24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 08:47:57
Pages: 1 ... 490 491 [492] 493 494 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 705949 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7365 le: 04 Juillet 2009 à 02:26:02 »

2h22 et devinez quoi.............
CHARLES S'est réveillé à 23h et impossible de le refaire dormir!!
je suis sur les rotules!!!!!!!!!
donc, après 1bib de 180ml à 23h30, promenade dans les bras de mamans dans le noir dans la maison, tentative de redodo et rebib à 1h30, j'ai craqué, je l'ai mis dans le parc et il joue!!! et super réveillé en plus....
je sens que ça va être une petite nuit, car mademoiselle, elle, elle dort............
en plus avec ses 9kg5 je vous dit pas comment j'ai mal aux bras de l'avoir porté de 23h30 à maintenant!
le papa lui, qui dort, et ne supporte pas de se faire réveiller... ba petite enguelade, en pleine nuit, sympa non?!!!!

mais quand est ce qu'il va dormir ce gosse?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

voilà c'était ma minute dépression
j'éspere que vous faites tous de beaux rêves!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7366 le: 04 Juillet 2009 à 07:55:38 »

Hello,

Oui à cette heure rose, moi je dormais sereinement  . Tu n'as pas la possibilité de les mettre dans 2 chambres séparées, car effectivement ils vont se réveiller à tour de rôle. Petite engueulade en pleine nuit très sympa  Roulement des yeux. De tout coeur avec toi, tu vas y arriver  Bisou Bisou Bisou . Et oui plus que 26 jours avant les 1 an, nous avons acheté une balançoire, reste plus qu'à la monter ...

Isa, faut arrêter les changements, déjà le pseudo ensuite l'avatar, heureusement qu'on arrive à suivre  Clin d'oeil. Trop belles tes choupettes elles ont l'air coquines  Souriant J'espère que tu pourras venir car franchement pour l'instant on fait choux blanc  Roulement des yeux

Ici bib à 6h30 et redodo et là tout le monde dort même le papa, un peu de calme ça fait du bien.

Bonne journée  Bisou Bisou

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #7367 le: 04 Juillet 2009 à 08:08:06 »

BONJOUR BONJOUR

oH BAH rOSe C'est pas cool pour cette nuit...je crois en effet que deux chambres séparés serait l'ideal, comme ça tu pourrais le mettre  jouer avec une veuilleuse dans son lit et il  s'endormirait tout seul....mais bon pas forcement simple...

ALors oui j'ai trouvé ma robe, une des deux que Claire m'a preté...elle ira très bien et est très jolie...on prendra une photo..Je saute de joie d'y aller ... Roulement des yeux

En tout cas rassuré par les nouvelles Lilean c'est cool...et non tu ne fais pas chou blanc, c'est jsute qu'il est un peu tot encore....de toute façon on a jusqu'au 6...

Ici  le compte à rebour à commencé aussi : J-3 !!! pour leur 1 an  mais bon pas mécontente que cette permière année soit terminée 

Calipette c'est fou ça la ressemblance ...elles sont magnifique aussi....moi j'veux pas dire mais on a fait de super beau bébés quand même 

Bon bah Fred a ataqué les travaux, il défait le parquet de la chambre où on  va mettre l'escalier la semaine prochaine et ensuite il fait l 'ouverture dans le plafond....

Allez faudrait que je me bouge  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #7368 le: 04 Juillet 2009 à 14:39:41 »

Salut la troupe...
Comme d'hab, vous desertez le tipi... C'est donc que vous profitez de votre Week-end....

Lilean, t'es une battante et tu vas l'avoir, ton patron (et ta prime de xxxxxxxx ?)
Clelou, tu vois, on t'as po mangé (du moins, po encore)
Isa, les 2 "fofolles" ont l'air de bien se porter... Jolies frimousses. MZ ou DZ, j'en sais rien, moa
Florence, j'en reviens pas des poids de tes choupettes, elles ont fait un sacré bond en avant!!!
Rosetmanu, pas cool du tout, une nuit comme ça, ça énerve un peu, non....
j'espére que l'ambiance était bien meilleure ce matin....
Ninie, journée test pour l'amitié, tu nous en dira plus.....
Courage pour Fred (quand y'aura plus rien à faire, il va s'embeter, non?)

Nous, pour l'instant, on ne se remémorre pas du tout de ce qu'on était il y a un an. Delphine profitait de sa grossesse de reve. Mais je pense que dans 3 semaines, on verra les choses autrement....
Sinon, le WE s'annonce calme (fin d'apres-midi shopping, soirée chez les BP, demain chez une de mes soeurs). C'est rien par rapport au week-end prochain où il risque d'etre é-pui-sant. En bref, ça donnera ça: je bosse de nuit jusqu'à samedi matin 4h, j'irai déjeuner chez les BP (pendant que Del bosse); à 17h, bapteme de Faustin dont je suis le parrain; resto; y'a de grandes chances que ça s'éternise jusque tard ds la nuit (ça risque de swinguer, vais etre encore malade, pffff); dimanche, fiesta chez mes BP ou toute la famille se réunit (vais encore etre malade, pffff, pffff); lundi matin, je bosse; lundi soir, anniv surprise pour les 40 ans d'une cousine; mardi, retour... Ah ouais, j'oubliais, vais encore etre malade...
Et entre tps, on essaiera de se souhaiter un bon anniv de mariage (déja 7 ans).
Voila un WE quelque peu animé, non?

Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #7369 le: 04 Juillet 2009 à 14:50:03 »

salut à tous !
Isa j'avoue je sais pas trop non plus si tes puces sont mzou dz mais en tout cas elles sont bien mimi.
Rosetmanu pas cool  la nuit et je te rassure chez nous aussi quand léo pleure la nuit ,papa est faché car il l'empeche de dormir et c'est  toujours moi qui me lève(mais je préfère car papa n'est pas patient la nuit).
Sinon moi je touche du bois car il ne s'est pas réveillé de la nuit jusqu'à 7h20 ce matin ,pourvu que ça dure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon nous profitonsdu beau temps pour le week end cet aprem nous allons gouter chez une copine qui a des jumelles de 5mois et demain midi barbec chez mon cousin!
-pPtite question :est-ce que vos loulous crient beaucoup ?
Théa non mais léo assez souvent en ce moment :quand il est fatigué,quand il veut manger,quand il  n'arrive pas à faire ce qu'il veut ou qu'on l'empeche de faire ce qu'il veut je sais que c'est un moyen pour lui de s'exprimer mais parfois c'est fatiguant!
ptitloustic toujours des week end marathon!
bon week à tous!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7370 le: 04 Juillet 2009 à 16:15:35 »

coucou,

alors les filles, vos mariages??!!
surtout toi, ninie... raconte.....

euhhh ptitloustic.... BON COURAGE POUR LE WEEK END PROCHAIN!!!!
et prend de l'aspirine avant de commencer... (j'ai un pot c'est ce qu'il fait... et tiens le coup tout le temps!!)

alors, mes ptites aventures nocturnes.... dodo à 3h, il est tombé comme une masse.
et tout le monde debout à 8h30 bib, et dodo à 10h; charles s'est réveillé à 12h45 et margot à 12h
et maman, s'est allongé de 11h15 à 12h ba ça fait du bien.
repas pour les louloux, et départ pour faire les "boutiques",burton pour maman qui n'a rien trouvé, vetements z et kiabi pour charles qui n'a rien trouvé....
bon c'est pour le mariage du mois d'aout, papa et margot sont habillés euh, ça va!! mais nous, c'est mal barré! coté été... y a plus rien! les soldes sont presques finies aussi (ils ont plus rien en stock!)
sinon pour en revenir au dodo, margot fait dodo depuis 20minutes qu'on est rentré, et charles dort dans la voiture!!
mmm bien décalé aujourd'hui!! ouf ouf on sort ce soir.... donc, ça va pas nous empecher de dormir!!!
pfffffffffffff j'te jure lui alors!!!

enfin voilà
euhhhh j'voulais dire un truc, mais jsais plus... ça reviendra!!

baboune, charles m' afait 2 nuits de suite complète... j'voudrais pas te porter la poisse!!hihihi

coté cri, ici, ça cri
margot : quand elle est contente, elle fait ses vocalises!!hihi et pour le reste elle râle!!!!!!! comme son père
charles : il criait, il ne crit plus, il chouine (jsais pas si c'est pire!!)

bon allez, je vais voir si mr charles dort toujours (il est dans la voiture!!)

bisous
Journalisée

Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #7371 le: 04 Juillet 2009 à 23:12:19 »

Merci pour les petites puces, et oui elles o=sont coquine comme leur maman 

Aujourd'hui, mal de dents *2 et fiévre *2, Chloé a déjà fait un réveil de 45 min tout à l'heure pendant le barbec avec BF, là je me matte l'ordi et la télé pendant que Mr est parti au dodo....

Bonne fin de w end
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
KaYa03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7372 le: 04 Juillet 2009 à 23:47:49 »

salut, dur dur de tout suivre, et ca va pas s arranger, car le grand déménagement est pour ...mardi,le départ de moi et des puces, et visite de nounous pour l an prochain.
jeudi, je signe et zhom assure de son coté les déménageurs et l état des lieux,
et d ici la j ai super mal au dos,mon en est au 82 eme carton, c est fou ce qu on accumule, il nous reste a démonter les meubles et a ne pas perdre les puces dans ce foutoir...... mais apres a nous, les barbecs et la piscine.......
sinon, petit loustic, dors bien cette semaine, t en auras besoin pour le week-end....
rosemanu, accroches-toi, moi aussi je reve de deux chambres, c est pour jeudi, elles ne se reveillent pas la nuit, mais en ce moment tess ne veut pas aller se coucher, j espere que tu auras une bonne nuit...
charline, elles sont trop mimis et chevelues,beaux yeux, superbes....
clelou, mais si on t aime......
les grands et super organisateurs, ca sera sans nous trop loin maintenant pour septembre, sorry....
bonne chance pour l augmentation....
ninie, comment c etait ce mariage?
bonne nuit...
Journalisée

tess et lou le 10 septembre 2008, léia le 11 aout 2004,nous voila famille nombreuse....
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7373 le: 05 Juillet 2009 à 03:22:04 »

ROSE T ou?Huh? (mieux vaut en rire à cette heure)

Je fais comme toi 2 bébés qui veulent pâs  dormir depuis 23h, elles jouent youyes les deux dans le parc depuis 15min, j'ai capitulé et g eu une démission à 0h00 environ  J'attends le coup de barre mais pas l'air d'être pour tout de suite. Elles s'éclatent à mort.

Elles ont mangé pour la 1ere fois du kiwi en compote, vous pensez que ça a un lien, trop d'énergie?

Kaya, bon déménagement, 2 à déménager sous le tipi......

Bonne nuit!
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7374 le: 05 Juillet 2009 à 09:34:06 »

bonjour tout le monde,

ahahahahahah calipette.... t'as vu cette top des nuits comme ça!!!!!!?Huh?Huh?Huh???
sauf que toi, apparemment, ça a duré plus longtemps. dodo à quelle heure??
pas trop nase, ça va??? allez t'inquiètes, aujourd'hui c'est tes nerfs qui vont tenir. petit conseil, ne t'arrêtes surtout pas, sinon tu vas tomber, et tu seras plus d'attaque!!

et pour répondre à ta question, à 3h22 je faisais dodo.
hier soir invité chez mon oncle et ma tante, avec cousin et cousine (marraine de charles)
bonne petite soirée sympa avec tous les enfants.
j'espere qu'on recommencera.
sinon margot n'a pas voulu aller faire dodo, mais bon, je comprends, y avait du monde, c'était la fête, mais s'est endormie de fatigue à 22h00 (pas trop tard quand même) je crois qu'elle a pris son rythme ma ptite poupée.
quant à charles comme d'hab, pas de dodo, avant que je me ballade dans le jardin.... 23h. mais est resté tranquillou avec nous à table.
donc, soirée sympa et nickel!!
bon je vous laisse les ptits arrivent vers le pc!!
à toute
Journalisée

clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7375 le: 05 Juillet 2009 à 09:41:24 »

rose, tu vas y arriver à plus te promener à 23h 

calipette : tu crois que le kiwi soit aussi énergisant ??
bon déménagement KAYA
oui sylvain, essaye de prendre du sommeil d'avance 

sinon, c'est nous, je crois que les microbes attaquent de nouveau. maël arrête pas de plaindre de son oreille et a fait de la tempet hier.
les filles ont des boutons et ont également fait 39° de fièvre   Roulement des yeux il y avait la varicelle à la garderie donc je sais pas si c'est ça  Huh?
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7376 le: 05 Juillet 2009 à 10:59:57 »

DIS DONC.... vous êtes moqueuse avec moi...
bon, je vous pardonne!!!

allez hop... un autre lot de varicelle. à qui l'tour?Huh?

alors, les filles de mariages.......... ça a donné quoi?Huh?

bon courage kaya

pour le kiwi, si c'était en compote, j'sais pas si ça fait vraiment quelque chose!
par contre pédiatre a dit, pas de kiwi ni fraises, trop allergisant! même si pas de terrain chez nous, mieux vaut éviter.

euhhh sylvain.... prends tout de suite du lexomil, t'es sur que comme ça, tu seras bien reposé avant le début des festivités!
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #7377 le: 05 Juillet 2009 à 12:12:03 »

Salut !

Bah alors c'est koi ces bb qui laissent pas les parents mamans dormir Huh? ! Allez hop ! pas de sièste staprèm et au dodo à 20h ce soir !!!

Rose, je pense que Ninie dort encore, un lendemain matin de mariage on n'est pas tjrs très vaillant

Kaya tu auras une piscine dans ton jardin wahou, steuchance !!! Souriant Bon courage en tous cas pour le déménagement, même si vous faites appel à une entreprise !

Hier aprèm on est allé à la ferme de Torfou, à qq km d'étampes, et on a cueillit des petits pois, des radis, des carottes, des framboises et des fraises (toutes mangées sur place !) et des groseilles à gogo ! Les pépettes ont pu croquer à pleines dents dans les fraises bien juteuses, c'était trop chou. Juste dommage d'avoir oublié l'apn Roulement des yeux

Isa, le kiwi frais est plein de vitamine C, ce qui peut empécher de dormir. Mais en compote je sais pas trop si les vitamines sont préservées...

Aller, j'ai  mes 2kg restants de petits pois à finir d'écosser Roulement des yeux

Bon dimanche !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7378 le: 05 Juillet 2009 à 20:49:58 »

Hello!

Toujours vaillante. Elles ont finis par aller au dodo ver 3h45 et aprés 10 min de cris, elles se sont endormies et dodo jusque 7h00. Ce matin, fiévre, nez qui coule, tousse, humeur  Bref, une journée en or et naturellement un repas donc pas de dodo. Elles ont filé au lit à 20h et là dodo. J'espére pour la nuit mais on verra...

Bonne soirée!

A plus

Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7379 le: 05 Juillet 2009 à 21:25:16 »

ba dis donc... elles ont pas beaucoup fait dodo.
elles doivent être creuvées.
elles vont peut être faire toute leur nuit, et de bonnes siestes demain dans la journée!

allez va te coucher aussi, tu dois être claquée!
bonne nuit
Journalisée

Pages: 1 ... 490 491 [492] 493 494 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: