue
La liste n'est pas exhaustive, baboune. Y'a de la place meme pour celles qui postent peu. Pas de différences...
Journalisée

....Deuz'ans....
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7393 le: 06 Juillet 2009 à 13:02:50 »

Charline, essaies de nous répondre au plus tôt, à savoir que si on attend trop longtemps il risque de ne plus avoir de disponibilités.

Aller on se bouge !!!!, une seule réponse à ce jour
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #7394 le: 06 Juillet 2009 à 13:27:15 »

ben franchement je viendrai bien je vois ce soir avec zhom et je vous redit
ce qui serai cool c'est quon soit plusieur .........................................................

BOUGEZ VOUS .....................!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 491 492 [493] 494 495 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: