SALUT LES FILLES ET LE BOY
Bon alors je commence pas où... en tout les cas Flore, non je ne dormais pas, vu que nous n'étions pas invité au repas, nous nous sommes fais un resto et comme nous étions crevés de notre soirée la veille on est gentiment rentré se coucher vers 23h, en plus j'avais brocante aujourd'hui donc levée à 5h45 !!!!!
DOnc en faite je me suis mis sur mon 31, j'avais la pêche...mais j'ai eu un sacrée noeud au ventre en arrivant à l'église, je l'ai aperçu de loin mais je ne suis pas allée la voir tout de suite...j'ai été dire bonjour à mes autres vraies coupines et ça m'a fait du bien de rire un peu. Nous sommes rentrés dans l'église, on c'est installé au troisième rang et j'ai discuté avec une des coupines...resultat toutes les autres étaient invité et à la mairie et au repas le soir....gros coup de massue....je m'empresse de voir qui sont ses témoins...OUF se ne sont pas elles....mais elles ont quand même été lire un texte chacune....
La cérémonie passe, j'ai quanc même un pansement au coeur quand il s'échange les alliances, parce qu'après tout ça fait 7 ans que je la connais et qu'à une époque nous étions super proche....
A la sortie de l'église, je suis allée la félicité " tout mes voeux de bonheur, le plus dure reste à venir...car l'amour (j'aurai bien rajouté "l'amitié") se mesure sur le temps plus que sur une cérémonie"
ENsuite nous sommes allées au cocktail, la majorité des invités se situait entre 40 et 70 ans..

et j'ai appris plus tard qu'il s'agissait surtout des amis de ses parents...

la pauvre...

On a même pas pû s'en mettre plein la panse parce que c'était tellement du raffiné qu'il n'y avait rien (vous savez les plats super chers avec trois fois rien..

) on a surtout pas mal picolé..enfin moi surtout...pour me détendre....J'ai eu un pincement au coeur parce que j'ai apercu le lieu de restauration.....

je me suis sentie vraiment bannie...
Nous sommes partis...c'était dure mais j'ai tenue front...nous sommes allés leur dire au revoir...je l'ai remercié de nous avoir invité...en la regardant droit dans les yeux...elle a tourné le regard en repondant "de rien"......
Voilà je suis profondément déçue...Mes autres copines étaient super et ça m'a permis de me sentir à l'aise mais au fond de moi je suis extrement triste et déçu....surtout que je ne sais pas pourquoi....tout le noyau dure a été invité sauf moi.....je suis la seule........alors depuis je cogite sur ce que j'ai pu dire de mal ou faire mais je ne vois pas...J'aurai surtout aimé qu'elle ai l'honneté de me dire la vérité....enfon bref, c'est une page de tournée, elle ne fait plus partie de ma vie....
Enfin voilà, sinon aujourd'hui j'ai fais une tite brocante et j'ai amassé 85 euros à peu près.... ;Dvu la conjoncture actuelle je trouve ça pas mal, ça m'a surtout débarrasé des gros trucs....ça c'est cool et en plus j'ai super bronzé..yé suis toute black y'adore !!

Sylvain alors tu es HS???KO????KAPOUTE??? LOL...On peut avoir une photo??

Les filles c'est pas la peine de faire un concours du bébé qui dormira le moins LOL...
Béné ça va???
Charline??
PEG tu me manques..?? vivement qu'on te reconnecte lol
Kaya bon courage,c'est la dernière ligne droite..